30/08/2007, 09h10
|
Quelle fierté d'avoir réussi à faire grandir un aussi beau chaton !!
Moi je dis bravo ![]()
|
oh comme je comprend sa nouvelle maman,il est magnifique.courage anne, tu vas faire une heureuse avec se petit bout.
Répondre
|
![]()
30/08/2007, 11h52
|
je te comprends bichette..... la vache il est vraiment splendide!!! bon si elle le veut plus, ya de la place ici!!! lol
Répondre
courage, tu le verras souvent tout loulou ![]() ![]() |
30/08/2007, 12h04
|
Il ne peut pas partir dans une maison avec d'autres chats, il risquerait de refiler sa cochonnerie de coryza chronique !
Répondre
![]() |
![]()
30/08/2007, 12h06
|
ah ouais c vrai.....c'est pas grave il est beau comme un coeur!!! vraiment un beau mariage!
Répondre
|
30/08/2007, 16h49
|
Il est vraiment superbe....
Courage Anne....on pense fort à toi... ![]()
Les modes passent, le style est éternel. La mode est futile, le style pas...(Yves Saint Laurent) Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion http://www.devonunjourdevontoujours.fr http://www.mycurlyheart.com |
30/08/2007, 18h54
|
Ca y est, mon petit coeur est parti il y a un petit moment.
Répondre
Il laisse un grand vide et sa présence sur mes genoux devant mon écran me manque déjà. Mathilde sa jeune maîtresse a écouté très attentivement tous mes conseils, a prit mon n° de portable pour m'appeler en cas de questionnement et surtout pour me donner des news dès demain ! Je suis très triste et me sens toute vide ![]() |
30/08/2007, 19h06
|
courage, et gros gros gros bisous !!!
je pense bien à toi !! ![]()
|
Alors, ça y est ! Le 'tit bleu est parti.
Répondre
![]() L'avantage, c'est qu'il n'est pas parti très loin. ![]() ![]() |
![]()
31/08/2007, 08h13
|
Courage Anne
Répondre
![]() ![]() |
![]()
31/08/2007, 08h15
|
Ca doit vraiment être difficle de se séparer de lui...
Répondre
![]() Bon courage, il n'est pas loin, c'est déjà positif! |
31/08/2007, 19h13
|
Je suis allé le voir au magasin (et oui le laisser seul la première journée c'était trop dur pour ses nouveaux humains).
Répondre
Installé comme un Prince il a passé son temps à observer les gens qui passaient dans la rue et à dormir. Il n'est même pas venu me voir quand je l'ai appelé, donc il va super bien, c'est déjà habitué à sa nouvelle famille. Il n'y a que le miroir plein pied de l'appartement qu'il n'apprécie pas du tout, il crache après le vilain chat qu'il y voit et à même fait pipi devant lui !!! ![]() Je lui ai offert une jolie laisse de 5 mètres pour ces prochaines journées au magasin. Aujourd'hui c'était l'inventaire donc le magasin avait porte close, mais la prochaine fois les gens entreront et sortiront sans cesse, il vaut mieux qu'il soit attaché, même si il semble très à l'aise ! |
![]()
31/08/2007, 21h49
|
et bien...ca s'habitue bien un chaton quand il se sent bien!!
Répondre
tu dois etre rassurée! meme si sa prensence continuera a te manquer ![]() quand on est maman a 2 pattes, c'est dur de voir partir son bébé ![]() ![]() |
01/09/2007, 12h16
|
Je me souviens qu'une fois, en entrant dans une bijouteire angevine, il y avait un magnifique matou qui tronait sur le comptoir, parfaitement à l'aise qui se laissait gratouiller par les clients sans bouger
![]() J'en ai même oublié de regarder les bijoux tellement ce chat était simpa !
|
Allez Anne, voilà un chaton super bien, et en plus vraiment cool et pas loin.
Caramba est toujours là. Me fait de gros calins. Sûr qu'il laissera aussi un vide !!!!
|
C'est un signe ALyse !
Répondre
C'est que tu dois le garder comme reproducteur !!! Il est tellement beau ! |
![]()
05/09/2007, 14h14
|
oooh oui il est mignon le petio!!! il ferait de beau bébé
Répondre
![]() |
![]()
09/09/2007, 09h20
|
Magnifique ce petit rescapé
Répondre
![]() ![]() ![]() |
09/09/2007, 21h27
|
Mouaih ! j'en suis pas si sûre ! Mais pour l'instant, il n'est pas encore "déboulonné", donc il a encore toutes ses chances comme futur reproducteur !
Mais s'il revient du Parc Floral, .... là, il passera chez le véto, sans rémission.
10/09/2007, 00h55
|
On si attache tellement vite à ces petites bêtes d'autant plus que tu as fais des pieds et des mains pour qu'il survive, vous avez une belle histoire tous les deux.
Répondre
Ce qui est super c'est qu'il est très près de chez toi et que tu peux venir le voir très souvent, c'est pas donné à tout le monde. Ne sois pas malheureuse, il est heureux avec sa nouvelle maitresse, cela non plus ce n'est pas donné à tout le monde, quand on voit les proprios de chats qui ne s'en occupe même pas, ne leur donne pas de soin et se contrefiche de leur sécurité. Gros bisous ![]() |
11/09/2007, 08h12
|
Je vous mets bientôt une photo de mon bonhomme avec sa jeune humaine !
Répondre
![]() |
11/09/2007, 18h07
|
Chouette chouette chouette !!!
![]() ![]()
|
J'adore les dernière photos de lui chez vous, comme il est beau !!
Heureusement que tu puisses passer le voir de temps en temps, c'est chouette !!! ![]()