17/04/2011, 12h53
|
Le repos n'est pas à l'ordre du jour, mais ça n'a pas d'importance, l'essentiel est que je fasse tout ce qui est en mon pouvoir pour booster mon p'tit bonhomme !!!
Répondre
Je me reposerais plus tard ! ![]() |
17/04/2011, 14h33
|
Allez mon chouchou il faut manger petit loulou
![]() ![]() ![]()
|
J'espère que ça va un peu mieux
![]() ![]()
|
Comment ça va ce soir ?
|
Allé p'tit loulou mange mange
J'espère que les nouvelles sont bonnes ?
|
La nuit peut-elle être plus sereine?
![]()
|
Je pense très fort à toi Anne !
J'espère que Galadhrim est encore parmi nous. ![]() ![]()
|
Non la nuit ne sera pas plus sereine, mais après un après-midi où je me disais que ce n'était plus la peine de s'acharner, maman Claire a donné le biberon pendant que je m'étais absenté et qu'elle veillait comme une maman poule sur sa couvée... et bien le p'tit loulou a tété le biberon !!!
Répondre
Le hic c'est que la tétine était percée au milieu, du coup il n'a pas tété beaucoup de lait, mais quand je suis rentrée et que nous avons retenté le biberon, il s'est enfilé 8ml d'un coup !!! J'espère que cette nuit il en descendra autant et qu'il pourra enfin se faire sa place aux tétines ! Maman Claire a prit les clés pour venir s'occuper de lui mercredi pendant que je serais au travail !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
17/04/2011, 21h35
|
Je croise mes doigts pour lui !
Repose toi si tu peux un peu Anne, tu en a besoin ma chérie ! ![]()
|
Bravo Anne et Claire!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
De rien ma Anne!: Je suis contente qu'on ait pu se rendre compte que Galadhrim pouvait téter au biberon; il aurait pu prendre bien plus si je m'étais aperçue que la tétine était percée, mais l'essentiel est que maintenant, il y ait un peu plus d'espoir, même si rien n'est gagné.
Répondre
On va tout faire pour lui, on va se battre avec lui ![]() Courage mon chouchounet ![]() J'ai pris quelques photos ce soir, mais le temps de les traiter, elle ne seront là que demain ![]() Une grande pensée pour Galadhrim le petit warrior et ses mamans qui prennent tellement bien soin de lui ![]() ![]() ![]() |
17/04/2011, 22h12
|
Allez bébé on est tous avec toi !!!
|
Les photos comme promis:
Répondre
Galadhrim, le petit warrior ![]() ![]() ![]() La vie de chaton, c'est trop fatigant!!! ![]() ![]() Maman s'occupe bien de nous ... ![]() ![]() ![]() ...et on peut dormir sur nos deux oreilles! ![]() ![]() La plus jolie des mamans ![]() ![]() Bagarre pour LA tétine! ![]() Un dodo bien mérité... ![]() ![]() |
17/04/2011, 23h35
|
Trop mignonne toutes tes photos ma Claire !!!
Répondre
![]() ![]() Petit chouchou est pesé 106gr contre 91gr hier soir !!! ![]() |
17/04/2011, 23h44
|
|
Citation:
![]() Continue petit chouchou à bien prendre le biberon, et tu devrais vite reprendre du poil de la bête ![]() ![]() Super les nouvelles, Anne ![]() ![]() |
18/04/2011, 01h18
|
Super nouvelles et photos
|
Je serre le petit loulou très fort dans mes pensées, j'espère que la nuit se passe bien...
![]()
|
![]() je croise les doigts ...
|
Ah c'est une bonne nouvelle
![]() Les photos sont trop craquantes ![]()
Les modes passent, le style est éternel. La mode est futile, le style pas...(Yves Saint Laurent) Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion http://www.devonunjourdevontoujours.fr http://www.mycurlyheart.com |
18/04/2011, 15h41
|
C'est pas Byzance, mais on s'accroche et on fait tout ce qu'on peut !
Répondre
|
18/04/2011, 16h00
|
Les photos sont magnifiques
![]()
|
Allez petit loulou! On est avec toi!
![]() ![]()
|
Je rentre de week-end et trouve des bonnes nouvelles ; le 'tit loulou s'accroche
Répondre
![]() Avec une maman attentionnée, une sage-chatte dévouée et ses deux assistantes de choc, le 'tit loulou est le chaton le plus entouré qui soit !!! ![]() Bravo les filles ! ![]() |
18/04/2011, 16h44
|
![]() ![]()
|
Bravo Anne et tes assistantes !!
Et BRAVO Galadhrim qui s'accroche !!!!!! Je suis trop contente de bonnes nouvelles. Je pense à vous tout le temps. ![]()
|
Il va comment le petit roudoudou ce soir? Il continue à s'accrocher j'espère
![]() ![]() ![]() ![]()
|
On s'accroche mais c'est pas facile, ni pour lui, ni pour nous, mais heureusement Claire et Leelou m'épaulent !!!
Répondre
La nuit prochaine Claire dormira à la maison pour biberonner toutes les 2 heures car mercredi c'est boulot pour moi et il me faudrait bien une vraie nuit de sommeil ! ![]() ![]() |