07/10/2006, 09h09
|
ravie d'avoir des nouvelles
![]() Ils sont malheureux ceux la... les photos sont très belles! ![]() ![]() ![]() ![]()
07/10/2006, 09h25
|
Super les nouvelles .....
Répondre
![]() Et les photos ...... ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
07/10/2006, 09h33
|
Contente de savoir que les choses rentrent de l'ordre pour Cooky. Ils sont adorables ces chatounnets. Je kiffe le menton de Simba, cette petite tâche noire est trop marrante. Ta fille est une vrai petite poupée, très jolie. Les photos sont vraiment superbes.
Répondre
|
![]()
07/10/2006, 10h33
|
Super contente pour les chatous
Répondre
![]() Les photos sont magnifiques et montrent bien la belle harmonie de cette jolie famille ![]() ![]() ![]() |
07/10/2006, 19h54
|
![]() ![]() ![]() ![]() Je craque pour Simba, j'adore les noir et blanc ! J'espère que ton p'tit rouquin va aller de mieux et mieux et que tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir ! ![]() |
![]()
08/10/2006, 22h09
|
MERCI
Répondre
![]() ![]() Ca me fait très plaisir !.... ![]() Contente que mon p'tit journal de Cooky et Simba vous plaise autant...Merci ![]() ![]() ![]() |
![]()
09/10/2006, 08h09
|
super photos!!
Répondre
![]() ta petite puce est tout simplement trop trop mignone! j'adore ![]() |
![]()
09/10/2006, 14h23
|
Répondre |
![]()
09/10/2006, 15h03
|
![]() |
09/10/2006, 16h12
|
C'est clair !!!
Répondre
Pôv minous martyrs !!! ![]() |
![]()
09/10/2006, 16h36
|
|
Citation:
![]() ![]() |
![]()
09/10/2006, 18h41
|
le petitroux me rappele mon fripouille! il est parti il y a 6ans et je n'y arrive toujours pas a m'y faire et chaque fois que je vois un petit roux cela me fend le coeur!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
09/10/2006, 19h03
|
je suis désolée pour toi...
tu ne pense pas a en reprendre un? ![]() ![]()
|
Désolée pour toi, et je te comprend.
Mais comme dit Camille, peut être c'est le temps d' ![]()
10/10/2006, 09h22
|
Ouaih Ophélie, je penses que tu n'aurais que du bonheur à laisser un autre p'tit chatoun' te donner plein de tendresse et bonheur...L'absence de Fripouille te sera ainsi beaucoup moins pénible....
Répondre
![]() ![]() |
![]()
04/11/2006, 01h37
|
QUOI DE NEUF AU JOUR DU 3 NOVEMBRE 2006....
Répondre
![]() Cooky et Simba continue dans l'ensemble, à s'éclater avec la vie !...manger, dormir, caca, jouer.... Simba , my beautiful Lover, grandit, grossit ( grave!....)...Je suis sûre qu'il a atteint sa taille adulte, c'est pas possible !...Trop balaise ce chat !.... ![]() Toujours aussi ![]() Côté santé, toujours pas de Corysa en vue bien que...Depuis qu'il a fait son rappel du vaccin, eh ben vous savez quoi...Il éternue aussi de temps en temps alors qu'avant, JAMAIS, je ne l'entendais !...Et je suis persuadée que c'est le vaccin qui lui a déclenché ca !...J'suis dèg !...Mais il ne manifeste pas d'autres symptômes dela maladie.... ![]() Simba grandit et......Je surveille du coup étroitement les autres choses qui grandissent vite aussi je trouve !... ![]() ![]() Quant à Cooky,...Cooky, cooky,...C'st un vrai canaillou !...qui fouine, qui grimpe partout et qui est tout foufou !...Il est grave !.....Qu'est ce qu'il va 'chercher' Simba en lui sautant dessus comme une souris et genre il veut le mettre à terre!...Le nimbus qui veut mettre goliath à terre !... ![]() ![]() Côté santé, vu qu'il a un corysa chronique, ben il rechute !... Depuis quelquetemps, après un semblant de calme où je commencais à me demander si je n'allais pas l'emmener chez le véto pour le vacciner sous son conseil, paf je le ré-entend éternuer !...Dégoutée !...Et en fait mercredi quand il a éternué et mouché un mucus jaunatre épais, j'ai bigophoné au véto le lendemain, qui m'a redonné une ordonnance d'antibiotiques !....Alors voilà où ca en est avec Cooky!...Je crois que j'en finirai jamais avec les traitements pour lui ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Comme ils sont 2 et que je ne partais pas très longtemps, ne voulant pas trop leur imposer un changement désagréable dans en plus un endroit plus petit, je me suis dit que j'allais les laisser à la maison... Une amie était d'accord pour passer tous les jours , 2 fois pour s'occuper de la litière et de la nourriture et l'eau.... J'ai laissé les consignes.... RETOUR : Retrouvailles avec les matous géniales...Mais décue du service.... En rentrant, très forte odeur de caca....Je jette un coup d'oeil dans la litière... ![]() ![]() ![]() Je jette un coup d'oeil dans les gamelles....LECHEES à être nickelles !...Pas une graine de croquette trainant à la ronde !...Bref, déduction....Pas de repas depuis peut être 2 jours... Fontaine à eau ...Vide.... Bref, je me suis dis que je me passerai désormais des services de cette amie qui avait l'habitude soi disant puisqu'elle avait eu un chat....MOUAIHHHH!.... ![]() Bon pas trop de mal pour les minous....un peu affamés... MORALITE : La prochaine fois je chercherai quelqu'un vraiment DIGNE DE CONFIANCE !!! ![]() Voili, voilou, ca sera tout !... ![]() ![]() ![]() ![]() ......Je vous ai eu hein !...Vous avez eu peur !.... ![]() ![]() ![]() Mais non je vous quitte pas comme ca comme une sauvage...2, 3 photos quand même !.... Océane ma fille ainée avec Simba.... ![]() Cooky et Simba... ![]() ...sur mon séchoir à linge... ![]() ...petite siète entre 4 pieds!... ![]() ![]() ![]() ...Encore un repos bien mérité.... ![]() Voili, voilou, ca sera vraiment tout pour cette fois ci !.... ![]() |
![]()
04/11/2006, 07h02
|
oooooooooooh les pauvres chat, commment ils ont l'air malheureux! appeler la spa!!
Répondre
![]() ils sont trop chou!!! c vache de la part de ta copine! des fois il vaut mieux faire appel a des pro plutot que des personnes qu'on croit digne de confiance! caresses a tes 2 alours ![]() |
04/11/2006, 09h23
|
quels malheureux...
![]() c'est super sympa de nous donner des nouvelles ! ils sont beaux à voir tes loulous... ![]() ![]() ![]()
04/11/2006, 09h31
|
![]() ![]() Ils sont adorables tes amours ![]() ![]() ![]() |
04/11/2006, 11h08
|
Ils sont adorables!
Répondre
Surtout quand on les voit dormir ensemble! ![]() C'est quoi au fait 2 frères? |
![]()
04/11/2006, 12h39
|
Non, même pas....Je les ai adopté dans le même refuge ...C'est tout.. Ils ont un mois et demi de différence...
Répondre
![]() |
04/11/2006, 12h48
|
C'est adorable toutes ses photos !
Répondre
C'est génial d'en avoir pris 2 en même temps ! C'est la maison du bonheur ! ![]() ![]() |
04/11/2006, 13h09
|
Ils sont vraiment
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
04/11/2006, 16h56
|
![]() ![]() |
![]()
05/11/2006, 20h13
|
![]() ![]() ![]() Simba va bientôt aller se faire couper les castagnettes !!! ![]() Mercredi!....3 Jours...Le grand jour arrive !.... ![]() ....PLUS D'BOULES !..... ![]() |
06/11/2006, 06h35
|
C'est super alors! Ils sont meme pas de la meme famille et s'entendent comme s'ils étaient frères. c'est super!!!
Répondre
J'ai hate de voir de nouvelles photos! Ils sont trop mimi!!!! ![]() |
06/11/2006, 08h00
|
Moi aussi!!
![]()
06/11/2006, 08h52
|
![]() ![]() |
![]()
06/11/2006, 09h18
|
C'est trop mignon de les voir ensemble
Répondre
|
![]()
08/11/2006, 11h04
|
JOUR JJJJJJJJJJ !....
Répondre
Mon loulou Simba se fait couper les pompoms !... Le pauvre, il va être chouté à son retour ! ![]() |