Kaline bébé

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/08/2007, 21h05
je vous présente kaline.ce sont des photos d'elle quand on l'a eu.(excusé moi pour la qualité ce sont des photos faites avec un jetable)
kaline a été mon cadeau de noël à l'avance(12novembre 2002).
je l'ai eu suite à la mort de mon premier chat qui était décédé la veille.mes parents voyant que je ne mangeais pas et faisait que pleurer mon chat,on décidait de me faire une surprise.
ils m'ont amené dans une école de chat (je ne savais même pas ou j'allais)arrivé là bas, ils m'ont expliqué qu'on était venue chercher un chat.
il y avait en tout 40 chats,la dame trés gentille ma demandé si je voulais un chaton ou un chat adulte.je ne savais pas, je voulais y aller au coup de coeur.il y avait plein de chats tout mignon, j'en aurais pris au moins trois.
puis kaline est rentrée en courant dans la piéce,j'ai craqué de suite pour elle.c'était un petit bout de quatre mois tout blanc avec les extrémité grises.
on a ramené kaline.j'étais heureuse d'avoir de nouveau un chat(mais faut avouer que je pensais toujours à mickey)
kaline a dormis contre moi la première nuit puis toutes les autres jusqu'à que je partes de chez mes parents.c'était un chaton trés collé à moi,je ne pouvais rien faire sans quelle soit à mes côtés.je faisais les devoirs avec kaline sur la chaise d'à côté je regardé la télé avec kaline sur mes genoux etc...depuis que je suis partie, elle est devenue sauvage, plus personne ne peut la portée elle dort avec mes parents mais n'est plus comme elle était avec moi.

voici la miss:

ma puce qui joue avec sa ficelle.elle ne la lachait pas.quand elle voulais jouer elle la mettais à sa bouche et me l'amené.une fois posé à mes pieds elle miaulé jusqu'à que je joue.

ma lolotte tout le monde se moquer d'elle à cause de ses grandes oreilles.

kaline à six mois.

voilà la miss maintenant à 5ans,elle dort tout le temps avec la couverture en laine que je lui ai tricoté elle ne la lache pas.
Répondre
11/08/2007, 21h33
Elle est mignonne ta puce Smiley . Fais-lui plein de caresses de ma part quand tu la verras.
11/08/2007, 22h27
elle est adorable Smiley comme elle doit t'aimer !
Répondre
11/08/2007, 23h25
Quel amour entre vous, dommage qu'elle ne peut pas rester avec toi !
Smiley
12/08/2007, 08h11
vous inquiété pas elle aura pleins de caresses quand je la verrais.on a essayé de la prendre avec nous quand j'ai pris un appartement, mais elle ne suporté pas d'être enfermé.mes parents l'ont laissé sortir la première année que je l'ai eu,quand je suis partis en vacances.je ne voulais pas qu'elle sorte mais pour eu un chat c'est fait pour vivre dehors.ils ont profité que je soit pas là pour l'habituer à aller dehors.quand je téléphone à mes parents ma mère met le haut parleur,elle me dit que kaline se met à coté du téléphone et m'écoute.vous allez me prendre pour une folle ,il m'arrive de lui parler au téléphone et elle se met à ronronner.je sais pas si elle me reconnais mais à chaque fois elle miaule comme si elle me répondais.
Répondre
12/08/2007, 09h31
visiblement ta puce a le look d'un siam (enfin plutot d'un thai le siam à tete ronde) mais aussi le caractere Smiley elle est tres jolie ! Smiley
Répondre
12/08/2007, 09h48
le vétérinaire a marqué ça sur son carnetSmileyiamois thaï tabby point.mais vu que je l'ai eu dans une maison de chat je pensé pas que ce soit ça.j'ai plutôt pensé qu'elle été croisé avec cette race.
Répondre
12/08/2007, 10h29
ben elle a bien le look mais pas de pedigree donc c'est une "type thai seal tabby point "
Répondre
12/08/2007, 10h34
Caline est mignonne Smiley C'est vrai qu'elle a le look d'un siam, en tout cas elle a un beau regard ! Smiley
Répondre
12/08/2007, 10h45
Il y a aujourd'hui beaucoup de chat de gouttière avec le patron point (siamois).
En tout cas elle est jolie comme un coeur !

http://ulunlae.free.fr
Répondre
12/08/2007, 11h00
merci pour elle.je la trouve belle moi aussi.
Répondre
12/08/2007, 13h59
C'est vrai qu'elle est mignonne Smiley
http://www.fourriere-hemilly.fr
Répondre
12/08/2007, 15h24
Ta petite Kaline est vraiment très belle! Et quelle complicité entre vous, c'est touchant...Fais lui plein de bisous de ma part Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion