Kaline et kokum

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/02/2007, 11h57
je vous présente mes deux chats qui sont chez mes parents je n'ai pas put les amener avec moi car ils sont habituer à la campagne à vivre dehors.je voulais pas les rendre triste en appartement puis aussi ma mère aurait été triste sans les chats.
alors voici kaline,elle vient de l'école des chats qui travaille avec la spa.

la elle était avec flocon

kokum et flocon

kokum c'est ma mére qui la récupérer. la voisine l'avait abandonner en partant en vacances. on la nourrit et quand elle est revenus, ma mère a été lui signaler que le chat était chez nous.la voisine lui a dit quelle avait été l'abandonner dans un champs mais qu'il avait réussir à revenir.ma mère a décider de le garder plutot que de l'amener à la spa.il n'était pas habituer à l'humain, il avait jamais été caresser, il ne savais pas jouer il avait un an quand on la eu.avec ma mère on lui a appris à aimer les caresses et à jouer maintenant c'est un vrai pot de colle il pleure des que ma mère s'en va et lui fait plein de calin quand elle rentre c'est un amour de chats.il s'entend trés bien avec kaline ils sont devenus inséparable
Répondre
13/02/2007, 12h17
Smiley quelles sont jolies!!! Smiley
Répondre
13/02/2007, 13h12
Très beaux Minous Smiley
Répondre
13/02/2007, 16h13
très mignons ces minous
Répondre
13/02/2007, 18h52
Moi j'aime beaucoup Kaline ! Smiley
Et moi Kokum! Trop choux les chats! Smiley
14/02/2007, 09h09
merci tout les deux ils ont un caractère différent kaline est sauvage elle est toujours dehors mais quand elle rentre elle fait sa vie faut la laisser tranquil ya que moi qui pouvais lui faire des calins elle était pot de colle avec moi .kokum c'est le pépère toujours entrain de dormir, calin avec ma mére et un peu mon père le matin.
Répondre
14/02/2007, 09h29
a bas alors le caractère de Kokum est plus simpa Smiley
rhoooo qu'ils sont mignons

Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion

http://www.devonunjourdevontoujours.fr
http://www.mycurlyheart.com
Répondre
Lancer une nouvelle discussion