21/10/2006, 12h40
|
Bonjour,
Répondre
![]() Je suis aux cents coups, complètement affolée : Chamallow a échappé à ma surveillance et ne répond pas à mes appels depuis 9 heures ce matin. Je suis allée demander aux voisins s'ils l'avaient vue, mais non. J'ai fait le tour du quartier. Je me fais des films : elle est peut-être piégée par un attrape-rats ou bloquée dans un arbre ou enfermée dans un local, par inadvertance. D'habitude , quand je crie, elle vient mais là, rien !!! Il est sans doute trop tôt pour alerter les commerçants du coin...Je ne sais pas trop quoi faire. Chamallow est pucée mais rien ne l'indique. J'ai une trouille bleue qu'un chien lui ait fait du mal ou qu'elle soit perdue loin de chez moi et ne sache comment revenir. Elle n'a que 5 mois 1/2 ; elle n'est pas encore stérilisée. Je ne sais pas quoi faire, à part laisser la porte ouverte et l'attendre. Auriez-vous d'autres idées ? Un chat de cet âge, ça peut aller à combien de centaines de mètres de distance? Amicalement, Antigone. |
21/10/2006, 13h52
|
je ne sais absolument pas quelle distance un chaton de son âge peut faire...
![]() c que je sais, c'est que Peluche a fait une fugue de 2 mois entiers, sous la neige... ![]()
21/10/2006, 14h10
|
elle ne doit pas être loin....Sûrement cachéee tout près!Appelle là..Agite un sac de croquettes.....
Répondre
![]() Tiens nous au courant |
![]()
21/10/2006, 17h28
|
Oui, courage !
Répondre
![]() ![]() |
21/10/2006, 18h34
|
Bonsoir,
Répondre
![]() Il y a une demi-heure, alors que je faisais une dernière fois le tour de mon jardin , en inspectant les arbres de la propriété voisine, à l'abandon, j'ai vu une tache blanche parmi l'enchevêtrement des buissons et des orties. Comme ce voisin est absent, et que je sais que l'on peut accéder par derrière à une grille moins haute par le jardin de ma voisine de droite, je suis allée la chercher, et, à plus de 70 ans, elle a fait le mur....Mais Chamallow lui a craché à la figure... Nous allions abandonner quand j'ai eu l'idée de soulever le grillage par le bas , et , après avoir fait des manières pendant au moins 20 mns, Chamallow a fini par se glisser dessous et par nous rejoindre. J'ai remercié chaleureusement ma voisine et maintenant mademoiselle chatounette se prélasse en haut de son arbre à chat, après s'être jetée sur ses croquettes... Quant à ce qu'elle a fait toute la journée, mystère... En tout cas, maintenant, moi, je la boucle au moins jusqu'à sa stérilisation dans une semaine. J'espère seulemnt qu'elle n'a pas eu le temps de rencontrer un matou. Je n'ai pas eu le coeur de lui faire un examen chatycologique tout de suite ... je me suis fait des" films" terribles toute la journée; enlèvements, séquestrations, sévices, j'ai tout imaginé !!!! Enfin ! ouf, ouf, ouf !! Merci à vous de m'avoir répondu et à Ulunlaë aussi !! bisous, ![]() Antigone. |
21/10/2006, 18h40
|
![]() ![]() Enfin, ouf ! tout est bien qui fini bien ! Ta puce n'aurait pas été bien loin je pense. Mille caresses à Chamallow ![]()
21/10/2006, 18h46
|
Super nouvelles !!!
Répondre
![]() Quel soulagement ! ![]() ![]() |
![]()
21/10/2006, 18h53
|
Contente que tu l'ai retrouvée avant la nuit, ça aurait été très dur sinon...
Répondre
|
![]()
22/10/2006, 02h46
|
J'avais loupé ton post, je suis désolée. Mais je suis contente d'apprendre que tu as retrouvé ta petite puce ou devrai-je dire ta petite coquine
Répondre
|
22/10/2006, 09h00
|
oufff...
super ![]()
22/10/2006, 09h22
|
génial
Répondre
![]() ![]() |
22/10/2006, 16h38
|
Super antigone!!!!
![]() ![]() ![]() ![]()
22/10/2006, 19h48
|
Heureuse que tout finisse bien!
Répondre
![]() ![]() |
![]()
28/10/2006, 18h45
|
Je viens de découvrir ton message Antigone !! tu m'as fait une sacrée peur !! Dieu merci tout est bien qui fini bien !! OUF !!!!!
Répondre
![]() |
31/10/2006, 07h46
|
Je suis trrès contente pour toi!
31/10/2006, 18h27
|
Je crois que vu l'époque et l'hiver qui arrive, tu ne devrais pas avoir de suite à son escapade.
Répondre
![]() |
31/10/2006, 20h40
|
Super!
Répondre
Autant pour elle que pour toi! Elle a retrouvé la chaleur et l'amour de sa petite maison! ![]() |
![]()
04/11/2006, 01h47
|
Je n'ai pas pu voir ton post car je n'étais pas sur le net ces derniers temps mais je suis contente que tout soit rentré dans l'ordre ET QUE TA PETITE PUCE SOIT BIEN RENTREE au chaud !
Répondre
![]() ![]() |
![]()
12/11/2006, 20h46
|
courage moi aussi mon chat viens de partir et impossible de le retrouver je l' avais apercu chez une voisine a l' interieur de chez elle mais sa ne repond pas et je ne voit plus mon mimi
Répondre
alors je c ce que tu vi en ce moment je t' envoie tout mon soutien ![]() |
![]()
12/11/2006, 20h48
|
![]() ![]() |