Huahine et Hinano

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/09/2012, 19h57
Bonjour tout le monde, je viens vous présenter mes petits monstres : Huahine (prononcez Houahiné, île en Polynésie Française) femelle seal point et Hinano (bière de Tahiti) mâle noir et blanc. Ce sont des frères et sœurs de 4 mois, de maman type turc grise et papa persan noir et blanc. Je pense qu'ils vont être plutôt grand car ils font déjà plus de 2 kg.

Ils commencent à devenir très câlins et proches de nous, et sont de plus en plus copain avec notre chien Dolby. Ça promet!

Voici la famille en quelques images :

Hinano ( à 2 mois) :



Huahine (à 2 mois) :



Les deux dernièrement :





Répondre
10/09/2012, 01h57


A toi et tes petits monstres qui sont super beaux!♥Merci pour la présentation et ces zolies photos! Smiley
Répondre
11/09/2012, 20h10
ils sont superbes : on voit bien qu'ils vont avoir du poil long !
j'aime particulièrement la bouille de Hinano !!!!! de vraies peluches sur ces photos !!!!
Répondre
12/09/2012, 17h09
Merci,
quand nous sommes allés choisir le chaton que nous allions prendre, nous avons bien sûr craqué sur la femelle seal point (Huahine), mais en voyant la tête du noir et blanc (Hinano), le choix a été terrible. Hinano étant le plus câlin, la raison voulait que nous le choisissions. Et en repartant, Huahine est venue nous voir, comme pour dire "hey moi aussi je suis câline". Du coup, le choix n'était pas possible et nous avons pris les deux! Pas très raisonnable, mais nous ne regrettons pas!

Et c'est vrai que plus ça va, plus ils on les poils longs. Ce qui est bizarre c'est que Hinano prend des poils blancs dans le noir. Vieux avant l'âge!!!
Répondre
14/09/2012, 05h17
iL n'y a rien à dire,
sinon admirer, et craquer..... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Quel bonheur,
j'adore les chats européens (j'en ai 4), mais
ces petits félins sont tout simplement CRAQUANTS !!!!
Ils sont magnifiques, pfffiouuu....tu as de la chance !!!
Bien entendu, encore des PHOTOS Smiley Smiley Smiley

Petit cadeau pour toi,





Fais leur plein de câlins,
la photo avec le toutou, j'adore.....

Très belle petite famille Smiley Smiley
__________________
Dreamer (Le Setter) Picatchou, Vanille, Junior et Fimousse Smiley Smiley

http://uppix.net/2/6/5/a8fb92b226869...84e2af68b7.jpg
Répondre
14/09/2012, 15h47
Ah merci pour le montage c'est gentil!

C'est vrai que pour des chats de "gouttières", ils sont originaux! Moi aui avait toujours rêvé d'un sacré de Birmanie et d'un Maine Coon, ça s'en approche!!!!! Un jour peut-être si j'ai assez de sous!
Répondre
25/09/2012, 04h19
rrrhoooo qu'ils sont beaux !!!! Smiley Smiley
__________________
Mon Loulou
Mon Titi, que j'aime tant Smiley
Répondre
30/09/2012, 16h11
Les chats de gouttière sont toujours originaux et ils sont uniques que ce soit de morphologie, de robe ou de caractère. Smiley

Smiley à ces beautés!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion