21/09/2006, 16h50
|
Merci Original, c'est un réel plaisir de te lire...
![]() ![]() On voit bien que tu es gaga de tes mioumiou... ![]() ![]() J'adore la photo de l'arbre à chats.... ![]() Sinon, c'est dingue comme le Simba est protecteur! ![]()
|
![]()
21/09/2006, 22h45
|
QUOI DE NEUF AU JOUR DU 21 SEPTEMBRE 2006 ?
Répondre
En fin d'après midi, petit souci avec Cooky...Du sansg sortait de son petit nez...Pas beaucoup mais un peu quand même !...( Il avait saigné déjà 2 fois il y a quelques jours, mais quand j'ai téléphoné au véto il m'a dit que ça pouvait arriver à force d'éternuer !...Donc ...) Mais là je trouvais que c'étais un peu plus et louche ....Alors allez Hop, Direct au véto !... Il me dit que pour le nez c'est un peu normal, car ce sont les cloisons nasales qui sont irritées et dont les petits vaisseaux capillaires pètent!... J'en profite pour le faire peser : 1 Kg !...la semaine dernière il faisait 900 g..Il a donc pris 100g en 1 semaine...Ca me fais plaisir !... ![]() Sinon je lui parle de ses yeux que je trouve qui coulent pas mal encore même si c'est clair!...Et puis aussi de ce drôle de bruit sourd qu'il fait ! ...Par chance Cooky l'a fait devant lui !...Et là il me dit :''Ah ouaih, çà c'est pas bon !...'' Je lui demande c'est quoi çà et il me répond que ce sont les poumons qui commencent à être touchés...OUH LA LA !!!... ![]() Verdict, il me change d'ATB et de collyre et en met des plus fort ...et de lui mettre aussi du collyre dans le nez... BEN C'EST COOKY QUI VA ETRE CONTENT !!! ![]() Faut que je le rapelle samedi pour lui dire l'évolution avec son nez... ![]() La seule chose positive que je retire de ma visite au véto, c'est que mon pitchoune A GROSSI !...C'est pas mal non?...100g en 1 semaine...Même si c'est pas beaucoup, je ne sais pas mais, IL A GROSSI !... ![]() |
![]()
21/09/2006, 23h10
|
Pas cool pour les poumons
Répondre
![]() Par contre je trouve que 100 grammes pour un chaton qui est malade c'est bien faut qu'il continue ainsi. Couarge a vous deux ![]() |
21/09/2006, 23h30
|
Tu as eu le bon reflexe
Répondre
![]() 100gr en une semaine c'est énorme pour un chaton !!! C'est qu'il n'est pas trop mal s'il mange encore bien ! ![]() |
![]()
22/09/2006, 08h42
|
![]() ![]() ![]() |
![]()
22/09/2006, 09h00
|
C'est super que tu n'ai pas hésité à le ramener
Répondre
![]() 100 gr je crois que c'est la prise de poids normale chez un chaton mais vu qu'il est malade c'est tres bien Merci pour le reportage photo Suite au prochain épisode |
![]()
22/09/2006, 09h18
|
Très bien ton réflexe véto .....
Répondre
![]() Espérons qu'avec ce nouveau traitement, tout va rentrait dans l'ordre ..... ![]() On attend les prochaines nouvelles . |
![]()
22/09/2006, 10h30
|
Ce qui est bon signe je trouve, c'est qu'il ait pris du poids, ce qui est bien pour un chaton malade. J'espère qu'avec ce nouveau traitement, il sera enfin guéri. Bon courage et surtout grosses papouilles à ce pti bout, et bien sûr je n'oublies pas Simba le protecteur.
Répondre
|
![]()
22/09/2006, 10h40
|
Bonnes nouvelles !
Répondre
![]() Caresses aux ptits bouts ![]() |
04/10/2006, 19h17
|
Comment va le petit Cooky maintenant?
![]()
|
a voui bonne question?
![]()
06/10/2006, 01h27
|
Coucou...
Répondre
Merci de vous soucier de mes loulous...Ces derniers temps , je ne pouvais pas être sur le net...Débordée !!! ![]() Me revoilou...Promis bientôt j'vous raconte tout avec de news photos en prime ! ![]() Pour le vite fait, Cooky a l'air d'aller mieux (la semaine dernière, il avait pris 300g!!! en une semaine...J'ai halluciné ! ![]() |
06/10/2006, 12h29
|
|
Citation:
06/10/2006, 12h38
|
Ben ouais je me demande aussi.. pas grave j'espère ?
Répondre
|
06/10/2006, 12h38
|
Incorrigible curieuse Jasse !!!
Répondre
![]() Si elle ne l'a pas dit c'est peut-être que pour le moment elle n'a pas envie d'en parler. |
![]()
06/10/2006, 12h42
|
Elle veut certainement la confirmation du véto ........
Répondre
![]() |
06/10/2006, 12h42
|
Je suis comme mon chat; CURIEUSE, c'est comme cela qu'on ne viellit pas!!
![]() On tout cas j'espère que ce n'est rien de grave!
06/10/2006, 12h53
|
Oops
Répondre
![]() |
06/10/2006, 13h48
|
Qui se ressemble s'assemble dit-on !!!
Répondre
![]() |
![]()
06/10/2006, 16h16
|
Bien dit Ulunlaë
Répondre
![]() ![]() |
![]()
06/10/2006, 22h21
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() T'as rien fait de mal, t'inkièt !... ![]() Bon c'était pas grave, mais juste inquiétant...Je vais tout raconter de suite ! ![]() |
![]()
06/10/2006, 22h34
|
Patience, patience, j'vous dis tout tout tout !...
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
07/10/2006, 00h45
|
QUOI DE NEUF AU JOUR DU 6 SEPTEMBRE 2006?...
Répondre
Les deux loulous vont très très bien.... ![]() Simba mon Lover's Cat vit sa p'tite vie de manière, on va dire TRANNNNQUILLLE !....P'tit pépère cool, qui dort, joue, s'éclate et...MANGE !....Mais qu'est ce qu'il mange celui là mes amis !...Ah j'vous dit qu'il est pas du tout programmé pour oublier celui là ! ![]() Mais qu'est ce qu'il est adorable ce loulou...Câlin, Moteur à Ronron et d'une Patience à toute épreuve !...Il se laisse tripoter sans broncher par mes fauves humains (sous ma surveillance quand même) et même par ma fille d'un an ...Je mettrai une photo de tous les deux car ils sont trop adorables... Sinon, niveau santé eh ben il est ROBUSTE comme un chef ce Simba... ![]() Malgré la bonne volonté de Cooky pour partager ses p'tit microbes ![]() ![]() Quant à Cooky!...Cooky, Cooky !... ![]() Ben Cooky depuis que le traitement a changé, eh ben y'a eu du mieux !...Beaucoup mieux !...Les yeux ont petit à petit arrêté de couler,l'oeil rouge est redevenu normal, puis les éternuements se sont espacés, plus de nez qui saigne !..Impecc quoi !...Et ce très rapidement...Traitement hyper efficace...Lui qui commencait à avoir un truc aux poumons et qui faisait un genre de toux bizzarre...E ben 2 jours après...Pffff!....Disparu... Trop contente moâaa ! ![]() ![]() ![]() Et puis un jour je le ré-entends à éternuer plus, le nez qui devient sale avec mucosité vertes...Je fais : ''Ou la la...Il rechute ou quoi !?...Oh non !...J'en ai marre !...Allez hop, rebelote, jeudi 29, direct au véto !...Il explique que c'est sûrement rien que ce doit être des 'restes' qu'il évacue...Du coup il lui augmente la dose de l'antibiotique pour une semaine...En tout cas j'en profite pour le faire peser...Eh ben vous savez quoi !?...Ce 'gros', il avait pris -tenez vous bien!- 300g !...en une semaine !... J'ai HA-LLU-CINE ! ![]() On continue le traitement !...Pendant ce temps là le Cooky, eh ben IL PETE LA FORME !....Le soir avec son pote Simba ( plus que jamais, ils sont comme Laurel et Hardy ![]() ![]() ![]() Y'aura des photos à l'appui ! ![]() Et puis y'a deux trois jours, j'ai constaté deux petites boules suspectement placées qui m'ont inquiété...Une au niveau de l'oreille et une autre sur....LE NEZ !!!...Je me suis dit :''Mais qu'est ce que c'est que ca encore !...Punaise j'en ai marre, y'a toujours un truc !'' ![]() ![]() J'emmène mes deux loulous...Au début je les mets tous les deux dans 2 paniers de transport séparés me disant qu'ils sont trop gros pour être deux dans un seul...Mais Cooky n'arrêtant pas de couiner dans la salle d'attente en étant un peu affolé, je décide de le mettre dans le panier de Simba pour que celui ci le rassure !...Pfff!...Aussitôt avec son pote, Plus rien !... Après au moment voulu, Simba se fait vacciner,...J'en profite pour le faire peser....2KG900 la bête ! ![]() Je lui dit :''T'es balèze mon pote !...'' Il n'est âgé que de 5 mois mais comment il est grand déjà !...On dirait qu'il a déjà une taille adulte ! ![]() ![]() Et mon p'tit bout Cooky, je parle de ses boules...Il regarde puis me dit que pour le moment il laisse évoluer sous surveillance, car il pense que celle à coté de l'oreille serait peut être dûe à un coup de griffe soit dans les chahuts ou de lui même...Celle du nez, il dit de laisser pour voir...Si jamais je trouve que ca grossit, je reviens et là il examinera plus attentivement...Pour le moment, pas d'affolement... Puis je demande de le peser pour voir s'il continue à bien grossir !.... Verdict...1KG500 !...200G en une semaine!...J'dis qu'ca va la vie ! ![]() Voili voilou, les nouvelles de mes loulous !... Et maintenant le meilleur, LES PHOTOS ! Cooky et Simba intrigué par la voiture télécommandée par mon gamin de mari !... ![]() ![]() ... Sur l'Arbre à Chat... ![]() ![]() ![]() ...Simba... ![]() ![]() ![]() ...Mr COOKY... ![]() ![]() ...The Sacro sainte SIESTE!... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ...Le grand amour d'Orlane pour Simba... ![]() ![]() ![]() ![]() Voili, voilou, ca sera tout pour aujourd'hui!... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
07/10/2006, 02h28
|
Super bonnes nouvelles dans l'ensemble.
Répondre
![]() J'adore tes photos et surtout les modeles qui y pose ![]() ![]() |
![]()
07/10/2006, 05h51
|
Extra les photos
Répondre
![]() contente pour toi que les choses aillent mieux |
07/10/2006, 07h53
|
Vraiment super les nouvelles! J'espère que les boules vont finir par disparaitre!!
Les photos sont ![]() Orlane avec Simba ![]() ![]()
07/10/2006, 08h07
|
Ils sont beaux
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
07/10/2006, 08h07
|
![]() ![]() ![]()
07/10/2006, 08h46
|
Ouah quelle histoire ! Je croise les doigts pour ton petit Cooky. En tous cas ils sont vraiment trop craquants, et ta petite et vraiment mignonne aussi.
Répondre
Merci encore de nous avoir fait partager ces moments. |