La petite nouvelle arrivée à la maison

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/12/2009, 18h02


Voila la petite dernière arrivée hier soir , moi je trouve qu'elle est très très belle , sais une petite siamoise lof , elle a eu 2 mois lundi , elle sais déjà très bien adaptée a l'appartement et saute de partout Smiley Je ne lui est pas encore trouvée de prénom car je n'est pas d'idée donc si vous avez des idées je suis preneuse Smiley Smiley
__________________
[size=small]mes 2 ptites amours je les aime [/size]
Répondre
10/12/2009, 18h39
Elle est superbe, j'adore Smiley
C'est quelle lettre cette année, le E comme pour les chiens ?
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
10/12/2009, 18h48
oui sais l'année des E pour les chiens et pour les chats aussi Smiley
__________________
[size=small]mes 2 ptites amours je les aime [/size]
Répondre
10/12/2009, 19h05
Alors :
Eden
Eleonore
Epopée
Esther
Emma
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
11/12/2009, 21h57
Elfy,
Elora,
Esmeralda...
__________________
[size=xx-small]Nath & Pucca[/size] Smiley
Répondre
12/12/2009, 17h58
Elle est super mimi ,Smiley Smiley oui on vois qu'elle a déjà pris son aise dis donc Smiley
pour les noms en E en voila d'autres Smiley
Easy
Elea
Eléis
Elia
Elijah
Enubis
Eternity
Eclipse
Edelweiss
Egypte
Ellipse
Energy
Euridis
Evéa
Exquise
Répondre
12/12/2009, 21h06
Bonsoir merci pour vos idées de prénom mais finalement je l'est appeler skanpy sa ne commence pas par un E mais je n'aimais pas trop les autre prénom et puis je trouve que Skanpy lui va très bien Smiley
__________________
[size=small]mes 2 ptites amours je les aime [/size]
Répondre
14/12/2009, 20h12
c'est mignon Skanpy Smiley,du moment que ça te plait, ça a une signification ? Smiley
Répondre
14/12/2009, 20h28
Si elle a vraiment un pedigree elle a déjà un nom Smiley
C'est jeune pour un chat avec pedigree de quitter le cocon familial à 2 mois Smiley . La sociabilisation des chatons est terminée vers 3 mois, deux mois c'est bien pour les chats de gouttière.

Tu n'as pas de photo où on voit les beaux yeux bleus ?
Répondre
16/12/2009, 19h40
Bonsoir magali , ma petite skanpi est LOF par ses parents car son père et sa mère son LOF après pour se qui s'agit du prénom ba écoute l'ancien propriétaire ne m'avait pas dit qu'il lui avait donner un prénom et j'aurai les papiers dans 2 mois il me semble donc je te dirais sa Smiley ! Et pour se qu'il s'agit d'une photo avec ses yeux bleu ba écoute c'est très dur de la prendre en photo mise à part quand elle dort car elle gambade dans tout l'appartement , toujours cacher et toujours de partout à la fois donc sais très dur mais j'essaye quand même et des que j'en n'est une je vous la mettrai promis Smiley
__________________
[size=small]mes 2 ptites amours je les aime [/size]
Répondre
16/12/2009, 19h43
Bonsoir benji45 alors non il le prénom skanpi n'as pas de signification spécial mais mon petit frère regarde souvent la famille pirate un dessin animé et il voulait qu'on l'appel skanpi une fille du dessin animé donc voila j'ai trouvé sa mignon et puis sa fait plaizir a mon petit frère aussi donc tout le monde est content Smiley
__________________
[size=small]mes 2 ptites amours je les aime [/size]
Répondre
05/01/2010, 16h50
Bonjour mickmeg,
Alors, comment vas la petite skanpi, pas trop chipie avec toi, pas trop de bêtises? Smiley Smiley a tes deux félines Smiley
Répondre
05/01/2010, 17h11
Bonjour benjie45 ba écoute elle va très très bien elle est très actif et très joueuse elle essaye désespérément de jouer avec la grande mais elle ne veux pas elle grogne Smiley je ne sais pas quoi faire pour que l'entente règne ? La petite skanpy cours de partout , joue avec tout se quel trouve , elle me fait toujours plein léchouille sur le visage et les mains Smiley ! Quand nous l'avons eu on n'as remarquer qu'elle avait un problème a la queue nous l'avons emmener chez la vétérinaire et elle avait une fracture sur le bout de la queue maintenant tout va mieux nous lui avons donner ses médicaments et sa se rétablie très bien Smiley Smiley J'ai pu prendre des photos d'elle que je vais vous mettre aujourd'hui Smiley Smiley
__________________
[size=small]mes 2 ptites amours je les aime [/size]
Répondre
05/01/2010, 17h29
__________________
[size=small]mes 2 ptites amours je les aime [/size]
Répondre
05/01/2010, 17h30
__________________
[size=small]mes 2 ptites amours je les aime [/size]
Répondre
05/01/2010, 17h32


Elle c'est approprié la cage du lapin lol
__________________
[size=small]mes 2 ptites amours je les aime [/size]
Répondre
05/01/2010, 17h33
__________________
[size=small]mes 2 ptites amours je les aime [/size]
Répondre
05/01/2010, 17h34
__________________
[size=small]mes 2 ptites amours je les aime [/size]
Répondre
05/01/2010, 17h34
__________________
[size=small]mes 2 ptites amours je les aime [/size]
Répondre
05/01/2010, 17h36
__________________
[size=small]mes 2 ptites amours je les aime [/size]
Répondre
05/01/2010, 17h36
__________________
[size=small]mes 2 ptites amours je les aime [/size]
Répondre
05/01/2010, 17h37
__________________
[size=small]mes 2 ptites amours je les aime [/size]
Répondre
06/01/2010, 16h44
Ce qu'elle est mimi, trop mignonne Smiley elle a un air très malicieux en plus. Smiley
Ne t'inquiète pas pour l'entente, ça vas s'arranger......Quand Skampi sera un peu plus grande et qu'elle sera calmé Smiley" Smiley Smiley
il faut se mettre un peu à sa place à la minette, elle a passé l'âge des folles acrobaties d'un chaton, elle donne des limites et c'est normal elle est plus âgée et c'est la première. Smiley
sinon elle dorment parfois ensemble ou se font la toilette?
En tout cas,je suis sûre que ça s'arrangera il leur faut un peu de temps Smiley
Répondre
06/01/2010, 17h38
Merci benjie je vais suivre tes conseilles je vais laisser le temps s'occuper des choses ! Et en ce qui concerne la toilette ba non ma mimine a lécher une fois mais je m'était cacher pour voir Smiley et par contre non elle ne dorment pas ensemble ! Mais j'ai l'impression que ma mimine fait son mauvais caractère avec skanpy que quand elle voit qu'on la regarde Smiley !!! Smiley Smiley
__________________
[size=small]mes 2 ptites amours je les aime [/size]
Répondre
07/01/2010, 03h33
Oooohh, la jolie p'tite bouille ! elle est trop belle. C'est vrai qu'elle a l'air coquine Smiley
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
13/01/2010, 06h03
Elle est très belle cette petite Skanpi Smiley

Smiley Smiley
Répondre
12/03/2010, 09h07
Bonjour désolé de ne plus donnée de nouvelle mais je n'est plus d'ordinateur pour le moment mais des que je récupère mon ordinateur je vous mettrai de nouvelle photos elle a bien grandit , est toujours aussi coquine Smiley par contre en ce qui concerne le problème entre mimine et skanpy , mimine ne veut toujours pas l'accepter enfin mimine va la sentir que quand la petite dors et des qu'elle se réveille elle lui crache dessus et commence a lever la patte mais sans lui mettre le coup de patte et part en courant je ne sais pas quoi faire si vous avez des idées je suis preneuse Smiley Merci pour vos commentaires c'est très gentil Smiley
__________________
[size=small]mes 2 ptites amours je les aime [/size]
Répondre
14/03/2010, 19h06
kikou mikmeg,
J'espère que ton problème d'ordi s'arrangera.
Pour les idées,j'ai pas grand chose, tu a essayé celle que je t'aie conseillée sur ton autre poste? moi et ma mimine
Au moment qu'il n'y a ni bagarres ni mal-être d'une des deux, ce n'est pas trop grave il peut arriver que des chats ne soient pas du tout compatible de caractère et ne s'entendront jamais, voir se supporter, on ne peut rien y faire,mais bon j'ai pas l'expérience des chats en communauté Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion