Joyeux Noël !!! les conseils de st François .

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/12/2006, 16h41
Bonjour, Smiley


Vous savez que st François aimait beaucoup les animaux, et entre autres frère Chat et Soeur Chatte. Smiley

Et, il recommandait le jour de Noël de donner davantage de nourriture à nos amis à quatre pattes. Et aussi, il disait qu'il fallait servir son animal avant soi. Pour ce qui est de la nourriture en plus, j'hésite car Minette est déjà bien gourmande. Mais, pour ce qui est de la servir en premier, je n'ai pas le choix si je veux pouvoir manger tranquillement.

En attendant, JOYEUX NOEL, Smiley à tous nos chatounets chéris !!! Et ils sont bien précieux au coeur de tous les solitaires, dont je suis, pendant ces fêtes !!!

Bisous et amitié,

Antigone.
Répondre
21/12/2006, 16h50
Moi, je pense que Chausson pourra avoir un petit truc en plus à table (surtout si il y a des fruits de mer, il ADOOOOOORE).
Pour Noël, je donnais une ration et demi aux animaux quand je travaillais dans une ferme.
Chez moi, je donne à mes poneys des pommes, carottes, sucre, salade et pain avec la ration habituelle. Mon chien a le droit de gouter chaque plat. Mon chat, lui, je lui donne mais il est difficile (sauf pour les fruits de mer Smiley Smiley Smiley ).
Evidemment il n'y a aucun excès pour éviter un 25 décembre triste....
__________________
Candice, Chausson, Darwin et Zou (dans mon coeur) ??
http://www.pensionduhetreauloup.com
http://www.beagleduhetreauloup.com
http://www.fourriere-hemilly.fr
Répondre
21/12/2006, 17h49
Joyeux Noël à toi et Chamallow Antigone ! Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
21/12/2006, 18h37
Pleins de bisous et de bonnes pensées pour toi et ton Chamallow, le plus important est que tu l'est lui Smiley Smiley
__________________
Mon coup de foudre : le norvegien !
Le site de notre chatterie: http://nille.indo.free.fr/
Répondre
21/12/2006, 21h12
Joyeux noël à toi aussi, Antigone, ainsi qu'à Chamallow. On dit : mieux vaut être seule que mal accompagné. Mais de toute façon tu n'est pas seule puisqu'il y a ta minette. Plein de bisous à toutes les deux Smiley Smiley Smiley
__________________
Panthère mon amour de chat Tu t'es éteinte le 18 décembre 2012. Tu nous manques Tu seras toujours dans notre nous ne t'oublierons jamais.
Répondre
21/12/2006, 21h14
Moi je déconseil de donner plus au rique de perturber leur intestins.
En revanche une petite boîte d'almo ou quelques morceau de blanc de dinde, oie, chapon sans gras et sans peau ne leur fera pas de mal.
Je te souhaite quand même un bon Noël et j'espère que tu te feras un bon petit dîner !
Smiley Gros bisous, je penserais à toi Smiley
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
22/12/2006, 10h06
T'es pas toute seule Antigone, on pensera à toi
Je pourrais pas me connecter, je pars trois jours dans ma belle famille (c'est pas ce que j'aurais préféré, mais à Noël faut faire des efforts)
Répondre
22/12/2006, 10h08
Smiley Vraiment jolie cette photo!! :bravoo:
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
22/12/2006, 10h51
Smiley trop chou ta photo Cosy!! Smiley
Répondre
22/12/2006, 12h23
Smiley pour la belle photo... Smiley Smiley
__________________
www.tabbydream.ch
Répondre
Avatar
22/12/2006, 12h39
Magnifique la photo, Cosy Smiley Smiley
Répondre
Avatar
22/12/2006, 20h27
Merci, je sais pas ce qu'il sent ce père noël mais ça a l'air passionant
Répondre
22/12/2006, 20h35
Moi je déconseille les fruits de mer pour les chats, surtout les crevettes car, comme je l'ai déjà dit ailleur, les miens ont eu la diarrhé pendant plus d'un mois à cause d'une crevette... ils commencent tout juste à aller mieux mais le traitement a été difficile à trouver !!!
Alors préférez la viande !!!

Joyeux noël à tous les humains et à tous les chatons, chatonnes, chats, chattes, chiens, poney........; tout le monde quoi !
__________________
Julie Tibou et Cahuet !
Mes blogs :
Sur les chats : http://tiboucahuet.skyblog.com
Sur moi et ma vie : http://jujugaby.skyblog.com
Répondre
22/12/2006, 21h50
Il doit sentir le renfermé ton Père-Noël, aéré une fois par an c'est pas étonnant !!! Smiley
Trop drôle cette photo !!!
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Lancer une nouvelle discussion