La hantise et les coups-de-coeur de nos minous (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/11/2006, 09h30
Adorables tes poilus, QuaD Smiley Smiley Smiley

Smiley pour les photos Smiley !!!!!!!
Répondre
20/11/2006, 09h57
Mon reve si un jour j'ai les moyens et la place serai de faire famille d'acceuil pour chiens et chats, voir meme ouvrir un petit refuge Smiley Smiley
Répondre
20/11/2006, 14h58
Voici akasha

Elle aime: la chair de crabe, dormir (normal), regarder par la fenêtre, se poser toujours ou il ne faut pas voir elle doitprendre un malin plaisir à nous piquer nos chaises si on le malheur de se lever, elle aime se poser sur la tour de mon PC, sa brosse en métal, quand je lui fait un bisou-esquimau, son coussin Titi et grosminet, jouer à cache-cache ou encore à 1.2.3 soleil, etc etc

Elle déteste: le balai, l'aspirateur, le bruit des WC, les croquettes (bon marché LD), l'ouverture du lecteur DVD, le bruit du gaz de soda, etc etc...

Pour termier voici un petit patchwork de ma kacha(surnom)....
Répondre
20/11/2006, 17h15
Elle est toute belle Smiley
Répondre
20/11/2006, 17h44
Super les photos Smiley
Répondre
20/11/2006, 17h48
Super de revoir tes boubous QuaD, ils sont vraiment mal tombés ces chats, quelle vilaine maîtresse ils ont... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Bienvenue parmis nous Metanson Smiley
20/11/2006, 17h50
Je vais cherché d'autre photos et je vais vous les mettre dans un fil Smiley
Répondre
20/11/2006, 19h02
Super les photos! Smiley
21/11/2006, 14h17
J'aimerais aussi beaucoup créer un refuge pour chats, mai sjuste pour les chats (tu t'occuperas dfes chiens Smiley )

Et elle est super jolie ta minette, metanson! Smiley
22/11/2006, 18h20
Moi, mon petit Titan, il adore le jambon blanc pas le gras, il ne le mange pas !!
Aussi, il n'aime pas la pâté pour chat, il ne mange que des croquette ROYAL CANIN pour chat difficile ... ca c'est clair !

Il est très calin, il vient souvent me rejoindre moi et mon ami lorsqure le soir on regarde la télé .. et la, c'est l'heure des calins... j'adore !

La nuit, il dors dans un coussin qui est juste a côté de moi ou sinon, il dors dans le lavabo!!
Il aime elzs autres chats, il est très sociable avec les étrangers chat et par contre n'aime pas les gens qui viennent chez moi !!!!

Il est castré mais souventt, il a des envies et donc, le réflexe qu'il a c'est de me prendre un bout de ma robe de chambre et il l'a prend dans sa gueule et tourne en rond et fait craque craque!! C'est trop marrant mais en même temps je me dis le pauvre ca doit pas être super !!!!

Voila pour mon petit coeur ... je l'aime très fort ce petit caractère de chaton !!!
Répondre
23/11/2006, 20h23
Bon allez je me lance lol

Ce qu'elle aime : ( enfin d'après ce que j'en sais pour l'instant vu que ça fait 3 semaines que je l'ai) : faire pipi dans ma poire lol j'essaye de la faire arrêter, me suivre partout, jouer avec mes pieds et celui de mon chéri lanuit, manger, jouer ( oh ça oui, elle fait pipi quand on joue pas asssez avec elle lol), son poux ( explication, c'est un résidu d'arraignée en peluche qui n'a plus de pattes, elle le trimballe partout) et ramener les objets pour qu'on joue avec elle, un vrai chien.
Elle n'aime pas :Les bruits soudains, elle se planque direct sous le bz, qu'on ne fasse pas attention à elle, elle miaule tant et plus lol
voilà c'est à peu près tout, pour le moment. Smiley ( par contre je suis bête, je sais pas comment on met une photo
Smiley )
Répondre
23/11/2006, 21h04
Pour les photos tout est expliqué dans le lien que je vais te mettre Smiley

http://parlonschats.chatouweb.com/forum/viewtopic.php?t=861

Ps: oublie pas de desactiver le BBcode (en dessous du message que tu ecrit decoche la ligne "desactiver le BBcode dans ce message") avant d'envoyer ton message Smiley
Répondre
23/11/2006, 21h11
alors hop je retente et je mets une photo, prions pour que je mette moins de temps lol, j'ai mis 30 minutes au moins pour piger pour la première, merci d evotre aide Smiley

voici Téa et son pou Smiley
Répondre
23/11/2006, 21h41
Je te l'ai deja dit mais elle est tres belle Smiley

Comme je l'ai deja dit ici mon reve est un chat noir...et aussi un abyssin...
Répondre
23/11/2006, 21h54
Citation:
Envoyé par QuaD
Un quoi ..... ????? Un Abyssin Smiley ? 300 % d'accord avec toi, QuaD Smiley
Répondre
24/11/2006, 09h54
Smiley Elle est super!
24/11/2006, 10h23
Citation:
Envoyé par QuaD
Je te l'ai deja dit mais elle est tres belle Smiley

Smiley victoiiiiiiiiiiiiiiiiiiire Smiley
Répondre
24/11/2006, 10h35
J'aime aussi beaucoup le Bleu russe, je l'ai deja dit aussi, mais tout ceci n'est que du domaine du reve Smiley Smiley
Répondre
24/11/2006, 12h01
QuaD!
Ne ti'inquètes pas, on connait ta situation! Smiley
24/11/2006, 12h04
Pauvre de moi, j'ai juste le droit de revé Smiley Smiley

Mon homme si tu passe par la...

Je voudrai pour noel: un chat noir, un Abyssin et un Bleu russe Smiley Smiley

Y a des fois ou je me dit que je crois encore trop au pere noel Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/11/2006, 12h38
Je trouve aussi les bleus russes très beau, j'ai une amie qui a récupéré un chaton un jour qui ressemble étrangement à un bleur russe lol, même pelage, mêmes yeux...
Qui sait, elle a peut-être eu la chance de récupérer un chaton égaré d'élevage lol ( mais j'y crois moyen)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion