la petite famille

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/02/2009, 16h23


Je vous présente nutella et banane bientôt 2 ans, recueillies alors qu'elles avient 2 jours


et cosita presque 1 an, sa mère a été droguée et abandonnée et la portée a été laissée sur place en espérant qu'ils meurent, ils avaient à peine 1 mois mais on a tous réussi à les placer Smiley Smiley
__________________
Un chat pourrait très bien parler si il le voulait. Mais il ne le veut pas.
Répondre
08/02/2009, 16h25


Voila nutella et banane
erreur de manip Smiley
__________________
Un chat pourrait très bien parler si il le voulait. Mais il ne le veut pas.
Répondre
08/02/2009, 16h30


et ca c'est l'ange gardien de tout le monde!!
__________________
Un chat pourrait très bien parler si il le voulait. Mais il ne le veut pas.
Répondre
09/02/2009, 13h55
magnifique et merci pour ta compassions Smiley
Répondre
09/02/2009, 14h01
bonjour swann, très joli comme pseudo ça me fais penser à miss swann l'émission!,je sait pas si tu viens d'arriver sur le forum,moi non plus je n'ai pas fais attention à la présentation des membres,maintenant c'est un peu tard pour me présenter. En tout cas ravie de faire connaissance à toi et ta petite famille,tes photos sont très jolies,ainsi que ta petite famille,bravo pour les prénoms banane et nutella c'est originale et aussi mes félicitations pour avoir sauvé ces petites victimes de la bêtise de certains humains,ce sont vraiment des abrutis.En tout cas la petite tribut à l'air très heureuse. Smiley
je présente mon petit Dove il a 4 mois.
[img align=left]http://img401.imageshack.us/img401/249/dsc00203pu6.jpg[/img]
Répondre
03/05/2009, 00h33


Nutella qui profite du soleil!



Cosita et Banane au rendez-vous des comères Smiley



Et Xé qui boude. Onse demande bien pourquoi? Smiley Smiley

Smiley Smiley
__________________
Un chat pourrait très bien parler si il le voulait. Mais il ne le veut pas.
Répondre
03/05/2009, 13h22
Coucou et bienvenue Smiley Smiley
C'est une tres belle histoire et tres beau geste que tu as fait envers ces magnifiques etres vivants Smiley Smiley Ils ont le droit a la vie
Ta derniere photo avec le chien qui boude est tres drole est tres originale, c'est normal qui boude, ses amis sont au gouter et pas lui Smiley lol Smiley Normal Smiley
tu as une belle petite famille .....
A +tard Smiley
__________________
Si on a pas le moral, on regarde nos chats et leur betises et sa va mieux aprés, c'est comme une drogue on les aime Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion