La hantise et les coups-de-coeur de nos minous

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/11/2006, 18h49
Voilà, je propose un post pour parler un peu du caractère de mon félons chéris.
Ce qu'ils déteste et ce qu'ils adorent! Smiley
09/11/2006, 18h56
Bonjour,

Bonne idée, Smiley

Chamallow adore les crevettes, mais les fraîches, pas les congelées (ben voyons); les radiateurs; regarder les passants dans la rue; me sauter sur le dos; fourrager dans les poubelles: se glisser sous ma couette,se fourrer dans l'armoire où je range mes médicaments, renifler mes chaussures et y mettre la tête (pouahh!).

Elle déteste son collier, les croquettes spéciales chatte stérilisée, la cage de transport, être seule trop longtemps dans une pièce, le bruit ...

Je ne la connais pas encore si bien que ça et elle me surprend souvent par de nouvelles attitudes ou de nouveaux comportements.Donc, je reviendrai compléter la liste!

Bisous à toi et bonne soirée ! Smiley

Antigone.
Répondre
09/11/2006, 19h00
Merci Antigone!
C'est très gentil à to d'etre passée mettre un petit mot de ta petite puce.

Ha, j'y pense. Pour qu'on voit bien coment est le chat ou la chatte de qui, vous pourriez mettre une photo avec le comportement de votre félin adoré. Smiley
09/11/2006, 19h53
Alors pour mon Vindsval je dirais:

Il adore : les calinous le matin dès qu'il entend mon reveil, l'herbe a chat (il deveint timbré avec ça!), les cotons tiges (il me suit jusque dans la salle de bain), me lecher les pieds, son gros coussin dans le couloir, se vautrer pour dormri les 4 fers en l'air, me surveiller du haut de son arbre a chat quand je bosse (il lutte pour ne pas dormir...), les bébés chats et enfin m'attendre derriére la porte quand il entend mes clefs tinter.

Il deteste : le toilettage, faire ses besoins ailleur que dans sa caisse fermée (pudique le jeune homme), et les cris des enfants.

Voila pour Mossieur Smiley
10/11/2006, 19h01
Mon ptit Oslo :

Adore : le toilettage, il change de côté, couché, en ronronnant Smiley ; embêter Caramel le rouquin Smiley ; jouer à poursuivre ma main cachée sous une couverture ; lui aussi devient dingue dès qu'il voit un coton-tige... Smiley ; venir me réveiller en se couchant sur mon visage, tout ronronnant, 1/4 d'heure avant le réveil Smiley ; s'endormir dans mes bras ou sur mes genoux ; son hamac ; et bien sûr ses croquettes ! Smiley

Déteste : l'aspirateur ; quand je le recouvre d'une couverture Smiley (faut pas qu'il est froid ) ; la véto !!!! Smiley (plus un bruit quand il est dans le cabinet, ça fait des vacances Smiley )

Avec Caramel :

Dans mes bras (ne pas faire attention à ma veste Smiley ):

Lui et son hamac :
Répondre
10/11/2006, 19h19
Alors :

Salème aime : quand je rentre, cela signifie pour elle que je l'ai pas abandonnée; les enfants calmes, le gros calin du matin, se placer sur mes épaules pour voir tout ce que je fait et ce qui se passe autour de nous et s'endormir sur moi la nuit. Elle aime aussi pouvoir se reposer en paix sans que son fils lui saute dessus.
Elle déteste : l'aspirateur, les enfants qui font du bruit, l'interphone quand je m'en vais et enfin la voiture.

Othello (ce que connais de lui pour l'instant) : il aime jouer, jouer et surtout la nuit après m'avoir entendu dire "on va au dodo", venir me réveiller le matin quand je tarde trop pour lui, le calin du matin et celui pour m'empêcher de m'endormir le soir, venir sur mes genoux quand je suis sur mon pc ou devant la télé. ah oui il aime aussi son arbre à chat et la voiture.
Il déteste : quand je lui de ne pas mordre les fils de mon pc portable, l'aspirateur, la série "une nounou d'enfer" Smiley
J'me lance :

Tibou :
Adore : me tétouiller le t.shirt (de pyjama) une bonne partie de la nuit et la journée parfois aussi. Que je lui gratouille le ventre. Que je mette des cotons imbibés d'eau sur les crouttes qu'ils a sous le cou à cause du gros qui le mort trop fort quand ils jouent. Rapporter les souris ou autres jeux que je lui lance. Dormir en boule ou sur le dos les 4 pattes en l'air. La nuit, dormir sur mon torse (bah oui une fois qu'il a bien tétouillé il dort).
Déteste : L'aspirateur (le gros et l'aspirateur de table), que je lui donne des cachets (ex : vermifuge), les gens qu'il ne connait pas, le bruit des voitures et surtout des camions, que je le brosse.

Cahuet :
Adore : Les caresses, que je le brosse, dormir sur l'étendage lorsque le linge seche, venir me faire d'énormes calins quand j'ai pas le temps ou quand je suis au toilette pour faire pipi (oui je ferme pas forcément la porte quand c'est rapide !). Dormir sur mes pieds toute la nuit, ah et pisser sur la couette la nuit des fois aussi !
Deteste : l'aspirateur, manger tous les jours la meme chose, qu'il y a 1 seul caca dans la litière (il faut qu'elle soit nickel !). Que j'aille le chercher pour un calin (et oui, c'est lui qui décide, et c'est jamais le bon moment, là par exemple il vient de venir, mais comme j'ai l'ordi sur les genoux c'est chaud !)
Sur moi et ma vie : http://jujugaby.skyblog.com
Répondre
10/11/2006, 20h48
Omiya adore .......
Les câlins Smiley ..... encore des câlins Smiley ..... toujours les câlins Smiley ...... me rejoindre à moitié nuit sous la couette ..... le thon Smiley .... se pavaner au soleil derrière les baies vitrées ..... les pantoufles de mon zhomme Smiley ......

....... et déteste .....
Le séchoir à cheveux ...... les chats qui la narguent derrière ces foutus baies vitrées .... être seule ...... les mouches ..... le bruit .....

J'en oublie sûrement .......

Répondre
10/11/2006, 20h53
Bon, a moi!

je sèche mes larmes, je viens de relire le fil de notre DoroT...

Peluche
aime, le pop-corn, les bizous et les calins, s'étaler de tout son long n'importe où (dans le passage si possible Smiley ), manger en général, les bouchons en plastique, m'embêter quand je bosse, me piquer mes clefs... a oui, un autre truc, que je le brosse... ça il adore! Smiley

Il déteste l'aspiratueur depuis toujours Smiley , la pluie (ben oui, ça le déprimme ! Smiley ), être seul, ne pas manger...

Chatouille adore monter aux arbres, courrir comme une dératée, sauter sur Peluche (c'est pratique, il ne la voit pas arriver avec son oeil manquant Smiley ), le thon, me sauter dessus quand ça lui prends, m'embêter quand je suis a l'ordi.... Smiley
Et déteste... ba... rien dont je me souvienne Smiley en fait, elle prends toujours la vie du bon côté.... Smiley

10/11/2006, 22h51
Pour ma part je ferai la liste plutart..

Car avec 6 chats mon post va etre TRES long!!! Smiley Smiley
Répondre
11/11/2006, 09h48
Jasmin déteste depuis cette été son véto, depuis d'avoir été hospitalisé et les bains...
Elle adore les chips, le jambon, thon, jaune d'oeuf, lévure de bière avec vitamine B, ainsi que le papier collant (Post-It) écrasé que je jète comme une boule pour jouer, les bisous, câlins, dormir à côté de mon oreiller chaque matin, dormir sous la couette dans la chaleur et d'etre brossée.

Au chaud Smiley

Sur son arbre préféré

Câlins
11/11/2006, 10h15
Smiley
Super!
Merci à tous pour votre participation!
Et à tout ceux qui n'ont pas mis de photo si vous arriviez à en trouver une, ca serait vraiment sympa!
Smiley
11/11/2006, 10h35
Voualou, j'ai mis des photos Smiley
Citation:
Envoyé par camille la kitty_negra
Voualou, j'ai mis des photos Smiley
Moi aussi! Smiley
11/11/2006, 14h45
J'adore la 1ière photo, Camilla Smiley En hiver, Omiya est souvent cachée de cette façon Smiley !!!!!!!!
Répondre
11/11/2006, 15h49
J'ai rajouté les photos manquantes Smiley
Répondre
11/11/2006, 15h51
je ne les voies pas Elo Smiley
On voit pas tes photos Elo ! Smiley
11/11/2006, 15h57
Smiley: Dommage .....
Répondre
11/11/2006, 16h19
Ah ???
Je vais y remédier au plus vite ! Smiley
Répondre
11/11/2006, 16h46
Voilà, j'espère que ça va aller maintenant. Smiley
Je ne peux plus mettre de photos sur le blog de chatou, alors j'en ai mis sur les albums de auféminin.com.
Répondre
11/11/2006, 21h21
Smiley mary!!
11/11/2006, 21h34
Smiley Smiley
Répondre
13/11/2006, 17h03
Citation:
Envoyé par Elo
Je ne peux plus mettre de photos sur le blog de chatou
Quel est le problème ?
Peux-tu ouvrir un fil dans la partie communauté si tu veux qu'on essaye de le résoudre ?
Répondre
13/11/2006, 18h19
OK je vais faire ça ! Smiley Carole
Répondre
19/11/2006, 10h04
Alors là, mon Nigga m'a bien fait rire!

Il est fou amoureux du lavabo de la salle de bain! Smiley

Tout à l'heure, je suis allée à la salle de bain et je trouvais bizarre... Il manquait un chat...
Je suis arrivée dans la pièce et quand j'ai allumé la lumière, Monsieur était couché, installé bien confortablement dans le lavabo dans la nuit... Smiley

Quand je lui ai demandé s'il était bien là tout seul dans la nuit, il m'a regardé avec des petits yeux tout heureux! Smiley

Un vrai guignol ce petit! Smiley
19/11/2006, 23h09
Beaucoup de chats adoptent les lavabos !!!

http://ulunlae.free.fr
Répondre
19/11/2006, 23h45
Alors j'ai un peu de temps avant le prochain biberon de la petite Noémie...

Je vais donc vous presenté mes loulous:

Ganja:

Adore: nous toisé, s'asseoir comme les humains sur les fesses Smiley , ouvrir et vidé le frigo Smiley Smiley , les calins, roupillé, sauté sur les autres chats de la maisonnée par surprise, eventré les briques de lait des qu'il en voit une... Smiley .

Deteste: qu'on l'ignore, que l'on lui caresse le ventre.

le voici:

Loïs:

Adore: sa maman (moi Smiley ), me "malaxer", les calins, la maison de l'arbre a chat et "parler".

Deteste: quand Ganja lui saute dessus, que Ganache ( le chien) l'approche de trop pres.

La voici:

Pearl:

Adore: manger y compris quand Ganja ouvre le frigo... Smiley les caresses, manger ( oui encore) les grosse croquettes a Ganache.

Deteste: qu'on la prenne dans les bras

Sensi:

Adore: les caresses, venir reclamer a mangé .

Deteste: qu'on la porte (comme sa fille Pearl)

la voila:

Voyou:

Adore: les papouilles en tout genre, sa maman et oui lui aussi Smiley , miauler quand je lui dit "non" d'un air de dire "t'es mechante maman" Smiley

Deteste:que je lui dise non, qu'on le reveille.

Nawak:

Adore: Loïs et Voyou ses "vrai" parents.

Deteste: qu'on l'approche ( c'est en train d'evoluer, cf le fil "Heureuse")

J'en rajouterai surement au fil du temps Smiley
Répondre
20/11/2006, 06h47
Hooooooooo, tu as plein de chats!!!
J'aimerais bien en avoir autant, c'est mon reve!!!! Smiley

Tes photos sont magnifiques, merci pour ta participatin!!!!!!!!!
Lancer une nouvelle discussion