La grande Callas (Page 5)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/06/2008, 18h26
Je suis pas sûre que ma bipède apprécierait le débarquement de vraies souris ! Smiley
Répondre
15/06/2008, 19h37
Pour les souris, Callas est très sélective. Elle adore jouer avec les souris de chez Prodiges, mais pas avec les autres (tu prends bonne note, n'est-ce pas Aurore ? Smiley ).

Avec souris Prodiges :
http://fr.youtube.com/watch?v=vbYyXVe0MsE

Avec souris ne venant pas de chez Prodiges :
http://fr.youtube.com/watch?v=MwNJXIAWxT8
Répondre
15/06/2008, 19h49
Citation:
Envoyé par callas
Pour les souris, Callas est très sélective. Elle adore jouer avec les souris de chez Prodiges, mais pas avec les autres (tu prends bonne note, n'est-ce pas Aurore ? Smiley ).
Je prend note..... Mais si tu veux des souris Prodiges, Callas, il me faut ton adresse... Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/06/2008, 20h27
Smiley excellent !
Oui vraiment excellent, mais je vois un arbre à chat pourri devant la fenêtre encore... ou je me trompe ? Smiley
C'est gravisime ça !
Nos chats vont faire la grève ici pour que l'altesse puisse avoir un nouveau arbre à chat encore !!!
16/06/2008, 07h05
Callas testeuse officielle de souris ! Smiley Smiley
Répondre
16/06/2008, 09h45
Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/06/2008, 12h49
Citation:
Envoyé par Jasse
Oui vraiment excellent, mais je vois un arbre à chat pourri devant la fenêtre encore... ou je me trompe ? Smiley
C'est gravisime ça !
Nos chats vont faire la grève ici pour que l'altesse puisse avoir un nouveau arbre à chat encore !!!
Le nouveau a été commandé jeudi. Je devrais le recevoir dans les jours qui viennent ! Smiley
Répondre
16/06/2008, 12h54
On voudra des photos! Smiley
Répondre
16/06/2008, 12h55
Bien sûr, avec sa Majesté en train de le tester !
Répondre
16/06/2008, 13h01
Smiley Smiley

J'espère que l'arbre en question est digne de Sa Majesté Intergalactique! Smiley
Répondre
16/06/2008, 13h07
Cette fois, j'ai visé la stabilité : une base de 75 cm de long et seulement 95 cm de haut. J'ai pris le risque de commander sur Zooplus, à cause du choix et des prix. On verra...
Répondre
16/06/2008, 13h10
C'est lequel ?
Répondre
16/06/2008, 13h37
Voilà l'arbre : http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_a_chat/arbre_a_chat_petit_modele/37830
Répondre
16/06/2008, 13h39
Citation:
Envoyé par callas
Voilà l'arbre : http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_a_chat/arbre_a_chat_petit_modele/37830
Je l'ai remarquez aussi cet arbre, il doit à l'air bien stable et assez long pour que les minettes puissent s'étaler de tout leur long ! Bon choix ! Smiley Smiley
Répondre
16/06/2008, 13h40
Pas bien haut mais très stable je suppose ! Smiley Smiley
16/06/2008, 13h42
Il fait un peu table à repasser à deux étages Smiley , mais je pense que, pour la stabilité, il devrait résister aux assauts de deux fauves ! Par contre, ça m'étonnerait que le hamac tienne longtemps ! Smiley
Répondre
16/06/2008, 13h45
Citation:
Envoyé par callas
Il fait un peu table à repasser à deux étages Smiley , mais je pense que, pour la stabilité, il devrait résister aux assauts de deux fauves ! Par contre, ça m'étonnerait que le hamac tienne longtemps ! Smiley
Le mien c'est une vraie mer.. ! (tu connais Callas tu as le même), il est prêt à tomber quand il y a deux chats dessus. En plus il n'est pas assez large pour que mes puces puissent y dormir.

Comment mettre de l'argent par les fenêtres ! Smiley
Répondre
16/06/2008, 13h46
Citation:
Envoyé par BlackTortie
Le mien c'est une vraie mer.. ! (tu connais Callas tu as le même), il est prêt à tomber quand il y a deux chats dessus. En plus il n'est pas assez large pour que mes puces puissent y dormir.

Moi j'en ai pas, ça résoud le problème ! Smiley
16/06/2008, 13h49
Citation:
Envoyé par BlackTortie

C'est pour ça que, maintenant, je veux du stable. Par contre, je vais garder le cube de la base, puisque Callas joue avec : ça fera une cachette pour jouer avec la petite.
Répondre
16/06/2008, 13h51
Citation:
Envoyé par callas
Citation:
Envoyé par BlackTortie

C'est pour ça que, maintenant, je veux du stable. Par contre, je vais garder le cube de la base, puisque Callas joue avec : ça fera une cachette pour jouer avec la petite.
Moi aussi quand j'en racheterai un je garderai la caisse ! Smiley
Répondre
16/06/2008, 13h52
Citation:
Envoyé par Camille la kitty_negra
Citation:
Envoyé par BlackTortie

Moi j'en ai pas, ça résoud le problème ! Smiley
Effectivement ! Smiley
Répondre
17/06/2008, 22h48
La page people de Paris Matou : La grande Callas, comme de nombreuses stars, s'est lancée dans la publicité. Voici sa première campagne :

Votre vision devient floue ?

Vous voyez double ?

N'attendez plus ! Filez chez Marie-Cannelle !
Répondre
18/06/2008, 00h27
Trop belle sur la deuxième photo ! Smiley
Répondre
18/06/2008, 07h13
Je la trouve aussi !
18/06/2008, 07h37
Oh oui, très jolie sur la deuxième (faut dire que c'est celle qui est nette Smiley )
http://www.fourriere-hemilly.fr
Répondre
18/06/2008, 09h56
La première est marrante et la seconde est super ! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
18/06/2008, 10h07
Smiley Quoi que tu entreprennes, Callas, t'es toujours la meilleure !
18/06/2008, 13h22
Citation:
Envoyé par Camille la kitty_negra
Smiley Quoi que tu entreprennes, Callas, t'es toujours la meilleure !
Of course ! Je suis une siamoise ! Smiley

N. B. : Ca y est : j'ai reçu l'arbre ce matin (commandé jeudi...). Problème : le filetage des vis pour fixer le hamac n'est pas fait. Smiley Il faut donc une perceuse, ce que je n'ai pas. Je vais attendre que l'ami de ma mère vienne, pour fixer le hamac. J'ai quand même monté le reste de l'arbre et Callas l'a tout de suite adopté ! Photos ce soir ou demain.
Répondre
18/06/2008, 14h23
Citation:
Envoyé par callas
Photos ce soir ou demain.
Of course, we want ! Smiley