Je vous présente ...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/01/2008, 21h31
...............5 ans de ma vie .................

je préfère ne pas remonter plus loin, sinon, iil y en aurait pour des heures

Alors voilà, même si vous les connaissez, ces 3 amours sont, ou ont été, une part extrêmement importante de ma vie.
Salème, est née aux alentours du 1er Juin ... Je l'ai eue à l'âge de 2 mois ... les premières photos que j'ai d'elle sont à l'âge de 5 mois environ
Othello, un début de vie difficile ... et pourtant ... iil a su trouver sa place tout de suite
Prince d'Ardennes, a passé trop peu de temps dans notre monde, et pourtant, je n'arriverai jamais à l'oublier



Citation:
Envoyé par Salème
Coucou, moi c'est Salème, j'ai aujourd'hui 4 ans 1/2, je vais vous montrer ma vie




Mon activité favorite : Embêter mon monde, leur montrer que je suis là, quoi



Mais je fais aussi l'imbécile, jouer, je me mets dans des situations dingues !










Mais il y a une autre chose que j'aime par dessus tout : dorrrrmirrrrr











Par contre, je déteste les photos ... mais avouez ... je pose bien quand même ... non ?






Citation:
Envoyé par salème
Bon voilà, ça c'était ma folle jeunesse !
Un jour, j'ai eu une surprise (bon ok, pas si surprenant que çaSmiley) j'attendais des bébés !

Un mois d'Août pas comme les autres, j'avais un gros bidon ...



et ce jour de 5 août 2006, un malheur arriva ... par contre, vous m'excuserez, je n'ai pas vraiment envie de parler de ce weekend là ...

bref ... le lundi, rdv à la clinique en urgence, maman avait peur ... et moi donc ! ! !
dans l'après midi, est né un petit bout que maman a décidé d'appeler Othello ... elle pleurait de joie ... pffff ... moi j'étais crevée



Mais qu'est ce qu'il a grandit vite ! ! !






Je l'ai bien éduqué ce petit hein vi !




Là c'est le jour où je me suis fait opérée, mon bébé est resté près de moi ... un amour je vous dis !


Qu'est ce que le temps passe vite ! A 4 mois, il est déjà plus grand que moi (maman dis qu'il y a pas de mal, elle dis que je suis une chiquette Smiley)






Citation:
Envoyé par salème
Un jour, maman est partie ... et elle est revenue ... accompagnée !
Prince d'Ardennes, elle l'appelait ... quel nom idiot ... vous trouvez pas ?


Bref, maman avait craqué ... Othello aussi ... mais pas moi ... mais bon, c'est mon opinion ... je vous montre ce chenapan quand même ... il voulait toujours manger le canari à mémère ...


bon, c'est vrai, il était tout de même craquant dans son genre



Malheureusement (hey, j'ai pas un coeur de pierre non plus !) un jour, Prince nous a quitté ... encore un moment dont je ne veux pas trop parler ... maman a toujours les larmes aux yeux quand elle y pense ...

Bon avec tout ça je suis fatiguée moi ...


othello aussi d'ailleurs : tout le temps que je vous ai décris ma vie, il n'a pas arrêté de faire le fou .... alors forcément ... maintenant ... il est naze !
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Répondre
30/01/2008, 21h32
Quelle belle famille !!
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
30/01/2008, 21h40
Smiley et Smiley pour cette belle histoire, ils sont adorables et tendre pensée au petit prince Smiley Smiley Smiley
__________________
Nathalie - Crapule et Kitty...
www.natcoljf.skyrock.com
Répondre
30/01/2008, 21h53
Merci les filles ! Smiley
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Répondre
Avatar
30/01/2008, 22h06
Smiley Smiley à la grande journaliste Salème ! Elle prend des poses vraiment comiques ! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
30/01/2008, 22h08
Ils sont vraiment très migons ,tous , y compris le tout petit bout .........
Répondre
30/01/2008, 23h11
Smiley Smiley
__________________
La cruauté envers les bêtes est la violation d'un devoir de l'homme envers lui-même. E Kant.
http://felinfele.over-blog.com/
http://www.over-blog.com/com-1097957...es_Felins.html
Répondre
Avatar
30/01/2008, 23h45
Smiley
Répondre
Avatar
31/01/2008, 02h50
De très beaux chats, une jolie histoire ...merci beaucoup. Smiley
Répondre
Avatar
31/01/2008, 07h21
Vraiment une très belle histoire, ils sont tous très beau.
Smiley Smiley
Répondre
31/01/2008, 09h20
Ils sont adorables...
Smiley
__________________
Les modes passent, le style est éternel. La mode est futile, le style pas...(Yves Saint Laurent)

Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion

http://www.devonunjourdevontoujours.fr
http://www.mycurlyheart.com
Répondre
31/01/2008, 11h37
Merci pour ce post..
je ne connaissais pas du tout ces photos..
j'adore salème avec l'assiette sur les pattes..
et le petit texte..
Merci infiniment pour ces jolies images!!
elle sont adorables!! Smiley
un vrai réagal!!
__________________
Le site de la Jeune Chambre Internationale du Nord Vaudois:
www.jcenv.ch
Répondre
31/01/2008, 18h44
Merci Smiley

moi aussi j'adore les positions de Salème ... ça a toujours été ... à mon plus grand bonheur Smiley
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Répondre
Avatar
31/01/2008, 18h52
magnifique tes loulous Smiley les photos d'othello chatons sont trop craquante Smiley Smiley
Répondre
31/01/2008, 18h55
Comme ça fait du bien de les revoir !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Lancer une nouvelle discussion