![]()
19/06/2006, 18h42
|
Aloha et Igloo on la joie de vous annoncer la naissance de leurs 4 petits DEVON REX dont ils sont très fiers !!
Répondre
1 femelle bleue (BlueMoon... nom modifiable ![]() 1 femelle black tortie (nom pas encore trouvé...) 1 mâle roux (Bibi Fricotin : faut pas demander pourquoi !!!) 1 mâle Blanc (Baltic ...modifiable aussi !! ils sont en parfaite santé : nés le 14 juin : ils sont déjà bien vigoureux et 2 ont ouvert à demi les yeux... je vais essayer les photos mais.... si Hélène vient à mon secours : j'ai ma chatte You My Dream (Sphynx) qui se prépare à accoucher : je peux pas être "au four et au moulin" ![]() ![]() ![]() |
![]()
19/06/2006, 19h05
|
Felicitations pour ses nouveaux frisous
Répondre
![]() ![]() |
![]()
19/06/2006, 19h31
|
voici le quatuor
Répondre
![]() |
![]()
19/06/2006, 19h32
|
encore eux
Répondre
![]() |
![]()
19/06/2006, 19h34
|
encore les petits bouts, je suis une grand-mère très fière !!!!
Répondre
![]() |
![]()
19/06/2006, 19h36
|
le petit mâle blanc, Baltic pour le moment
Répondre
![]() |
![]()
19/06/2006, 19h37
|
Blue Moon ou Blue June ou ....
Répondre
![]() |
![]()
19/06/2006, 19h39
|
Bibi Fricotin
Répondre
![]() |
![]()
19/06/2006, 19h41
|
la petite écaille, pas encore trouvé de nom ....
Répondre
![]() |
![]()
19/06/2006, 19h43
|
et .... Bibi avec Bibi Fricotin
Répondre
![]() ![]() |
19/06/2006, 20h02
|
Bon ben j'avais téléchargé les photos pour les mettre sur chatou mais tu m'as devancé !!!
Répondre
Superbe portée et cet arc-en-ciel de couleur c'est génial !!! ![]() ![]() |
![]()
19/06/2006, 20h04
|
oooooooooh super chou!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
19/06/2006, 20h15
|
La photo de Grand-mère Lenou avec Bibi Fricotin est très zolie
Répondre
![]() Félicitations à la fine équipe Catou et Lenou pour cette belle portée haute en couleur (qu'un seul blanc !!! Igloo a moins marqué qu'à son habitude ce coup-ci ![]() Bisous à vous deux et caresses à la belle maman Aloha |
19/06/2006, 20h50
|
|
Citation:
![]() Félicitation aux trois mamans! ![]()
19/06/2006, 22h16
|
Ooooh, je craque !
Répondre
|
20/06/2006, 07h26
|
Oh un rouquin ! ! !
![]() ![]() ![]() Félicitations les filles ![]() Gros bisous. Véronique.
|
Quelle portée! Comme une palette de peinture!
![]() ![]() La photo de Lenou avec Bibi Fricotin est très belle! Félicitations à l'alliance Catou et Lenou pour cette belle portée!! Et à la belle maman Aloha bien sûr!! ![]() Plein de caresses aux chats et chatons!! ![]()
|
Je proteste !!! C'est pas gentil ça !!! Mettre tous plein de belles photo meme qu'on a envi d'en prendre des bb devons alors que l'on a plus de place a la maison
![]() A croquer comme d'hab
21/06/2006, 13h58
|
Félicitations.....ils sont superbes.... et là pas de problèmes pour les reconnaître !!!!!!!
Répondre
|
21/06/2006, 21h12
|
|
Citation:
![]() ![]()
22/06/2006, 09h10
|
c'est sur que toi Jarnac ca doit etre moins evident
Répondre
![]() ![]() |
![]()
22/06/2006, 18h53
|
ils sont superbe et ils veulent se tenir chaud cote à cote
Répondre
![]() |
![]()
24/06/2006, 19h01
|
coucou et merci à tous et toutes !!
Répondre
tous les jours je fonds un peu plus devant ces amours !!! ils sont sages !!! et gloutons, hier 204 gr pour la tortie (Blacknana : tortueux comme explication au nom... comme d'hab avec Catou : on va pas expliquer black... mais nana oui : Nana comme la Nana de "Nana " écrit par E. Zola un livre que j'ai beaucoup aimé et cette Nana là, était une belle nana rousse.... et voila pour l'explication : c'était long mais salutaire !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ALOHA est une maman vraiment adorable : ils ont tous les yeux ouverts maintenant... je vais refaire des photos.... mais j'attends avec impatience la naissance des bb de You My D ream ma Sphynxette : ça devrait être dans les prochaines heures...j'espère !!! un scoop : Bluemoon et Blacknana sont les 2 pucettes que nous allons garder : Hélène choisira celle qu'elle ramènera chez les Magnifi'Cats.... enfin en expo il va y avoir une devon rex du Caramy : la 1ère... heu... enfin pas tout à fait : j'ai gardé aussi BABOUSHKA la petite femelle blanche (3 mois 1/2 de la portée d'INECHE et IGLOO mais il faut que je refasse toutes mes photos sur photobucket... aie la flemme.... snifff... j'attends qu'une bonne âme, Ulunlaë, Abycath, Lénou le fassent pour moi ![]() ![]() ![]() |
![]()
25/06/2006, 01h13
|
bon, je m'y colle ...
Répondre
![]() voilà donc Baboushka du Caramy, fille d'Ineche et d'Igloo, mon "bébé" Italien tout blanco; celui-là il nous en aura donné, des immaculés !!! :nonchal: et une petite fille de plus, une !!!! ![]() |
25/06/2006, 19h34
|
Elle est mignonne comme tout cette petite blanchette !!!
Répondre
![]() |
27/06/2006, 07h18
|
Ou vraiment mignonne!!
![]() ![]()
|
Bravooooooo, une portée superbe.
09/07/2006, 20h34
|
ils sont vraiment super mignon et j'adore le blanc
Répondre
|
![]()
20/07/2006, 08h39
|
maintenant les bb d'ALOHA ont 1 mois et des poussières, et naturellement pour leur 1 mois le 14 juillet (hé oui !!) je les ai mitraillé (hé oui again)... de photos :
Répondre
je crois que j'ai pas besoin des présentations : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() voila et à part Bluemoon vous remarquez qu'il y a la nounou qui vient vérifier si rien ne manque !!! ![]() trop drôle cette association des 2 mamans : You My Dream adore les bb d'Aloha par contre Aloha ignore le petit roux et blanc de YMD.... bon je pense qu'elle a assez de ses 4 petits montrounets !! et un autre point positifs : les 2 mamans maintenant se tolèrent totalement !!! oufff ! je suis ravie !!! |
![]()
20/07/2006, 12h58
|
![]() ![]() ![]() ![]() |