06/04/2011, 19h26
|
Gailenda
Gallahya...Bô ![]()
|
Fëanor avec tréma Anne-Marie avec tréma !!!
Répondre
![]() |
06/04/2011, 20h30
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Laaaaaaaaaaa HOOOOOOOOOOnnnnnnnnnte! Faut pas le dire à Lise ![]() ![]() ![]() ![]() En plus c'est mon chéri..... ![]()
|
Moi je dis: l'originalité du nom ne fait pas la splendeur de l'Ulunlaë! Tréma, pas tréma, trouvé dans Tolkien ou pas tralala
![]()
|
Aaaaaannnnneeeeeeeeee-Maaarrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
![]() ![]() C'est le roi des elfes mon Féfé ![]()
|
Non Ana mais ça y contribue grandement, l'identité est importante !
Répondre
Ca fait partie de moi, ça fait partie de mes z'amours de chats, ce sont eux, c'est moi, c'est nous quoi ! ![]() |
07/04/2011, 18h28
|
|
Citation:
mais Fëfë.. .Est-ce que je parle de Faé moi ? Non non non C'est Faë... ![]() Et toc ![]() ![]()
|
|
Citation:
![]()
|
|
Citation:
Bon ok, je suis déjà sortie ![]() Et sans plaisanter, je suis d'accord avec Anne-Marie : le nom fait partie intégrante de l'identité, la signature Ulunlaë est encore plus forte ainsi ![]()
|
![]() |
08/04/2011, 01h16
|
Bon ok, je sors alors...
![]() ![]() Même si c'est super d'avoir un jolie nom, on finit toujours par leur donner des surnoms... Comme Féfé, Doudouce, Dolyn, Lolor, Junior etc. qui sont parfois communs, désolé de vous décevoir! Et au fond ce qui compte c'est qu'ils soient aimant et adorables nos chats, pas qu'ils aient un nom inconnu. Même si oui, je suis d'accord c'est cool d'avoir un nom original. Je ne disais pas que ce n'est pas important, je disais juste que ce n'etait pas le PLUS important, voila... ![]()
|
|
Citation:
![]() Mais l'énergie d'un nom ... ![]()
|
Même si on leur donne des surnoms ça en jette quand même
![]()
|
|
Citation:
AH! Ouais! Les TREMAS, Les TREMAS... mais c'est pourtant vrai qu'il y a une identité liés aux noms et pour moi les trémas c'est UlunlaË et NimaËlin....La Lignée quoi! ![]() Alors c'est fËfË...... ![]()
|
![]()
|
Ma belle Ana je ne veux pas te voir triste pour ça !
Répondre
![]() On partage nos avis ici, et tout le monde peut s'exprimer sans être jugé ! Donc si toi tu penses que ce n'est pas important je ne t'en aimerais pas moins pour autant, ce n'est pas grave !!! ![]() Je voulais juste expliquer pourquoi c'est très important pour moi. C'est en effet l'identité et la "marque de fabrique" des Ulunlaë, mais il est évident qu'à la maison tout le monde a son petit "surnom" plus "commun" ! ![]() C'est un peu comme les parents qui choisissent un joli prénom original pour leur rejeton et que ce dernier se verra appeler Gégé, nanar, ou autre sobriquet... Ça n'empêche pas l'enfant d'être joliment baptisé "officiellement". Pour ma part même si petite on m'appelait Nanou, je n'aurais pas aimé m'appeler Gertrude ou Cunégonde, en revanche j'aime beaucoup mon prénom Anne ! ![]() Et puis c'est un peu particulier, quand je vois le chaton, je sais immédiatement comment je vais l'appeler même si ce n'est pas le premier choix de ma liste. Parfois j'ai donné le dernier nom de la liste de sélection parce que c'est apparu comme une évidence. Je ne pourrais expliquer pourquoi et comment, c'est comme ça ! ![]() Mais là où je te rejoins c'est que le PLUS important c'est la famille que je choisi par la suite pour mes bébés ! Et je voudrais ne trouver que des familles comme toi ma belle ! ![]() |
08/04/2011, 20h09
|
Voilà ma Louloute ce soir commence à perdre le bouchon, j'ai donc terminé d'installer la nurserie !
Répondre
J'ai supprimé l'échelle de la mezzanine pour qu'elle ne m'y monte pas les chatons. Je suis passé chez notre véto préférée prendre les seringues et la péniciline pour les chatons et la maman (j'ai paumé la seringue de la maman sur le chemin, mais j'y retourne demain avec Doudouce, j'en reprendrais donc une ![]() J'ai fait mon lit et je dors seule avec elle à partir de ce soir : ![]() Ma p'tite Louloute d'amour roule comme une boule à présent : ![]() ![]() ![]() Bientôt "Reine" !!! ![]() |
08/04/2011, 20h28
|
Pas stressée pour un sou ma Nana !
Tiens nous au courant Anne. Quels que soient leurs futurs noms, moi, je les aime déjà ces bébés... ![]()
|
Moi j'ai rêvé cette nuit de la naissance des petits bouts!!!! J'assistais à la mise bas, mais bizarrement tu n'étais pas là, Anne. Moment de stress en plein rêve
Répondre
![]() Nana a l'air plutôt zen, elle!!! Si je comprends bien, ça peut être pour cette nuit, demain, ou dans 2 jours, c'est bien ça? Je suis excitée comme une puce moi ![]() ![]() |
08/04/2011, 21h52
|
La sage-chatte et la future maman sont prêtes... ainsi que tous les forumeuses !!!
Répondre
Manque que les bébés... ![]() |
08/04/2011, 22h00
|
|
Citation:
![]()
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]()
|
Adoooorable petite Nana
![]() ![]() Trop hate qu'ils arrivent ces bébés aux jolis prénoms ![]() ![]() ![]()
|
![]() Ce merveilleux partage d'amour entre la "parturiente", les bébés qui vont montrer enfin leur bout de nez...et l'Accompagnatrice de ce miracle du don de la vie à l'air libre.. Que tout se passe fluidement pout tout le monde ... ![]() ![]() ![]()
|
Tes mots sont toujours pleins de poésie Anne-Marie, j'adore
![]() PS: Mettre au monde sur des draps Gone with the Wind, rien de mieux ![]() Je compte les jours, TROP HATE qu'ils arrivent ces bébés d'amouuur ![]() ![]()
|
Jolie la future maman , ou alors est-ce arrivé cette nuit ?
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Non la nuit a été calme, en dehors du grattage intempestif dans le kennel de maternité plusieurs fois dans la nuit, mais bon c'était soft !
Répondre
Là ma Louloute dort tranquillement sur son beau canapé de velours noir et pas de signe avant-coureur !!! |
09/04/2011, 15h06
|
Futur oncle et tante sont impatients et très fière de leur soeur.
![]()
|
Photos d'il y a 10 minutes :
Répondre
Vous le voyez le chaton là ? ![]() ![]() ![]() |