Langue

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/09/2006, 19h17
Chatouille vient de me tirer la langue!!! Smiley
Elle ne m'avait jamais fait sa...
elle vient se pelotoner sur mon jean, commence a me labourer, et renifle le fut...
Et d'un coup d'un seul, elle se sauve!!! Je dis ba mince, et mon calin?! Smiley

Je vais la voir, la regarde...Elle se poste façe a moi, pose ses fesses, ferme les yeux... et me tire la langue!!!! Pas un pti bout de langue, un vrai de vrai!!! Smiley Smiley

Je pense que mon jean sent la lavande, je vien d'en cueuillir ds le jardin...
Et elle a horreur de cette odeur... Smiley
06/09/2006, 19h33
Smiley Absolument terrible! et surement trognon!
Répondre
10/09/2006, 00h51
EXCELLENT !...Ca aurait valu une photo ca !... Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/09/2006, 10h10
Smiley Smiley trop chou. Ton chat te tire la langue? étonnant! c'est bizarre comme certains chats n'aiment pas certaines odeurs. Moi elle deteste mon odeur quand je viens de me laver et que je sens le savon. Elle préfére quand je sors du lit toute moite. Et vous?
Répondre
10/09/2006, 10h13
La mienne est terrible, elle attend qu'on sorte de la douche pour se ruer sur l'eau savonneuse et en boire un peu avant qu'elle soit toute évacuée.

Je n'ai pas encore remarqué d'odeur qu'elle n'aime pas, elle n'a pas l'air compliquée Smiley
Répondre
10/09/2006, 12h07
Smiley Smiley Trop top!!
10/09/2006, 12h19
Omiya adore quand nous venons de nous laver la tête ....... elle colle son museau dans nos cheveux et n'en sort plus ........ Smiley
Répondre
10/09/2006, 12h43
Smiley Vous auriez vu la tête que je fesais quand elle m'a fait sa... Smiley Smiley Smiley
10/09/2006, 22h01
Je n'ai jamais remarqué si ils préfèrent une odeur (à part la javel bien sur) mais je vais y faire attention
Cela dit, je la comprend ta minette, je ne supporte pas non plus la lavande Smiley
Répondre
20/09/2006, 19h47
Elle vient de recommencer... Smiley Smiley
Tous sa parce que (je crois) je venais tout juste de la réveiller en sursaut! Smiley Smiley Smiley Smiley
20/09/2006, 20h01
Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion