21/07/2010, 08h27
|
Je profite que ma bipède ai le dos tourné pour venir faire une réclamation.
Répondre
Je ne comprends pas, je suis en pleine forme, et ma bipède m'a emmené voir le vétérinaire. Il est gentil, mais il me tripote de partout, et fini avec une piqure dans mon dos, et en plus sans me demander mon avis. Il lui ai craché dessus, tant pis pour lui. De toute facon, ma journée avait mal commencé : Le harnais La boite de transport La voiture Moi, je ne me suis pas laissé faire, j'ai grondé, grogné, fais ma mauvaise tête tout le temps. J'espère qu'elle aura compris. Sinon, faites la tête qui fais peur. ![]() ![]() ![]() ![]() |
21/07/2010, 08h34
|
T'as raison; faut pas se laisser faire; non mais !!!
Répondre
![]() |
21/07/2010, 08h47
|
Mon pauvre loulou
![]()
|
Ils sont fous ces bipèdes!!
Répondre
Heureusement que ce n'est pas trop souvent qu'il leur vient des idées aussi saugrenues!! ![]() |
21/07/2010, 09h55
|
J'espère que ce crime de lèse-chat a été dument dédommagé !!!
![]()
|
Oh pauvre loulou quelle idée elel a eu la ta bipède
![]()
|
![]()
|
Pôv Garfield !!!
Répondre
![]() |
22/07/2010, 07h19
|
Vite, ma bipède a encore le dos tourné.
Répondre
Je viens de m'apercevoir qu'elle avait oublié mon nom. Je m'appelle Titi, c'est vrai pas génial, mais ma bipède a été prise de court le jour de mon adoption, donc je ne lui en veux pas. A plus |
22/07/2010, 10h14
|
C'est Titi rô minet !!!
Répondre
![]() Bruno |
22/07/2010, 14h49
|
C'est vrai, il a une bonne bouille, mais vous avez de la chance, vous n'avez que l'image.
Répondre
Titi est un chat qui cause, mais il cause tout le temps. Il se calme lorsque je regarde la télé. Pourquoi ? Mais le pire, dès que je ne l'entend plus, je le cherche, et hop c'est reparti pour le bavardage. |
22/07/2010, 15h13
|
un Rominet qui s'appelle Titi, ça perturbe forcément.
Il a une sacrée bonne bouille ![]()
|
T'es trop mignon Titi!!!
Répondre
J'ai juste envie de te faire de tous gros calins et plein de bisous!!!! T'as raison de pas te laisser faire... mais y a aussi des choses qu'elle fait pour ton bien ta bipède... ![]() Gros bisous mon titi ![]() |
23/07/2010, 07h10
|
J'aimerai lui faire un maximum de calins, mais Titi en a décidé autrement.
Répondre
Les calins, c'est lui qui décide quand et la dose. Sinon, il passe son temps à me fuir, c'est frustrant. Il a horreur d'etre touché. Mais je l'adore avec son caractère. |
23/07/2010, 16h41
|
C'est entre autres ce qui rend les chats très attachants (pour ma part en tout cas) : leur indépendance
Répondre
![]() |
24/07/2010, 07h02
|
C'est vrai que chaque chat est différent et qu'il faut les accepter comme ils sont.
Répondre
Mais le chat que j'ai eu avant (15 ans), était à bras à longueur de journée, je disais même qu'il me fallait un porte bébé. Donc cela me manque, mais Titi n'a que 4 ans, donc je peux encore l'amadouer. |
24/07/2010, 15h35
|
|
Citation:
![]() ![]() |
25/07/2010, 09h55
|
Bonjour
Répondre
Pour les calins, je dois y aller tranquille, car quand je dis "calins", il arrive vers moi et fait des calins, donc je ne peux pas l'attraper, car c'est l'ordre de rappel. Donc pour le prendre, je travaille sur "A bras, titi", ce n'est pas encore concluant, mais je persiste. |
25/07/2010, 10h33
|
Les chats sont des êtres indépendants qu'on ne peut contraindre quand ils n'ont pas envie, c'est ce qui fait leur mystère et leur charme !
Répondre
![]() |