L'arrivée de Lilou (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/09/2010, 10h23
Waouh! Je ne connaissais pas trop cette race, mais Lilou est magnifique! Pour ma photo ce n'est pas mon chat mais celui de ma grand-mère, il s'appelle gros minet, un vrai amour de chat Smiley
Répondre
21/09/2010, 07h22
Smiley pour elle, vous avez raison, c'est sa frimousse toute ronde qui fait d'elle un vrai chat-pitre, un petit clown en puissance! Et qui la rend craquante aussi!
Je suis surprise de sa facilité d'adaptation... Lilou est avec nous depuis 1 semaine, et c'est presque comme si elle avait toujours été avec nous. La mini miss est à présent chez elle, ça me fait très plaisir.
Miss Bouchon s'acclimate doucement à la nouvelle venue. Hier, elle m'a fait vraiment plaisir. Ca faisait 1 semaine que Bouchon ne voulais plus venir faire son câlin du soir dans le divan avec moi, et pour cause, Lilou l'a désigné comme "son divan".
Hier, la mini miss dormait sur le dessus du dossier et miss Bouchon est venue s'allongée contre moi pour que je lui caresse son bidou Smiley
J'étais aux anges!!! Smiley
Doucement mais surement... on y arrive Smiley
Citation:
Envoyé par vroom-vroominette
Waouh! Je ne connaissais pas trop cette race, mais Lilou est magnifique! Pour ma photo ce n'est pas mon chat mais celui de ma grand-mère, il s'appelle gros minet, un vrai amour de chat Smiley

Merci Vroominette Smiley
Je suis tombée amoureuse des Scottish et British, leurs frimousses toute ronde me fait fondre litéralement! Smiley

Et bien Minet est adorable, on dirait le sultan dans son harem sur la photo, trop comique! Smiley
Oh p'tite bouille Smiley
Répondre
21/09/2010, 10h20
Citation:
Envoyé par Aventurine et Tatou
Oh p'tite bouille Smiley
C'est comme ça que mon fiancé l'appelle Smiley
Ca lui va à ravir Smiley