![]()
11/06/2007, 18h10
|
Je veux rendre hommage à vos amis qui viennent de vous quitter pour rejoindre le paradis des animaux
Répondre
![]() Je suis émue aux larmes quand je lis vos témoignages, car moi aussi, j'ai connu au cours de ma vie, la perte d'animaux que j'aimais.... Je pense à Frimousse, Noiraud, Coquille, Pépito, et bien d'autres encore... Et aujourd'hui, je voulais vous faire part de la détresse de mon amie qui vient de perdre son caniche de 16 ans, Firzy, mort dans ses bras cette nuit, et ma peine qui est bien grande! Voilà... ![]() |
11/06/2007, 18h55
|
Toutes mes pensées à ton amie!
![]() C'est vrai que c'est touchant de lire les textes des autres...C'est une belle preuve d'amour de notre part que de leurs rendre hommage ici. Certains n'ont pas eu la chance de pouvoir leur dire aurevoir comme ils auraient aimé et c'est bien triste. Alors, en écrivant ici, j'espère que cela apaise leur douleur.
12/06/2007, 05h16
|
C'est vrai que rendre hommage a nos animaux, nous fait du bien. De faire partager notre chagrin avec tout le monde me remonte le moral. Je veux rendre hommage a tout les animaux qui nous on quitté.
Répondre
_______________ A toi mon bambou que j'aimais tant (février 1991 au 30 Avril 2006) |
12/06/2007, 21h13
|
![]() ![]() ![]() On sait tous ici ce que c'est que de perdre une petite vie qui nous est chére ... Tous ces hommages ils le meritent bien car ils nous apportent beaucoup !!! Courages a ton amie ! ![]()
18/06/2007, 17h57
|
Merci pour ces témoignages sympathiques !!! Cela fait du bien car je ne suis pas certaine qu'au quotidien, notre entourage ressente ces émotions !
Répondre
Souvent, on nous dit que "ce n'est qu'un animal". En ce qui me concerne, lorsqu'on partage des années de tendresse avec un animal, c'est une part de nous-mêmes qui s'en va aussi ! ![]() ![]() |
21/06/2007, 10h35
|
Hooo tous ces pauvres minous qui sont partis en si peu de temps..
Répondre
qu'ils reposent tous en paix et que l'amour qu'on leur porte leur arrive encore.. car jamais on ne pourra les oublier!! ![]() ![]() ![]() |