30/05/2007, 08h17
|
![]() ![]() De tout ![]() |
![]()
30/05/2007, 08h18
|
||
Citation:
Citation:
|
30/05/2007, 08h39
|
Bon alors cette nuit appel du véto urgence qui se déplace, ça c'est cool.
Répondre
Calaëlin était en détresse respiratoire certainement dû à une fausse route (lors de l'administration des antibios peut-être). Ce matin ele respire mieux et a bu 1ml de lait, elle a tété Liline un peu aussi. Cet aprèm je l'emmène chez Pascale ma véto pour une radio des poumons et ensuite nébulisation. Tu vois Helle, ici aussi nos aurons droit à la machine infernale ! Il faut vraiment faire gaffe lorsque l'on donne biberon ou médoc aux chatons, une fausse route arrive très souvent d'après ce quele véto m'a dit cette nuit ! |
30/05/2007, 09h00
|
J'envoie toutes mes pensées et force que vous avez besoin !!
Je croise mes doigts pour Calaëlin et j'espère que tout va rentrer à l'ordre !! Si je peux faire quelque chose, tu n'hésites pas Anne !! Je suis de tout ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
C'est super gentil Camilla, tu as déjà fait beaucoup pour nous !
Répondre
![]() ![]() |
![]()
30/05/2007, 09h12
|
Même si nous sommes loin, nous sommes souvent en pensées avec vous, Anne
Répondre
![]() J'espère que Calaëlin va trés vite se remettre et reprendre des forces . Nous attendons les prochaines nouvelles avec impatience . |
30/05/2007, 10h06
|
|
Citation:
![]() Et arrête de dire comme cela, tu me fais pleurer... ![]() Je souhaite seulement qu'elle va devenir bien notre pupuce et sauter parmi sa soeur et son frère. ![]()
|
toutes mes pensées sont vers ta puce. j'espère qu'elle s'accrochée et reprendre vite des forces.courage pour cette épreuve.
Répondre
|
![]()
30/05/2007, 12h03
|
j'avias pas vu je suis desolé , j'espere que ca va aller...c'est tellement fragile un chaton ...
Répondre
![]() |
30/05/2007, 12h10
|
J'espère que cela va vite s'arranger.
Je suis de tout coeur avec toi! ![]()
30/05/2007, 12h48
|
oulala !! je rentre de quelques jours de congé et j'ai aussitôt de bien mauvaises nouvelles, pas cool pour notre Anne adorée !!!
Répondre
![]() je croise fort mes dix doigts pour la petite Calaëlin, qu'elle se remette très vite et retrouve toute sa forme pour pouvoir faire sourire sa "maman" à deux pattes, ras le bol des soucis et du stress... allez la puce, on s'accroche, tu es dans une famille géniale qui compte sur toi pour que tout aille vite dans le bon sens ![]() |
30/05/2007, 13h40
|
Tiens nous au courant ma petite Anne, je croise les doigts très fort !!!!!
|
Comment va Calaëlin. J'espère qu' elle s'accroche
Répondre
bon courage, je suis de tous coeur avec vous ![]() |
30/05/2007, 15h06
|
C'est génial un véto qui se déplace à domicile, ça ne court les rues. Anne, j'espère sincèrement que ça va s'arranger pour elle. Je vous envoie plein d'ondes positives.
![]() ![]()
|
Après une visite véto, le pronostic n'est pas bon. A la radio on ne voit pas les poumons, c'est tout blanc. On ne sait pas vraiment si c'est un épanchement ou si c'est infectieux.
Répondre
Petit espoir il n'y a plus de crépitement et elle est plus énergique que cette nuit. En revanche elle ne téte pas toute seule, j'esaie de lui donner un peu mais sns forcer. Wait and see ! ![]() |
30/05/2007, 17h09
|
OK wait and see !
![]()
|
![]() décidément, en ce moment, ça rate pas chez les Ulunlaë !!! ![]() ![]() Courage petite bleue, accroche toi pour tata Doro ![]()
30/05/2007, 17h26
|
J'espère que la demoiselle va s'accrocher!!
Répondre
|
30/05/2007, 18h07
|
Courage à la petite puce... j'espère que tout ira bien cette nuit encore.
Je croise les doigts.
30/05/2007, 18h16
|
Tiens bon, petite Calaëlin .... accroches-toi
Répondre
![]() |
30/05/2007, 19h35
|
Moi aussi je croise les doigts pour la petite puce... et courage Anne pour gérer tout ça !
|
Accroche toi petite puce, PPP à toi et Anne !!
![]()
|
Ho, là là !
je ne viens pas souvent ! Et voilà que la petiote Calaëlin a de gros problèmes ! J'espère que ça va se résoudre aussi bien qu'ici. Caramba a eu une bronchite, mais il est très bonne voie de guérison.
30/05/2007, 22h08
|
![]() |
30/05/2007, 22h40
|
On vien de faire les soins ...
Pas joyeux comme moment ... Ca me fend le coeur mais c'est comme ça nous n'avons pas grand éspoir, notre pauvre puce elle est pourtant si mignonne ! ![]()
30/05/2007, 22h48
|
![]() Courage ..... on croise les doigts et on y croit ![]() |
![]()
30/05/2007, 23h22
|
Je reprends le fil maintenant....courage anne, on pense très fort à la puce.... toutes les ondes positives sont dirigées vers vous.... j'espère que demain en ouvrant l'ordi, je vais trouver de meilleures nouvelles.... il le faut ....
Répondre
Allez pucette, accoche toi.... tout le monde y tient très fort . |
![]()
30/05/2007, 23h40
|
zut et re-zut !!!
Répondre
![]() ![]() |
31/05/2007, 00h34
|
Je pense très fort à vous!!
![]()
|
Nous aussi, on croise les doigts ici.
J'espère que la nuit a été bonne et qu'elle est encore avec nous !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()