Les BB de Balaëlin (Page 7)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/05/2007, 22h45
ma belle

je rentres et je me precipite ici pour voir les photos.....et je vois la mauvaise nouvelle.
Je suis désolé ma belle, si tu as besoin d'une epaule, je suis la!

Bonne route ma belle Calaëlin.....va rejoindre nos amours qui nous manques tant!

gros bisous de reconfort Anne, nous pensons tres fort a toi
Répondre
01/06/2007, 16h10
Triste nouvelle vraiment Smiley
Répondre
02/06/2007, 01h15
Voilà Cenalya est partie rejoindre sa petite soeur il y a 10 minutes.
J'ai pris la décision de la libérer, elle souffrait trop !

http://ulunlae.free.fr
Répondre
02/06/2007, 06h22
Smiley Courage Anne...

Quelles galères pour toi en ce moment... tu disais il y a peu que tu n'avais jusqu'alors jamais perdu de bébé...(je ne sais pas depuis quand tu as des naissances..) mais c'est triste qu'à la vie et la naissance soit aussi parfois associé la mort... ces petits bouts se sont battus grâce à toi mais il en était surement de leur destinée alors...Et on ne peut rien contre la Nature parfois... Smiley C'est un très mauvais moment à passer.. pense à tous les petits et toutes les fois où ça c'est bien passé..et ça recomencera ! Pense à tous tes loulous qui sont en forme et qui ont besoin de toi.

Plein de pensées pour toi. Smiley Smiley

Je ne savais pas que cette puce n'était pas en forme non plus...je sais que tu as pris la meilleure décision pour elle et qu'il en est mieux ainsi..elle ne souffre plus.. Un petit ange de plus...Smiley

Je croise les doigts pour le petit Caleïndo, comment va t il lui?
02/06/2007, 07h08
quelle tristesse Smiley Smiley Smiley gros bisous a vous
Répondre
02/06/2007, 08h09
je croise les doigts pour que caleïndo aille bien.courage anne, pour cette dure épreuve.je te souhaite que tout aille mieux maintenant pour toi.
Répondre
02/06/2007, 08h17
Citation:
Envoyé par Ulunlaë
Voilà Cenalya est partie rejoindre sa petite soeur il y a 10 minutes.
J'ai pris la décision de la libérer, elle souffrait trop !
Je suis désolée Anne, je t'envoie toutes mes pensées bien amicales dans ce moment difficile.

Je te souhaite plein de courage, et que le dernier petit bout se porte bien.

Smiley
Répondre
02/06/2007, 09h02
Oh, Anne ! Désolée d'apprendre cette mauvaise nouvelle !
Ça me rappelle tristement l'année des V !!!
Les deux filles de Tia, parties exactement comme tes petiotes, puis le petit matou.
Mais O'Nell avait été hospitalisée, et j'avais mis la maladie des bb sur ce compte !!!
Chez toi il n'y a pas eu de risque de contamination ????
02/06/2007, 09h21
Encore une bien mauvaise nouvelle ........ décidemment ...... Smiley
Accroches-toi, Anne ....... toutes mes pensées s'envolent vers toi ce matin Smiley Courage ..........
Répondre
02/06/2007, 09h35
Caleindo grossit bien, il semble tenir le coup ...
Cette nuit c'etait l'horreur, la pauvre petite puce ...
Aller ma petite Cenalya Smiley Smiley Smiley Smiley dort bien, j'éspére que tous nos minous d'amour te feront un acceuil digne de ton courage !
02/06/2007, 09h43
Smiley Smiley Smiley
Smiley Décidement, comme déjà dit, c'est une année noire.
Pôv' 'tites pepettes ! Smiley

Smiley Courage Ulunlaë et Leelou ! Il reste 2 bonhommes qui ont besoin de vous
Répondre
02/06/2007, 10h03
Smiley Smiley
Jan et moi vous envoient tout nos pensées de soutien et de courage dans ce moment de tristesse.

Accroche toi Caleindo ! On t'envoie plein de câlins et de caresses petit bonhomme !

Dort bien petite Cenalya, tu vas être une très belle étoile parmi toutes nos autres.
Courage Ulunlaë et Leelou !
Gros bisous

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
02/06/2007, 14h05
Je suis vraiment désolé... Smiley

Elles sont partis rejoindre mes/nos amours partis eux aussi bien trop tôt... Smiley

Toutes mes pensées vont vers vous Smiley
Nîmes-Gard-FRANCE
Répondre
02/06/2007, 14h28
Notre petit Chyva est partie tenir compagnie à vos deux puces.

De tout coeur avec vous mes amies.
02/06/2007, 16h46
Smiley oooooh non c'est pas possible!!! je suis dégoutée ma belle!!!

tiens bon Anne, courage petit pere!!!
Répondre
02/06/2007, 18h36
Smiley en ce moment les nouvelles sont vraiment trop dures à lire, j'ai sans arrêt des larmes dans les yeux à apprendre tous les malheurs de mes amies! zut! Smiley

on ne peut que souhaiter que la série noire cesse! je vous embrasse très fort, Anne, Leelou, Joris, Etienne, Véro et Jérôme; je ne peux malheureusement pas faire plus, que pleurer vos amours avec vous

bon voyage, les petits loups Smiley
Répondre
02/06/2007, 18h46
Je n'ose plus ouvrir les fils en ce moment... c'est trop dur... je pense très fort à vous tous et toutes... et je suis de tout coeur avec vous.... et je sais de quoi je parle.... moi aussi je me bagarre contre ces saloperies qui nous arrivent !!!! Smiley Smiley Smiley
courage, il y a ceux qui sont encore là , aidons les par toutes nos pensées fortes.
Répondre
02/06/2007, 21h03
Courage jarnac, Véro et les Ulunlaë, Smiley c'est très dure venir lire ici. On vous souhaite tous plein de courage !
02/06/2007, 21h14
On se sent impuissant Smiley ...... on ne peut que vous soutenir et vous apporter toute notre force et nos pensées ........
Courage les filles Smiley
Répondre
02/06/2007, 21h38
Merci les filles.... pour l'instant j'ai un peu plus de chance qu'Anne.... mes deux pucinettes évoluent dans le bon sens.... mais je passe mon temps à soigner.... les yeux, les antibios et l'homéopathie.... tout y passe.....et je pense qu'on devrait avoir autre chose à faire que "soigner !!!!!"""""" ras le bol .....
Je plains beaucoup Anne et les autres .... ce n'est vraiment pas notre rôle que de faire naître des chatons pour les voir partir aussi vite et être impuissants à les soulager.... sont tellement petits et fragiles. La nature est bien dure avec nous parfois.... heureusement qu'il y a des moments de grandes joies pour compenser .... cela nous ramène à un peu plus d'humilité .
Répondre
03/06/2007, 13h09
Caleïndo a le nez bien prit mais ne repire pas bouche ouverte, je garde une toute petite lueur d'espoir sns trop me faire d'idée...
Merci à tous pour votre soutient, j'en ai bien besoin. Smiley

http://ulunlae.free.fr
Répondre
03/06/2007, 13h17
de tous mon coeur avec toi et avec le petit, je croise les doigts pour qu'il tienne le coup.... Smiley Smiley Smiley Smiley on est tous avec toi !
Répondre
03/06/2007, 13h19
Gardes cette toute petite lueur d'espoir Anne ..... aussi minime soit-elle .......

Courage .... courage ..... courage ......
Répondre
03/06/2007, 13h57
Courage pour le petit bouchon Smiley Smiley
Répondre
03/06/2007, 16h05
Allez, petit père, il faut tenir !!!! Smiley
03/06/2007, 16h14
Je ne sais pas trop quoi vous dire.

Les bonnes nouvelles succèdent aux mauvaises et il est difficile de se réjouir pour les uns en sachant que d'autres pleurent.

Je suis avec vous par la pensée, et plus que jamais je prends conscience que c'est aussi ça, l'élevage.

En espérant des jours meilleurs... Smiley
Répondre
03/06/2007, 16h37
Citation:
Envoyé par Ulunlaë
Caleïndo a le nez bien prit mais ne repire pas bouche ouverte, je garde une toute petite lueur d'espoir sns trop me faire d'idée...
Merci à tous pour votre soutient, j'en ai bien besoin. Smiley
Courage!
Répondre
03/06/2007, 19h20
Ma très chère Anne , je ne sais quoi te dire pour t'aider à surmonter cet immense chagrin si ce n'est que je suis là pour toi et que je pense très fort à vous.
Toutes mes bonnes ondes pour ton petit bout,j'espère tellement qu'il aille vite mieux .
Gros bisous.

Véro
03/06/2007, 20h59
Absente toute la journé.... je viens avec angoisse aux nouvelles....????? Courage Anne, je pense fort à toi. Il faut qu'il s'accroche ce petit bout..... on a besoin de lui. Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion