20/09/2010, 10h23
|
Waouh! Je ne connaissais pas trop cette race, mais Lilou est magnifique! Pour ma photo ce n'est pas mon chat mais celui de ma grand-mère, il s'appelle gros minet, un vrai amour de chat
Répondre
![]() |
21/09/2010, 07h22
|
![]() Je suis surprise de sa facilité d'adaptation... Lilou est avec nous depuis 1 semaine, et c'est presque comme si elle avait toujours été avec nous. La mini miss est à présent chez elle, ça me fait très plaisir. Miss Bouchon s'acclimate doucement à la nouvelle venue. Hier, elle m'a fait vraiment plaisir. Ca faisait 1 semaine que Bouchon ne voulais plus venir faire son câlin du soir dans le divan avec moi, et pour cause, Lilou l'a désigné comme "son divan". Hier, la mini miss dormait sur le dessus du dossier et miss Bouchon est venue s'allongée contre moi pour que je lui caresse son bidou ![]() J'étais aux anges!!! ![]() Doucement mais surement... on y arrive ![]()
|
|
Citation:
Merci Vroominette ![]() Je suis tombée amoureuse des Scottish et British, leurs frimousses toute ronde me fait fondre litéralement! ![]() Et bien Minet est adorable, on dirait le sultan dans son harem sur la photo, trop comique! ![]()
|
Oh p'tite bouille
![]()
|
|
Citation:
![]() Ca lui va à ravir ![]()