Je vous presente Belle 2 mois

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/09/2006, 22h24
Elle est toute mignonne ...que du bonheur !
Répondre
10/09/2006, 22h26
Comme elle est jolie !!! Smiley
Répondre
10/09/2006, 22h43
En dehors du fait qu'il aurait été mieux de les laisser (Belle et Garfield) encore un mois chez maman (Roooo, quelle raba-joie celle-là !), Belle porte bien son nom !

Elle est aussi mimi que son frangin !

Que du bonheur avec elle Smiley

http://ulunlae.free.fr
Répondre
10/09/2006, 23h01
Oh ma Kikoo elle est vraiment trop craquante ta "Belle" !!! Mais pour tous ceux qui verront cette photo je vous assure elle est encore plus magnifique en vrai Smiley

Ulunlaë : je pense que Kikoo sera d'accord avec moi, merci pour ta compréhension (pour l'adoption de nos minous à 2 mois) au moins sur ce forum on accepte d'écouter, d'aider et de conseiller les autres sans les juger, ce qui n'est pas le cas partout
Répondre
11/09/2006, 06h42
oooh la ptite boule de poils Smiley Smiley
Répondre
11/09/2006, 08h56
Vraiment mimi!!! Smiley
11/09/2006, 09h36
Elle est adorable !!!!! Smiley
Répondre
11/09/2006, 10h38
(Sujet déplacé de rubrique)
Répondre
11/09/2006, 11h04
Merci carole
desolée , mais je connais pas trop le site encore
Mais merci a tous
C'est vrai qu'elle est trop mimi en vrai
Une ptite foto pour la route Smiley
http://img177.imageshack.us/img177/9278/im001173xj7.jpg
Répondre
11/09/2006, 11h13
kikoo83, pas de problème, je pense que la rubrique chatons n'est pas trop claire encore.

chatons : tout ce qui concerne le chaton de la saillie jusqu'à ses 3 mois : la mise bas, le sevrage, les photos des bébés,....
Eventuellement cette rubrique peut servir à suivre l'évolution des chatons, dans le même fil que la portée, on peut poster des photos des chatons devenus adultes. Si c'est juste pour montrer l'adulte, se reporter à "chat au quotidien".

chat au quotidien : présentation de vos chats, nouvelles arrivées, et toutes les questions qui concernent la vie avec votre chat qui n'ont pas trouvé leur place dans santé, comportement, alimentation etc...
Répondre
11/09/2006, 11h17
Citation:
Envoyé par Carole
kikoo83, pas de problème, je pense que la rubrique chatons n'est pas trop claire encore.

chatons : tout ce qui concerne le chaton de la saillie jusqu'à ses 3 mois : la mise bas, le sevrage, les photos des bébés,....
Eventuellement cette rubrique peut servir à suivre l'évolution des chatons, dans le même fil que la portée, on peut poster des photos des chatons devenus adultes. Si c'est juste pour montrer l'adulte, se reporter à "chat au quotidien".

chat au quotidien : présentation de vos chats, nouvelles arrivées, et toutes les questions qui concernent la vie avec votre chat qui n'ont pas trouvé leur place dans santé, comportement, alimentation etc...
Moi pour la presentation des animaux
j'aurais mis une rubrique
Presentation de vos animaux
mais ca ne reste que mon avis personelle
par contre je trouve votre site tres interresant
je me lasse pas de venir
bises et merci anecore a tous
Répondre
11/09/2006, 11h41
Citation:
Envoyé par kikoo83
Moi pour la presentation des animaux
j'aurais mis une rubrique
Presentation de vos animaux
On ne peut pas consacrer une rubrique entièrement à ça, il faut rassembler les sujets approchants car il y a beaucoup d'infos sur ce forum Smiley
Répondre
11/09/2006, 11h43
ok pas de probléme
bises
Répondre
11/09/2006, 11h52
Elle est superbe , comme son frère !!! Smiley Smiley Smiley
11/09/2006, 11h55
OUi c vrai ils sont magnifiques tout les deux
Répondre
11/09/2006, 17h54
a croquer!

Smiley Miam Miam!!! Smiley
12/09/2006, 02h05
Tres mimi cette petite "Belle" Smiley
Répondre
13/09/2006, 13h59
Elle ressemble beaucoup à Camille quand elle est arrivée, un vrai petit trésor !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion