Laisser les chats seuls 2 jours

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/09/2006, 21h36
Voilà, j'ai des scrupules en laissant mes chats
nous devons partir le week end prochain 2 jours cad du samedi matin vers 7h et reviendrons le dimanche soir en fin d'après-midi

Nous prenons la chienne, mais pour les chats ça poserait trop de problèmes, nous avons donc décidé de les laisser dans la maison ces 2 jours, avec croquettes et eau autant qu'ils veulent, les volets ouverts.
ma voisine passera le soir fermer les volets et renouveler la nourriture et l'eau, ainsi que le dimanche matin

Pensez vous qu'ils seront traumatisé ??? Smiley
Répondre
02/09/2006, 21h51
Non! Super avec des voisines comme la tienne, c'est très gentille!Smiley
Tu peux les mettre la radio, comme cela ils vont pas se rendre compte du temps qui passe.
Bon week-end!
02/09/2006, 23h08
il n'y a pas de soucis pour 2 jours avec quelqu'un qui passe, d'autant plus qu'ils sont deux
tu peux partir tranquille
Répondre
03/09/2006, 09h22
oui, pas de problèmes!!! Smiley
mes chats on tenu 3 semaines ainsi...
Tu t'inquiètera surement plus pour eux que eux pour toi!!! Smiley
Et a ton retour, ils te feront plein de bisous! Smiley
Tu n'as pas à t'en faire, ils n'en seront que plus contents de vous revoir quand tu reviendras !
Quand nous retournons notre chat est très contente ici aussi, elle ronronne tout le temps, elle dors à côté et se mets sur mes genoux.
03/09/2006, 13h25
3 semaines seuls c'est trop mais 2 jours pas de soucis.
Ils sont deux en plus donc ils ne s'ennuirons pas trop sans vous.
Ne t'inquiète pas, ils vont te faire la fête quand tu rentreras !

http://ulunlae.free.fr
Répondre
03/09/2006, 14h13
Smiley Ne t'inquiètes pas, pour deux jours, du moment qu'ils sont deux pour jouer, ils ne s'ennuieront pas. Mais attends-toi à une petite fête à ta rentrée. Bon week-end.
Répondre
03/09/2006, 17h28
Smiley Smiley pour vos avis, ça me réconforte quand même.
Ils ne pourront pas prendre l'air ce week end là, les pauvres, je les sortirai à mon retour dimanche soir, et puis je dois avouer que j'ai un peu peur qu'ils ne s'échappent quand ma voisine ouvrira la porte Smiley
après César va se planquer quand il verra que ce n'est pas nous, sinon il est derrière la porte
enfin telle que je la connais, on peut compter sur elle (ma voisine), et je lui passerai un coup de fil pour savoir si tout va bien
c'est bien de pouvoir compter sur les voisins quand même Smiley
Répondre
03/09/2006, 17h45
Vive les voisins sympas!!! Smiley Smiley
03/09/2006, 18h51
mes voisins sont pareils, c'est bien de pouvoir compter sur quelqu'un! Smiley Smiley
03/09/2006, 21h21
je viens de les voir, ils m'ont dit qu'ils iraient chez moi à 2 pour empêcher qu'il ne sorte, sympa hein Smiley Smiley
Répondre
03/09/2006, 22h26
Je pense avec des voisins comme cela tu n'as pas à t'inquiéter!! Smiley
03/09/2006, 23h38
Très gentils tes voisins ! Smiley

Répondre
04/09/2006, 08h46
Cool! tu peut partir tranquille! Smiley
04/09/2006, 20h32
c'est vrai que je sais à qui j'ai à faire, pendant mes vacances ils se sont occupés aussi des mes 50 bonsaïs (et pas facile de doser l'arrosage surtout avec la canicule et après trop de pluie), et tput était parfai tet il y a quelques années j'avais un petit élévage de canaris et la veille de mon départ, 3 oeufs sont éclos! Smiley
je leur ai expliqué comment leur préparer la paté et à mon retour j'ai trouvé 3 oisillons en pleine forme ! et ils n'ont aucun animal chez eux en plus Smiley
Répondre
04/09/2006, 23h16
Ils n'ont pas besoin d'avoir d'animaux, avec les tiens ils semblent comblés et en profitent !
Ce partage leur suffit et leur convient à priori, c'est génial !

Répondre
05/09/2006, 21h30
Smiley Smiley en plus c'est vrai, son mari est dingue de mes chats et mon chien et à chaque fois qu'il les voit ne peut s'empêcher de les appeler pour leur faire des caresses Smiley
Répondre
08/09/2006, 10h31
kiki, j'aurais voulu savoir si tes chats t'on fait la tête ou la fête lorsque tu es rentrée de ton weekend. Est-ce qu'ils ont l'habitude de sortir dehors ? Car moi aussi je vais être obligé de laissé Pépito 2 jours d'ici le mois prochain et comme je vais commencer à le mettre un peu dans le jardin, j'ai peur que ses sorties lui manquent terriblement. Il passe déjà des heures devant la porte fenêtre... (je l'ai adopté il y a 3 semaine, il a 2 ans).
Corinne.
Répondre
08/09/2006, 10h34
Alors le retour il était comment? Smiley
08/09/2006, 21h17
Citation:
Envoyé par coleu
kiki, j'aurais voulu savoir si tes chats t'on fait la tête ou la fête lorsque tu es rentrée de ton weekend. Est-ce qu'ils ont l'habitude de sortir dehors ? Car moi aussi je vais être obligé de laissé Pépito 2 jours d'ici le mois prochain et comme je vais commencer à le mettre un peu dans le jardin, j'ai peur que ses sorties lui manquent terriblement. Il passe déjà des heures devant la porte fenêtre... (je l'ai adopté il y a 3 semaine, il a 2 ans).
Corinne.
je pars seulement demain Corinne je te dirais ça lundi !!
en tous cas ils sont interdit de sortie tout le week end les pauvres! mais je ne les laisse jamais dehors sans surveillance Smiley
Répondre
08/09/2006, 21h19
Citation:
Envoyé par Jasse
Alors le retour il était comment? Smiley
je ne pars que demain Smiley je te dirais lundi k'espère que ça ira et qu'ils ne m'en voudront pas trop d'être enfermés alors qu'il fait beau Smiley
Répondre
17/09/2006, 10h57
Je pars quelque fois le week-end en province, et je laisse alors ma chatte à l'appartement, les volets ouverts car elle peut voir les oiseaux, ainsi que de la musique en sourdine, sans oublier grains et eau. J'ai une amie qui vient parfois voir si tout va bien.
Par contre, 3 semaines c'est trop long... Nous revenons de vacances et l'avions avec nous. Elle y a droit aussi! Smiley
Répondre
17/09/2006, 23h04
00h10 Smiley ça y est on est lundi. on va savoir comment s'est passé le week-end, et surtout les retrouvailles. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion