Le rituel du réveille matin et mon Guiness

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/09/2006, 14h19
Depuis plusieurs semaines, les matins sont pas comme les autres...Programmation du réveil à 6h15...je dors...et je me fait réveiller en fanfare par Guiness...à 6h14!!!! Ca commence par un piétinement des mollets en règle, il remonte pour me piétiner le dos...j'ouvre les yeux (pas le choix) et me retourne...là il tend sa patte sur mon bras et me tapote deux trois fois, puis il viens se lover et se frotter contre mes genou pour finir par mon torse côté coeur ou il ronronne pire qu'un train...Je me lève, il me suis, me fait la fête, je prépare mon café, mon ptit dej, je verifie ses croquettes (s'il en manque j'en rajoute) je vais sur l'ordi que j'allume pour mettre de la musique, je m'assied et au bout de 5 minutes (généralement entre temps il a bu et grignoté) il viens s'assied par terre, me regarde, miaule (dans le genre "je peux venir?") et saute sur mon ventre pour s'allonger la tête contre mon torse pour se faire caresser, et ronronner... Smiley

Et vous? des anecdotes sur votre réveil avec vos chats? Smiley
Répondre
06/09/2006, 14h23
Pendant un temps, peluche venais me réveiller en me mordant (gentiement Smiley ) le lobe d'une oreille...
je vous assure sa réveille... Smiley Smiley
06/09/2006, 14h51
Parfois, Anaïs me réveille en se glissant sous les couvertures et en me mordillant les pieds.
Ca aussi, ça réveille Smiley
Répondre
06/09/2006, 15h18
Mes chats se réveillent avec moi, Bélérina à ma tête dans mes cheveux, Balëlin sur mon ventre et leur maman Ulwen dans le creux de mon bras droit (et oui pas le gauche) sous la couette !
Elles se lèvent quand je me lève !

http://ulunlae.free.fr
Répondre
06/09/2006, 15h20
Et le mari........Sous le bras gauche Smiley Smiley
Répondre
06/09/2006, 15h29
Citation:
Envoyé par krissy
Et le mari........Sous le bras gauche Smiley Smiley
Pas de bol... Smiley Smiley

(pitié, ne pas me taper...) Smiley
Répondre
06/09/2006, 15h40
Non il n'a pas de chance le pôv gars !
Lui se réveille avec Vandolyn entre les jambes !

http://ulunlae.free.fr
Répondre
06/09/2006, 15h46
Omiya dort sous la couette contre moi ...... et se lève avec moi , sans oublier d'avoir fait son tour vers les 7h avec mon homme ..... et nous avoir réveillé tous les matins à 5h à coups de ronron !!!!! Smiley
Répondre
06/09/2006, 17h01
Dès que le réveil sonne, Oslo saute sur le lit et vient se blottir dans le creux de mon cou en prenant bien soin de mettre une de ses pattes sur ma bouche ou mes yeux, au choix et sa tête en appui sur mon bras. Il m'étoufferai presque...

Tout ça en ronronnant comme un bienheureux ! Smiley mais je ne coupe pas aux miaulements même à 6h... Smiley
Répondre
17/09/2006, 08h15
le rével de ma canaille, je saute sur le lit et si possible sur mon ventre"sa réveille" ensuite ronron on dirait un train coup de tête et pour finir si je n'ai pas compris "on ne sait jamais" miaulement à l'agonie
Répondre
17/09/2006, 10h44
Myrtille a un malin plaisir de nous réveiller à 5h du matin!!!. Elle miaule (pire qu'une sonnerie de réveil) et si on ne réagit pas, elle n'hésite pas à monter sur le lit... ou sur nos têtes!!! On lui donne vite ses craquettes et après Madame se prélasse satisfaite, en ronronnant... Cela fait 9 ans que ce rituel dure!!! Smiley
Répondre
17/09/2006, 12h11
Avant, salème se réveillait en même temps que moi et si elle avait le "malheur" de se réveiller avant moi, elle venait me réveiller pour quelques caresses.
A présent, enfin depuis une semaine environ, c'est en courant et en sautant sur tous les meubles et en miaulant dans tout l'appart, et le tout à 5h30 du mat'. Et si je lui fais mine de ne pas m'intéresser à son bordel matinal, elle me saute dessus, Smiley . Ensuite, je lui fais la tête et elle me montre qu'elle s'en veut de m'avoir rendue "triste" par des calins.
Du côté d'Othello, dès qu'il voit que sa mère commence son rituel, il s'y met aussi, mais dès que je me lève, il va se cacher, et revient à l'attaque dès que tout est redevenu calme. Smiley
21/09/2006, 07h31
ce sont des diablotins!!!!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion