24/06/2007, 10h26
|
||
Citation:
![]() Je savais pas que t'étais de Limoges, on est pas si loin l'une de l'autre ![]() Citation:
![]()
|
|
Citation:
![]()
24/06/2007, 11h02
|
Ben...
Répondre
euh... ouais quoi... J'ose pas trop en parler pour l'instant, mais hier il m'a dit "je reviendrai te parler quand tu auras repris tes esprits" Ah ? Ben on risque d'attendre un bout de temsp alors ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
24/06/2007, 11h11
|
Moi ca va, mon homme est jaloux de mes chats, mais il les aime aussi. il tolère, on va dire, tous les excès que je fais pour eux... Et avec le tit nouveau qui va arriver...
Répondre
Une nouvelle excuse pour dévaliser Zooplus.. ![]() ![]() ![]() |
24/06/2007, 13h02
|
C'est comme cela un peu ici aussi, il trouve que Qat lui trahi... il lui donne a manger et il lui fait des câlins, mais Qat il dort sur moi souvent... je comprends que cela soit dur, mais je n'y suis pour rien... je suis à la maison et je pense que c'est normal que les chats choisissent un humain qu'ils préfèrent.
|
Moi il lui arrive souvent de dire:
"bah le Devon ce sera mon bébé à moi et toc!" Dior de toute façon t'es pas gentil avec ton popa quand on aura le devon bah tu feras moins le malin.... ![]() ![]()
Les modes passent, le style est éternel. La mode est futile, le style pas...(Yves Saint Laurent) Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion http://www.devonunjourdevontoujours.fr http://www.mycurlyheart.com |
![]()
24/06/2007, 13h46
|
Pffffffffff.....
Répondre
![]() ![]() Et ca joue les durs... "nan, nan, c'est les chats de ma femme... tu sais ce que c'est".... et par derrière : "Ma lolette! Mais c'est la Lolette à son papa, ca! Allez, viens, ma grosse!!" (C'est du véridique!) |
![]()
24/06/2007, 19h48
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() pour les mecs moi aussi il est un peu jaloux, ce qui lui fait le plus mal c'est que belzebuth devait etre son chat , c lui qui voulai un oriental noir manque de bol il etait en stage quand bibi est arrivé et bibi n'aime que moi...je m'approche à un metre il se met à ronronner mon copain le caresse pendant des heures il n'a reussit à le faire ronronner que trois fois en un an ![]() ![]() |
![]()
24/06/2007, 20h06
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
25/06/2007, 09h54
|
Moi avec ma tigrette, c'est encore pire !
Répondre
Comme monsieur mon chéri n'aime pas les chats mais n'aime même pas les toucher, c'est moi qui fait l'autorité à la maison. Du coup, quand madame se met de son côté, c'set moi qui suis chargée de la dégager du lit. Résultat, je passe pour la mère fouettard et elle me déteste, par contre, lui, elle l'adore, et elle cherche toujours à le coller, alors que moi je rêvais qu'elle vienne dormir sur ma tête... |
![]()
23/07/2007, 18h20
|
depuis que tipex est arrivé, c'est la folie - je dois me retenir pour ne pas l''embrasser tt le temps, faut qu'il s'habitue à la maison ! je montre des photos au boulot, les voisins et amis sont invités à venir faire connaissance avec tipex : demain soir petite bouffe
Répondre
comme j'ai reçu diverses choses pour tipex, une de mes amies m'a dit : "c'est ton petit dernier, on vient avec des cadeaux de naissance" !!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() |
![]()
12/09/2007, 16h02
|
Moi aussi je connais très bien ce mal incurable qu'est la gagatonite aigue.
Répondre
Quand je rentre à la maison, Ulfie est déjà derrière la porte je fais vite pour entrer, mais comme j'ai de la voix on doit m'entendre dans la rue. Du genre : "BONNNNNNNJOURRRRRRRRRR mes minettes" "Salut mes chérieeeeeeeeeeessssssssssssssssss" "Viens faire un gros calin à sa momannnnnnnnnnnnnnnnnn" Mon mec est vert, il me dit que les voisins doivent me prendre pour une tarée! ![]() "Je reviens mes minettes, maman n'en a pas pour longtemps". Chez moi les surnoms ridicules sont les suivants : Pour Ulfie (Fifie) : p'tit cul, mon ange, mon bébé, rat d'égout, moustache, la crevette. Pour Sybelle (doudouce) : gros boudin, gros saucisson, grosse saucisse (elle est un peu grassouillette, ce sont surtout les surnoms que lui donne mon copain, c'est bien un mec), la Jeanne (pour Birkin sybelle n'a pas beaucoup de voix). |
12/09/2007, 16h29
|
Hihi !!!
Moi j'ai étudié un peu ma gagatisation... heu c'est grave docteur ??? C'est dans le genre : "OHHHHHH, mes bébinoux, comment y vont les ptits bébés à moi ???" "Mon Tibou bébinou d'amour, Mon Cahuet bébinou d'amour..." "Coucou mes chatons" (oui ils ont 1an et demi mais ce sont mes chatons !) "Allez à tout à l'heure mes ptits chats, maman reviens, je vais juste travailler et j'arrive après". Et le must du must c'est quand mon Cahuet dit "Ma Ma"........ ah j'adore, alors là je fond mais j'en dis tellement et je suis tellement sur mon nuage que je m'en souviens plus !!! Pour les surnoms : Tibou : Bebinou, Bibi, baby, chaton, Ti Bout de Chat (c'est de là que viens son prénom !), mimi, et puis le furet, parce qu'il en a un peu le physique quand il "chasse" et tétouilleur, car il adore la tétouille !!! Cahuet : Cacahuet, mimi, chaton, pti coeur, la machine à ronron, bébé chat, et puis la marmotte, parce que quand il s'assoit sur ses pates arrières pour écouter un bruit bizarre, il a tout d'une marmotte, sauf qu'il ne siffle pas. Mon chéri lui les appelles pas trop, sauf "les chats", parfois par leur prénom, parfois en truandant leurs prénoms (cHahuet, CahuIt, TiboN, Tichou... etc) et souvent il dit "il est où l'autre" peut importe lequel et vers nous... mais c'est pas pour ça qu'il ne les aime pas, au contraire ! ![]()
|
Moi c'est moins gagatesque:
Salut le chat! [variante: salut Grisou ou Minou] T'as pas fait de connerie au moins! ![]()
12/09/2007, 20h01
|
Chez moi, je m'allonge et ce sont les chats et chatons qui viennent me faire des papouilles, ça explore, ça chatouille, ça gratouille, ça léchouille. et quand ça léchouille dans les oreilles, je ne tiens pas longtemps, cha chatouille trop.
Répondre
![]() J'aime bien votre fil. ![]() |
![]()
13/09/2007, 03h25
|
July Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
Répondre
![]() Ulfie m'apelle aussi ma ma! ![]() Le pire c'est quand je cause comme elle du genre : mouuuuuuuu mouhhhhh, Blouuuuuuuuuuuuuuuu, maouhhhhhhhhhhhh. ![]() Quand je viens vers elle ou quand s'est elle qui vient vers moi elle déclenche son cri de guerre : blouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! ![]() Sybelle pousse juste des petits cris, d'une toute petite voix, alors qu'ulfie peut chanter! ![]() Mon copain aussi de temps en temps me dit : "elle est où la petite" "la petiote" pour Ulfie, et pour sybelle "il est où le saucisson" ![]() |
01/10/2007, 14h37
|
Dans un autre genre, mon cher et tendre et moi sommes partis l'année dernière en voyage organisé au Vénézuela, comme ma petite dernière est un brin chasseuse, je lui avait promis des plumes d'oiseaux qu'elle ne verrais jamais. Bref, à la fin de la 2nd journée, j'ai convaincu tous les participants au voyage que s'ils pouvaient trouver des plumes pendant les randos d'oiseaux que nous n'avons pas en Europe, je les récupérais. Ils m'ont un peu pris pour une folle au début mais je suis quand même revenu avec un beau bouquet pour Etna, elle a beaucoup aimé!
Cette année, nous sommes partis en Sicile parce que je lui avais promis de lui ramener des pierres de lave de l'Etna (le volcan), ce coup-ci Etna (la minette) a un peu mon apprécier le souvenir, mais bon, une promesse est une promesse!
01/10/2007, 16h54
|
|
Citation:
![]() |
01/10/2007, 18h04
|
je connais bien ce dont vous parlez, cette maladie incurable...
j'habite au premier étage d'un immeuble, mes doudous m'attendent tous les soirs à la fenêtre donc dès que je rentre du boulot, ça commence dehors : "bonsoir mes namouuurs, ma beauté, mon gros doudou ... vous avez passé une bonne journée ? mais oui, je monte, je serais là dans quelques secondes" et quand je suis dernière la porte en train de tourner la clé dans la serrure "mes bébéééés, c'es môman, vous êtes là, viendez faire un gros calins à môman ... vous m'avez manqué mes coeurs d'amour que j'aime à la folie" forcément, les voisins, s'ils ne m'ont jamais vue, c'est qu'ils sont aveugles ![]()
02/10/2007, 03h23
|
|
Citation:
C'est vrai qu'on se tape la honte quand même! ![]() |
![]()
02/10/2007, 15h35
|
J'adore ce post
Répondre
![]() Moi ça continue de plus belle avec mon babouche qui est l'amour de ma vie, c'est mon chat cha, ch'est mon beau chat d'amour cha, ch'est le bébé à cha moman cha, oh oui il est beau mon bébé, ch'est le plus beau chat du monde ! A tel point que régulièrement mon mec lève les yeux au ciel en disant : tu peux pas arrêter un peu ? ce à quoi je réponds tout aussi immanquablement : tu préfères que je dise des mots d'amour à un autre mec ? Je sais, je suis pô gentille, mais mon Babchat c'est mon homme rien qu'à moi.... La même avec la Pestouille qui commence à prendre un caractère de mierde qui me plait bien, personne ne peut la toucher à part moi. Au début ça me dérangeait, mais finalement, j'aime bien ![]() |
02/10/2007, 16h32
|
Hihi !!!
Cahuet aussi est à la fenêtre quand j'arrive en voiture, du coup je rigole toute seule sur mon parking en faisant des "Oh mon bébé il m'a entendu arriver !!! J'arrive mon coeur, j'arrive !!!" ou disant à mon chéri "Oh regarde il est là, pti coeur, il nous attends à chaques fois !!!". Du coup, les voisins me prennent pour une tarée qui parle à sa fenêtre... ou à dieu ???!!!??? ![]() ![]() ![]()
02/10/2007, 16h55
|
C'est bizarre mon Ulfie reconnait aussi le bruit de ma voiture!
Répondre
Ulfie c'est comme un chien, tu lui lances un bouchon et elle te le rapporte pour que tu lui relance. ![]() En fait, à la maison, même si on ne me voit pas on croirait que je m'adresse à des gosses, maman par çi, maman par là. ![]() |