09/11/2006, 18h49
|
Voilà, je propose un post pour parler un peu du caractère de mon félons chéris.
Répondre
Ce qu'ils déteste et ce qu'ils adorent! ![]() |
09/11/2006, 18h56
|
Bonjour,
Répondre
Bonne idée, ![]() Chamallow adore les crevettes, mais les fraîches, pas les congelées (ben voyons); les radiateurs; regarder les passants dans la rue; me sauter sur le dos; fourrager dans les poubelles: se glisser sous ma couette,se fourrer dans l'armoire où je range mes médicaments, renifler mes chaussures et y mettre la tête (pouahh!). Elle déteste son collier, les croquettes spéciales chatte stérilisée, la cage de transport, être seule trop longtemps dans une pièce, le bruit ... Je ne la connais pas encore si bien que ça et elle me surprend souvent par de nouvelles attitudes ou de nouveaux comportements.Donc, je reviendrai compléter la liste! Bisous à toi et bonne soirée ! ![]() Antigone. |
09/11/2006, 19h00
|
Merci Antigone!
Répondre
C'est très gentil à to d'etre passée mettre un petit mot de ta petite puce. Ha, j'y pense. Pour qu'on voit bien coment est le chat ou la chatte de qui, vous pourriez mettre une photo avec le comportement de votre félin adoré. ![]() |
09/11/2006, 19h53
|
Alors pour mon Vindsval je dirais:
Il adore : les calinous le matin dès qu'il entend mon reveil, l'herbe a chat (il deveint timbré avec ça!), les cotons tiges (il me suit jusque dans la salle de bain), me lecher les pieds, son gros coussin dans le couloir, se vautrer pour dormri les 4 fers en l'air, me surveiller du haut de son arbre a chat quand je bosse (il lutte pour ne pas dormir...), les bébés chats et enfin m'attendre derriére la porte quand il entend mes clefs tinter. Il deteste : le toilettage, faire ses besoins ailleur que dans sa caisse fermée (pudique le jeune homme), et les cris des enfants. Voila pour Mossieur ![]()
10/11/2006, 19h01
|
Mon ptit Oslo :
Répondre
Adore : le toilettage, il change de côté, couché, en ronronnant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Déteste : l'aspirateur ; quand je le recouvre d'une couverture ![]() ![]() ![]() Avec Caramel : ![]() Dans mes bras (ne pas faire attention à ma veste ![]() ![]() Lui et son hamac : ![]() |
10/11/2006, 19h19
|
Alors :
Salème aime : quand je rentre, cela signifie pour elle que je l'ai pas abandonnée; les enfants calmes, le gros calin du matin, se placer sur mes épaules pour voir tout ce que je fait et ce qui se passe autour de nous et s'endormir sur moi la nuit. Elle aime aussi pouvoir se reposer en paix sans que son fils lui saute dessus. Elle déteste : l'aspirateur, les enfants qui font du bruit, l'interphone quand je m'en vais et enfin la voiture. Othello (ce que connais de lui pour l'instant) : il aime jouer, jouer et surtout la nuit après m'avoir entendu dire "on va au dodo", venir me réveiller le matin quand je tarde trop pour lui, le calin du matin et celui pour m'empêcher de m'endormir le soir, venir sur mes genoux quand je suis sur mon pc ou devant la télé. ah oui il aime aussi son arbre à chat et la voiture. Il déteste : quand je lui de ne pas mordre les fils de mon pc portable, l'aspirateur, la série "une nounou d'enfer" ![]()
|
J'me lance :
Tibou : Adore : me tétouiller le t.shirt (de pyjama) une bonne partie de la nuit et la journée parfois aussi. Que je lui gratouille le ventre. Que je mette des cotons imbibés d'eau sur les crouttes qu'ils a sous le cou à cause du gros qui le mort trop fort quand ils jouent. Rapporter les souris ou autres jeux que je lui lance. Dormir en boule ou sur le dos les 4 pattes en l'air. La nuit, dormir sur mon torse (bah oui une fois qu'il a bien tétouillé il dort). Déteste : L'aspirateur (le gros et l'aspirateur de table), que je lui donne des cachets (ex : vermifuge), les gens qu'il ne connait pas, le bruit des voitures et surtout des camions, que je le brosse. Cahuet : Adore : Les caresses, que je le brosse, dormir sur l'étendage lorsque le linge seche, venir me faire d'énormes calins quand j'ai pas le temps ou quand je suis au toilette pour faire pipi (oui je ferme pas forcément la porte quand c'est rapide !). Dormir sur mes pieds toute la nuit, ah et pisser sur la couette la nuit des fois aussi ! Deteste : l'aspirateur, manger tous les jours la meme chose, qu'il y a 1 seul caca dans la litière (il faut qu'elle soit nickel !). Que j'aille le chercher pour un calin (et oui, c'est lui qui décide, et c'est jamais le bon moment, là par exemple il vient de venir, mais comme j'ai l'ordi sur les genoux c'est chaud !)
10/11/2006, 20h48
|
Omiya adore .......
Répondre
Les câlins ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ....... et déteste ..... Le séchoir à cheveux ...... les chats qui la narguent derrière ces foutus baies vitrées .... être seule ...... les mouches ..... le bruit ..... J'en oublie sûrement ....... ![]() |
10/11/2006, 20h53
|
Bon, a moi!
*** je sèche mes larmes, je viens de relire le fil de notre DoroT... *** Peluche aime, le pop-corn, les bizous et les calins, s'étaler de tout son long n'importe où (dans le passage si possible ![]() ![]() Il déteste l'aspiratueur depuis toujours ![]() ![]() ![]() Chatouille adore monter aux arbres, courrir comme une dératée, sauter sur Peluche (c'est pratique, il ne la voit pas arriver avec son oeil manquant ![]() ![]() Et déteste... ba... rien dont je me souvienne ![]() ![]() ![]() ![]()
10/11/2006, 22h51
|
Pour ma part je ferai la liste plutart..
Répondre
Car avec 6 chats mon post va etre TRES long!!! ![]() ![]() |
11/11/2006, 09h48
|
Jasmin déteste depuis cette été son véto, depuis d'avoir été hospitalisé et les bains...
Elle adore les chips, le jambon, thon, jaune d'oeuf, lévure de bière avec vitamine B, ainsi que le papier collant (Post-It) écrasé que je jète comme une boule pour jouer, les bisous, câlins, dormir à côté de mon oreiller chaque matin, dormir sous la couette dans la chaleur et d'etre brossée. ![]() ![]() Au chaud ![]() ![]() Sur son arbre préféré ![]() Câlins
|
![]()
|
Super!
Répondre
Merci à tous pour votre participation! Et à tout ceux qui n'ont pas mis de photo si vous arriviez à en trouver une, ca serait vraiment sympa! ![]() |
11/11/2006, 10h35
|
Voualou, j'ai mis des photos
![]()
|
|
Citation:
![]()
11/11/2006, 14h45
|
J'adore la 1ière photo, Camilla
Répondre
![]() ![]() |
![]()
11/11/2006, 15h49
|
J'ai rajouté les photos manquantes
Répondre
![]() |
11/11/2006, 15h51
|
je ne les voies pas Elo
![]()
|
On voit pas tes photos Elo !
![]()
11/11/2006, 15h57
|
![]() |
![]()
11/11/2006, 16h19
|
Ah ???
Répondre
Je vais y remédier au plus vite ! ![]() |
![]()
11/11/2006, 16h46
|
Voilà, j'espère que ça va aller maintenant.
Répondre
![]() Je ne peux plus mettre de photos sur le blog de chatou, alors j'en ai mis sur les albums de auféminin.com. |
11/11/2006, 21h21
|
![]()
11/11/2006, 21h34
|
![]() ![]() |
![]()
13/11/2006, 17h03
|
|
Citation:
Peux-tu ouvrir un fil dans la partie communauté si tu veux qu'on essaye de le résoudre ? |
![]()
13/11/2006, 18h19
|
OK je vais faire ça !
Répondre
![]() |
19/11/2006, 10h04
|
Alors là, mon Nigga m'a bien fait rire!
Répondre
Il est fou amoureux du lavabo de la salle de bain! ![]() Tout à l'heure, je suis allée à la salle de bain et je trouvais bizarre... Il manquait un chat... Je suis arrivée dans la pièce et quand j'ai allumé la lumière, Monsieur était couché, installé bien confortablement dans le lavabo dans la nuit... ![]() Quand je lui ai demandé s'il était bien là tout seul dans la nuit, il m'a regardé avec des petits yeux tout heureux! ![]() Un vrai guignol ce petit! ![]() |
19/11/2006, 23h09
|
Beaucoup de chats adoptent les lavabos !!!
Répondre
|
![]()
19/11/2006, 23h45
|
Alors j'ai un peu de temps avant le prochain biberon de la petite Noémie...
Répondre
Je vais donc vous presenté mes loulous: Ganja: Adore: nous toisé, s'asseoir comme les humains sur les fesses ![]() ![]() ![]() ![]() Deteste: qu'on l'ignore, que l'on lui caresse le ventre. le voici: ![]() ![]() Loïs: Adore: sa maman (moi ![]() Deteste: quand Ganja lui saute dessus, que Ganache ( le chien) l'approche de trop pres. La voici: ![]() ![]() Pearl: Adore: manger y compris quand Ganja ouvre le frigo... ![]() Deteste: qu'on la prenne dans les bras ![]() Sensi: Adore: les caresses, venir reclamer a mangé . Deteste: qu'on la porte (comme sa fille Pearl) la voila: ![]() ![]() Voyou: Adore: les papouilles en tout genre, sa maman et oui lui aussi ![]() ![]() Deteste:que je lui dise non, qu'on le reveille. ![]() ![]() Nawak: Adore: Loïs et Voyou ses "vrai" parents. Deteste: qu'on l'approche ( c'est en train d'evoluer, cf le fil "Heureuse") ![]() ![]() J'en rajouterai surement au fil du temps ![]() |
20/11/2006, 06h47
|
Hooooooooo, tu as plein de chats!!!
Répondre
J'aimerais bien en avoir autant, c'est mon reve!!!! ![]() Tes photos sont magnifiques, merci pour ta participatin!!!!!!!!! |