J'attends j'attends j'attends

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/11/2006, 13h51
Ma petite Moky est normalement enceinte et elle devrait accoucher dans le courant de cette semaine
je suis toute excité et tout les jours j'espere que c'est le bon

J'aurais aussi voulu vous demander le prix d'une palaption chez le véto pour qu il regarde il y a combien de chaton environ

ralala je suis super préssé
elle a deja eu une porté à la fin de cet hiver, on voulait la faire stéréliser mais malheureusement....elle a profité que je parte en vacance pour aller faire des cabrioles et mes parents n'ont rien fait pour l'en empecher....mais bon ca fait toujours plaisir d'avoir des petites boules de poils supplémentaires durant trois mois
reste plus qu'a leur trouvé un foyer sur par la suite
Répondre
20/11/2006, 21h18
Je ne pense pas que tu paieras la palpation mais juste la consultation. Par contre, si tu veux être certaine du nombre et si ils sont en bonne santé, le plus sur reste l'échographie.
De toute façon que ce soit l'un ou l'autre c'est trop tard !
La palpation peut se faire à environ 20 jours de gestation pour vérifier que la chatte est bien pleine mais ne peut donner le nombre de chaton.
La radiographie vers 45 jours de gestation une fois que les petits squelettes se soient ossifiés.

http://ulunlae.free.fr
Répondre
20/11/2006, 23h08
ok merci pour l'écho je nveux pas le faire parrait que c'est risqué donc je préfère attendre
mais c est long!!!!
Répondre
21/11/2006, 07h47
Je n'ai jamais entendu que l'écho est dangereux, j'ai fait l'écho et radiographie sur ma minette pour sa première portée. Je trouve qu'une radio est très bien, on va les chatons et leurs positions, s'ils vont sortir avec la tête avant ou la queue avant.

Je ne pense pas que les vétos feraient les échographies si c'était dangereux.
21/11/2006, 14h06
Une écho n'est pas dangereuse, sinon, on ne le ferait pas sur les femmes enceintes.

Mon véto en a fait une le jour même de la mise bas d'Othello, il est là et en très bonne santé Smiley
21/11/2006, 17h34
Smiley: non non, je sais pas qui t'a dit ca, mais une echo n'est absolument pas nicif!! Smiley
Répondre
21/11/2006, 17h49
Ce n'est ni nicif Smiley ni nocif !!!
MAis en revanche je ne voit pas l'intérêt de la faire aussi tard si la mise bas est pour bientôt, sauf si il y a un doute pour vérifier si les coeurs des chatons battent bien.

http://ulunlae.free.fr
Répondre
21/11/2006, 18h46
J'ai eu le même echo, l'echo n'est point nocive, Smiley par contre la radio ... c'est plus risqué.
Lancer une nouvelle discussion