![]()
26/05/2007, 12h53
|
A part chanter ses louanges sur tous les toits, sortir sa photo de votre porte-feuille dès qu'une amie a le malheur de prononcer le mot chat, roucouler comme un pigeon en pleine parade nuptiale dès qu'il frotte son museau contre votre nez et lui donner tous les surnoms idiots dont vous n'oseriez jamais affubler votre mec, quels sont les comportement totalement ridicules que vous avez avec votre matou d'amour et les choses encore plus absurdes que vous feriez uniquement pour lui ?
Répondre
En ce qui me concerne je ne sais pas encore puisqu'il ne sera là que la semaine prochaine (ooooooh, plus que 7 jours !!!!!!) mais j'ai déjà acheté un mini camescope pour filmer ses exploits sous toutes les coutures et je suis en train de m'arracher les cheveux pour lui faire un site web (à ce propos, si quelqu'un en a fait un avec Adobe Go Live, aurait-il la gentillesse de me contacter avant que je devienne totalement barge ?). Et vous ? Hein ? Allez, suis sûre que vous en faites, des trucs bien ridicules, quand vous êtes sûres de pas vous faire griller ![]() Ah ces chats, faut-il qu'on les ![]() |
26/05/2007, 12h58
|
Même si je sais que je me fais griller, dès que j'ouvre la porte de l'appart pur rentrer je leur parle à tous commeune mongole et leur demande des bisous.
Répondre
Je gronde (gentiment hein ![]() Lorsqu'un voisin est sur le palier en même temps il doit me prendre pour une folle dingue mais je m'en fouts complet !!! |
![]()
26/05/2007, 13h00
|
Alors-où-kilè-le-gro-miné-a-cha-môman-hein ?
Répondre
Oh-oui-ché-un-gro-chat-cha ! Je crois que je vois ce dont tu parles ![]() |
26/05/2007, 13h02
|
Bah moi j'ai un apareil photo plein des photos de mes amours... enfin j'y ai laissé toutes celles que je voudrai imprimer pour faire un album, parce que j'ai + confiance en l'appareil photo, qu'en mon ordi... alors du coup et ben mon appareil n'a plus qu'une dizaine de photos dispo !!! Faut que je les sortes !
J'ai fait un blog qui leur ai consacré... Je ne me suis pas acheté de fringues ou autres depuis 8 mois pour pouvoir les gater eux ! Si j'en trouve d'autres, je les mettrai ! Mais moi je ne me rends pas compte que c'est des comportements absurdes parce que je les aime trop !
|
Du genre :
Répondre
Bonjouououour ma princesse, comment ça va ma doudouce, et le Ti'gros il vient pas dire bonjour !!! Ils ont passé une bonne journée ces minous là ??? Et ma chééééérinette d'amourrrrrrrrr elle fait son p'tit bisou à sa maman, c'est un gentil chat ça,oh qu'elle est bèèèèèlle ma Liline ! ![]() J'adore gagatiser ! |
![]()
26/05/2007, 13h06
|
C'est tellement mignon quand ils sont tout petits, et ils évoluent tellement vite, comment ne pas prendre de photos !!!!!
Répondre
Et puis si tu gatises pas avec ton chat, je vois pas avec qui tu vas le faire, surtout que là, au moins, ça porte pas à conséquence ![]() |
![]()
26/05/2007, 13h07
|
moi c'est pareil, je passe plus de temps dans les animalerie que dans les magasins de fringues...et quand j'appelle belzebuth mon bisounours, tous le monde se fous de moi
Répondre
![]() |
26/05/2007, 14h56
|
Ici c'est moi qui les fait des bisous tout le temps (sur la tête, la bouche, le ventre, les pattes, sous les pattes, la nuque partout quoi...
![]() Parfois quand je les regarde j'ai une pincement au ![]()
26/05/2007, 16h25
|
Z'AVEZ PAS HONTE........
Répondre
![]() ![]() ![]() Je ne fais jamais çà quand je rentre ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
26/05/2007, 17h49
|
![]() ![]() ![]() Moi ? Je n'ai rien dit ![]() Ou qu'il est mon Bb d'amour ....... Il est bôôô mon titounet ...... coucou chachat ..... ou elle est ta Marie ...... ![]() |
26/05/2007, 20h11
|
oh là moi je crois que je suis atteinte. quand je rentre c'est"il est ou mon mimi?coucou ma flo et tibou il est ou?vous avez passez une bonne journée etc..."quand mickey se réveille "coucou mon chéri le bébé d'amour à sa maman"pour flo c'est"eh beh ma princess tu fait un calin à maman ma petite puce"pour kéops c'est "tibounet tu viens faire un calin à maman?mon chéris "aprés tout les chats je leur dit qu'ils sont mes chouchou zouzou les amours de ma vie etc...à force de leur parler comme à des gamins quand je leur parle ils me réponde en miaulant.comme si on se tenait n discourt et à force je reconnait leur miaulement pour la faim le jeux et les calins.
Répondre
|
27/05/2007, 18h40
|
![]() moi c'est plus : "mon groooos doudouuuu ?? vient faire un calin à momannnn ![]() ![]() comme Jasse, ils ont droit à des bisous partout, mais là c'est Peluche le plus copératif ! ![]() Chatouille, dès qu'elle me voit comme ça, elle part se cacher ![]()
27/05/2007, 20h21
|
L'autre truc que j'adore faire c'est prendre ma vieille minette dans les bras, la tenir allongée et lui faire des bisous énormes et bien bruyants sur le ventre, elle déteste ça
Répondre
![]() Heureusement qu'elle n'est pas aggressive sinon j'aurais plus de nez ! ![]() |
27/05/2007, 20h51
|
|
Citation:
|
27/05/2007, 20h58
|
Pareille aussi ...
![]() ![]() Les ventres de mes chats sont bien bisouillés ! ![]()
27/05/2007, 21h01
|
On les fait souffrir quand même, nos pauvres bêtes
Répondre
![]() Que fait la SPA !!!???!!! ![]() ![]() ![]() |
28/05/2007, 09h28
|
Mais c'est pas possible tout ça ... timbrées toutes ces nenettes ...
![]() ben, moi je n'echappe pas à la régle, vindsval m'attend à la porte quand il entend mes clés alors là c'est : "Bonjour mon gros doudou d'amour, ho oui mon ange tu es gentil, il aime sa moman ce ti chat !!! viens mon coeur on va faire un calinou, je pose mes affaires!" Et puis s'il a le malheur de s'occuper de Caranor comme une vraie nounou là c'est "maiiiiis qu'est ce qu'il est GENTIL ce chat; tu es une vraie créme mon ange ! C'est ton bébé ?" Les bisous Vindsval aime po, mais les caresses sur le ventre il adore, et me lecher les pieds aussi ![]() Alors je passe mes mains dans ses longs poil tout doux, ou je met ma tete dans son poil: au choix !!! On est cinglées quand même non ? Naaaaaaaaaaannnnnnnn ![]()
28/05/2007, 19h38
|
Sinon dans le style gaga stupide, j'en ai une bonne aussi...
Répondre
Mon chat a adopté son nouvel arbre à chat : mon bureau ![]() Ca joint l'utile à l'agréable, il peut mater par la fenêtre et m'empêcher de bosser en même temps. Et moi, vous croyez que je la dégage ? ![]() |
28/05/2007, 19h51
|
![]() J'ai le même genre à la maison, mais en plus y'en a deux, l'un pèse 9 kilos et l'autre vide ma trousse ![]() Ils se liguent contre moi... ![]() ![]() ![]()
|
Dans le genre gaga je vois que vous faites toutes très fort
Répondre
![]() Pour moi c'est photos de chats partout : ordi perso, ordi bureau, palm, galerie photo dans le couloir.... je rentre tous les midi pour jouer avec eux (j'ai la chance de travailler a coté de la maison), et donc midi et soir c'est : il est où mon chéri amour....viens faire calin mon pouiky (ça c'est pour mon persan qui m'attend derrière la porte et pour Blague : cherineeeette , mon amouuuur viens voir maman Je crois que le pire c'est la prépartion des repas Berlioz sur la table et Blague sur la cuisinière ![]() ![]() |
![]()
29/05/2007, 08h17
|
Et t'oses dire qu'on fait fort, nous...
Répondre
![]() Ce que j'aime le plus c'est les gens qui n'ont pas d'animaux et nous regardent comme des tarées, et qui deviennent pires que nous le jour où ils en ont un !!!! ![]() ![]() ![]() |
![]()
29/05/2007, 15h35
|
idem pour les surnoms débiles, mon ange, mon amour, ma doudounette etc. Elle a SON album, SON blog, des bisous partout en je suis en un mot son esclave. Du moment où je reviens du travail, je ne dois m'occuper que d'elle, calin, repas, brossage, jeux et après, quand elle est rassasiée de ma présence, elle se retire dans son couffin pour un dodo
Répondre
|
![]()
24/06/2007, 08h39
|
Evidemment, depuis qu'il est arrivé, le Petitbébéd'amouràsamôman a hérité de bien d'autres pseudos tout aussi ridicules et tout aussi gagatisants, mais surtout, depuis que j'ai au téléhpone d'autres éleveuses, qui sont tout aussi ravies que moi de pouvoir parler de leurs amourschérizéhadorés on finit par se faire des confiences...
Répondre
- moi ce que j'adore faire c'est lui sucer le haut de l'oreille... - et il se laisse faire ????? - oui, il adore aussi... - moi j'adore lui sentir l'intérieur des patounes, tu trouves pas que ça sent bon ? - oh siiiii, j'adore aussi ! - et lui tirer les poils entre les orteils aussi... - ils ont des poils entre les orteils ? - ben oui, et j'adore tirer dessus, ça les chatouille, ils aiment pas du tout ! - moi ce que j'adore faire aussi, c'est quand il est couché sur le dos, plonger ma tête dans son ventre et lui faire d'énormes bisous sur le ventre tout doux tout chaud ! - oh ouiiiiii c'est trop bon ça... .... - Dis, on est un peu cinglées, non ? - oui, je crois... Et ce que j'adore, c'est qu'on n'ose le dire à personne d'autre, tous les calins stupides qu'on leur fait ![]() Et vous, vous leur faîtes quoi ? ![]() ![]() ![]() |
24/06/2007, 09h28
|
![]()
24/06/2007, 09h31
|
Rien à voir avec la sauce.
Répondre
J'ai lu hier ce qui est arrivé aux bébés de Chatouille. Sans entrer dans les détails, je te trouve formidable, tu es matûre, responsable, intelligente et équilibrée. Et je suis sûre que tu feras un véto extraordinaire ![]() D'ailleurs dépêche-toi, parce que je sais qu'avec toi mes chats seraient entre de bonnes mains. Voilà, je tenais juste à te le dire. ![]() |
24/06/2007, 09h35
|
![]() ![]() ![]() Sois certaine que soigner ton si magnifiiiique Chewbie serait plus qu'un honneur pour moi !! Le chemin va être long et difficile d'ici là, mais comme je le disais hier, Je vise la lune, au pire je retomberais dans les étoiles ![]() ![]()
24/06/2007, 09h40
|
c sur que veto c difficile mais quand on un bon niveau scolaire et qu'on est aussi passionné que tu l'es rien n'est impossible
Répondre
![]() dis tu viendra t'installler à limoges, hein...moi j'en ai marre de ces cons de veto de campagne qui trouve pas si grave de perdre un chaton ![]() sinon les calinouàmescherid'amour, moi j'adore les bisous sur le bidou de mon bibi...avec baikale on est plus frotti frotta...et avec les petits bout je commence les calinous j'adore les blottir dans mon coup ![]() |
![]()
24/06/2007, 09h47
|
T'es foutue ma tite Bloody, tu vas jamais les laisser partir, moi je pense que tes futurs adoptants vont passer un interrogatoire digne d'une série américaine
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
24/06/2007, 09h50
|
Moi niveau gagatisme j'ai tout un rayon.....
Le soir mon dior m'attends en regardant par la fenêtre des qu'il me voit arriver il se met derriere la porte d'entrée... A peine arrivée c'est bonjour ma nounouille ma louloute d'amour à sa môman... Il est beau le petit coeur à sa maman... Bref les jeux et jouets on ne les comptent plus...tout est bien pour ma Louloutte d'amour..... Heu je precise que c'est un mâle.... Mon z'homme il est jalou alors il me dit regarde moi ça tu en as fais une gonzesse il est limite precieux! ![]() ![]() ![]()
Les modes passent, le style est éternel. La mode est futile, le style pas...(Yves Saint Laurent) Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion http://www.devonunjourdevontoujours.fr http://www.mycurlyheart.com |
![]()
24/06/2007, 09h52
|
Tain !
Répondre
La réaction des mecs jaloux je pense que ça mériterait un thread rien que pour ça... Chez moi on sort les missiles en ce moment ! |