Le retour de Noisette et de sa petite troupe

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/01/2012, 11h51
Coucou à tous et toutes !
après un long silence pour cause de vie mouvementée (séparation avec déménagement....etc) me revoilà parmi vous avec 2 nouveaux petits félins.
Cela m'en fait désormais 8 : Nougat, Noisette, Charlotte, Chiffon, Lilou, Gavroche, Lilly et Biscuit

Tout d'abord, Lilly, que j'ai accueillie en Octobre, les voisins de mes parents avaient une minette non stérilisée qui leur ramenait bien évidemment des portées sans cesse, un jour, le monsieur a découvert Lilly, un des chatons de la dernière portée dans son tas de bois, elle avait déjà environ 3 ou 4 mois et il voulait la tuer heureusement ma maman est intervenue et a pris Lilly chez elle cependant elle ne pouvait pas la garder donc elle m'a téléphoné en m'expliquant cette histoire et j'ai donc de suite pris Lilly avec moi. Son intégration s'est parfaitement déroulée, aussi bien avec mes chats qu'avec mes 4 dogues allemands.
La voici :








Puis il y a 4 jours, j'ai trouvé Biscuit, magnifique petite chatte aux poils longs et doux qui était livrée à elle-même dans une vieille ferme, elle se nourrissait apparemment de souris et du lait des vaches laitières présentes sur la ferme, la fermière donnait le surplus de lait aux chats. Biscuit est vraiment très petite, j'ai rendez-vous cet après-midi chez le véto pour elle, pour être sûre que tout va bien et pour acheter du vermifuge adapté à son âge et son poil :





Smiley à tous !
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
03/01/2012, 12h58
Bonjour Noisette,

Je te souhaites une bonne année 2012, malgré ce qui s'est passé dans ta vie personnelle.
Ta petite LILI ressemble étrangement à ma Texane et ça m'a fait sourire qu'elle aussi ait un "damier" sur le ventre.
Quand à ta petite BISCUIT, à la voir on a envie de la surprotéger. J'espère que le vétérinaire la trouvera en bonne santé.

Caresses à tes animaux
__________________
Smiley
Répondre
03/01/2012, 20h04
Coucou Noisette et bon départ dans l'année 2012....Contente d'avoir des nouvelles et bravo pour ces deux nouvelles venues, elle sont jolies!!Pour ton voisin ... Smiley ...Merci à ta maman de l'avoir sauvé.Comment Gavroche à bien grandit! Smiley" il est magnifique Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/01/2012, 16h01
Voici quelques nouvelles, Lilly a été stérilisée et tout s'est bien passé.
Biscuit a déjà bien grossi, elle est superbe et adorable Smiley Smiley



__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
16/01/2012, 20h04
Ohhhhhh, Biscuit est tellement mignonne, je n'en reviens pas, elle a une vraie petit bouille d'ange ! Smiley
Elle a l'air toute petite, on a envie de lui faire plein de gros câlinous ! Smiley
Très jolies photos en tout cas !
Bisous Smiley
__________________
http://be.img.v4.skyrock.net/be4/aub...ineimg\">L.jpg
Les amours de ma vie... Smiley
Répondre
17/01/2012, 09h25
son nom lui va très bien....avec une telle couleur....on la mangerait Smiley je lui envoie une grosse caresse !
Répondre
17/01/2012, 12h23
La petite Biscuit à l'air d'être une petite bavarde... Quand je la vois, j'ai envie de lui faire plein de calins....Heureuse d'apprendre qu'elles vont bien toutes les deux.........

Caresses à tous tes animaux
__________________
Smiley
Répondre
23/01/2012, 19h17
Smiley Smiley C'est vrai qu'elle est super craquante cette petite Biscuit et c'est vrai que son nom va bien avec sa robe, on vois qu'elle s'est bien adapté a sa nouvelle famille Smiley Adorable!!
Répondre
10/02/2012, 07h58
J'aime surtout ces deux premières photos. Il semble que vos chiens et vos chats font très bon ménage Smiley
__________________
[size=xx-small]Voici ma nouvelle table[/size]
Répondre
Lancer une nouvelle discussion