Kiki et Miko

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/01/2007, 18h29
Voilà j'aimerais vous présenter deux chat merveilleux qui ne sont plus malheureusement. Smiley

Le premier: kiki
On a choisi ce nom car c'était un chat angora magifique qui était aussi doux qu'un kiki (la peluche). on aurait dit un lion tellement sa crinière était belle. Il avait les yeux d'un vert étincelant.
Je n'ai pas beaucoup de souvenirs de lui malheureusement. Mais ceux que je conserve sont les meilleurs: Je me rappelle que chaque fois que je rentrais de l'école il m'attendait là sur le tronc d'arbre d'un vieux cerisier. Je m'asseyais sur ce tronc et kiki montait sur moi en ronronnant. il s'allongeait et je le brossais, et lui enlevais les puces qui le démangeait. Il se laissait faire, c'était notre moment à nous deux rien qu'à nous.
Kiki était un chat qui vivait dehors. Il ramenait tantot oiseaux, souris, lapin...
Puis un jour, j'ai remarquait qu'il saignait de l'arrière-train... on l'emmena chez le vétérinaire, trop tard, il avait été empoisonné... je ne sais pas par quoi; je sais que les voisins utilisaient souvent de la mort-aux-rats... Bref le vétérinaire la endormi pour abréger ses souffrances.
Voilà mon amour est parti. Nous l'avons entérré dans le jardin avec une croix. C'était la première fois que j'était confronté à la mort et c'est dur, très dur. Kiki je ne t'oublierais jamais.

Ensuite je décidait de prendre un second chat qu'on nous donnait: Miko
Il avit le poil plus court que Kiki. Mais était très beau aussi, même magnifique! Miko vivait à la maison et dehors à la fois.
On a eu beaucoup de peur avec lui: d'abord il s'en allait souvent durant quelque jours sans qu'on l'aperçoive. Ensuite on devait souvent le vermifuger, ce qu'il ne supportait pas très bien d'ailleur. Mais Miko était un véritable chasseur/ Il nous débarassait des taupes du jardin à notre plus grand bonheur. Il restait planté des heures devant un trou, en train de guétté sa proie qu'il ne ratait jamais.
Mais voilà un jour Miko a disparut et on ne l'as plus jamais revue.
sa perte à été moins difficile car on avait toujours espoir qu'il revienne et je ne l'ai pas vu mort.

Voilà kiki et Miko je vous aime.

Miko:
Répondre
18/01/2007, 19h20
Smiley tout plein de courage Anne Claire Smiley Smiley
18/01/2007, 19h42
Merci beaucoup.
Répondre
18/01/2007, 19h45
Courage, ils resteront dans ton coeur Smiley

Quand tu regardera les étoiles, regarde bien tu les verra Smiley
Répondre
18/01/2007, 19h58
Merci d'avoir partagé, ils vont rester dans ton coeur pour toujours! Smiley Smiley
19/01/2007, 10h41
ça c'est sur. Jamais je ne les oublirais. Smiley
Répondre
23/01/2007, 16h19
Merci pour ton témoignage. Il est très émouvant et me fait dire que nos animaux ne sont pas que des bêtes comme me l'avait dit ma Maman lors de la perte de mon chien âgé de 15 ans qu'il avait fallu faire euthanasier par rapport à un cancer du foie.
Bon courage et tes petits trésors sont dans ton coeur Smiley
Courage....
Il est toujours difficile de perdre un animal....
Ils sont dans ton coeur à tout jamais....
Smiley

Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion

http://www.devonunjourdevontoujours.fr
http://www.mycurlyheart.com
Répondre
09/02/2007, 20h56
Bonsoir à tous,

Je suis heureux de voir que le forum "Hommages", se remplit de nos souvenirs. Je vous soutiens comme vous m'avez soutenu pour Galaxie.
C'est pour moi une source de réflexion, de voir autant d'amour désintéressé.
Et je cherche toujours ma petite chatte toute noire...je ne parviens pas à l'oublier.

Bon courage à toutes et à tous !
Répondre
09/02/2007, 22h34
C'est normale Galaxie!! On les aime tant!! Smiley
Lancer une nouvelle discussion