Hommage a mon amour de bambou

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/05/2007, 08h54
Mon amour, ca fait 1an que tu es partir pour toujours. Bambou tu m'as apportée beaucoup de joie, d'amour et de tendresse pendant c'est 15ans. Je trouve que tu es parti trop vite, cela me fait souffrir de ne plus te voir te toucher et avoir des bisous de toi. Pour tout se que tu m'as apportée dans la vie je te remercierais jamais assez. Je t'aime et t'aimerais toujours mon bambou
Répondre
01/05/2007, 09h41
Pensée à Bambou Smiley
http://www.fourriere-hemilly.fr
Répondre
01/05/2007, 09h45
Une pensée pour Bambou la-haut ! Smiley
01/05/2007, 10h40
Jamais on ne les oublie ... Smiley
Courage ! Smiley
01/05/2007, 16h20
de tout coeur avec toi, une tendre pensée pour BambouSmiley
Répondre
22/09/2007, 02h48
merci pour votre soutient, ca fait maintenant 1an et demi que tu es parti. Mais je pleure souvent car tu me manque tellement. Quand je t'ai perdu pour toujour, j'ai eu l'impression d'avoir perdu quelque chose de moi. Quand j'ai perdu mon bébé en 1991, je t'ai eu deux mois après comme je ne pouvais plus avoir d'enfants. Tu as été mon enfant pendant c'est 15ans de ta vie. Tu dormais sur mon ventre, tu n'aimais pas que je pleure et tu me donnais ta protection. bambou tu as été pour moi plus qu'un chat, tu es et tu resteras l'amour de ma vie. Tu m'as aidée a surmonter mon chagrin, mes problèmes, tu as toujour été la pour moi. Ton amour a été sincère, je ne t'oublirais jamais mon amour bambou. Quand j'ai du t'enmenée chez le véto pour t'endormir pour toujour, cela a été très dur pour moi, mais je ne voulais pas te voir s'ouvrir car je t'aimais trop. Je t'ai regardée t'endormir pour toujour, ta petit tête dans mes mains. Je pense souvent a se jour, cela me fait mal. A toi pour toujour mon amour bambou
Répondre
23/09/2007, 23h37
Tes paroles me font pleurer! Smiley

Il a eu une belle vie de chat auprès de toi et doit te regarder avec des yeux plein d'amour du paradis des minous. Smiley

Courage.
Répondre
24/09/2007, 08h05
merci beaucoup BlackTortie, j'ai fait tout pour le rendre heureux comme lui la fait pour moi tout les jours de sa vie. Il est toujour auprès de moi dans mon jardin avec un beau pied de lavande, car il aimait beaucoup les parfums. C'est bizarre des fois, car j'ai un petit chien un cavalier king charles qui se comporte un peu comme mon bambou, mais c'est sur il ne peux pas le remplacé mais quelque par j'ai l'impression qu'il est toujour la près de moi grace a l'attitude de mon petit chien.
Smiley
Répondre
24/09/2007, 10h39
De tout coeur avec toi.
Ton Bambou est une petit étoile dans le firmament.
Regardes par ces nuits étoilées, tu vois, il te fait des clins d'oeil, Il te dit ne t'inquiètes pas, je veille sur toi, regardes-moi !
Gros bisous à toi mon Amie.
24/09/2007, 13h12
merci beaucoup Julie la Rousse57.
Répondre
25/09/2007, 01h20
bambou1 a écrit : "merci beaucoup BlackTortie, j'ai fait tout pour le rendre heureux comme lui la fait pour moi tout les jours de sa vie. Il est toujour auprès de moi dans mon jardin avec un beau pied de lavande, car il aimait beaucoup les parfums. C'est bizarre des fois, car j'ai un petit chien un cavalier king charles qui se comporte un peu comme mon bambou, mais c'est sur il ne peux pas le remplacé mais quelque par j'ai l'impression qu'il est toujour la près de moi grace a l'attitude de mon petit chien."

Ce que tu me dis me rappel non sans douleur la perte de mon cher lapin nain angora, il s'appelait Gugus. Je l'ai fait endormir, mais je n'ai pas eu le courage de l'accompagner jusqu'à la fin et je m'en veut encore...

Quand j'ai trouvé dans la rue toute maigre mon Ulfie, j'ai eu l'impression de voir dans son regard mon Gugus et j'ai craqué. J'avais de l'amour à revendre, cela peut paraitre bête mais j'avais comme une petite voix qui me disait "je ne suis plus là, je sais que tu m'aimes, mais cette petite chatonne a besoin de toi" et c'est l'amour fou depuis 4 ans maintenant.

Il est vrai que mon Ulfie est un gros coeur entouré de poils, entre nous c'est fusionelle, elle et mon autre minette sont toutes les deux mes petits rayons de soleil de tous les jours, elles me donnent tant! Smiley

Aucun animal ne peut en remplacer un autre, c'est juste une autre histoire d'amour, une quête d'amour perpétuelle...

Bisous Smiley
Répondre
25/09/2007, 02h12
Je l'ai assistée jusqu'a son dernier souffle de vie, mais cela est très dur, je me souviens toujour de se moment.Car de voir partir, l'animal que l'on a t'en aimé reste graver dans notre mémoire. Tu n'as pas a t'en vouloir BlackTortie de ne pas l'avoir accompagner jusqu'à la fin. Car tu penses toujours a se moment difficile. C'est vrai que mon petit ckc billy, ne remplacera jamais mon bambou. Mais quand j'ai été le chercher en juillet 2005, j'ai senti que c'était lui et pas un autre. De plus je lui ai sauvée la vie, car dés le lendemain, il a été très malade la toux du chenil. Et en février 2007 avant c'est deux ans on m'a dit qu'il avait un trop gros coeur alors il prend un cachet a vie maintenant. Mon mari, moi et mon petit billy nous sommes très prochent. J'avais tellement d'amour a donné a la mort de mon bambou, que maintenant je le donne a billy. Mais on n'oublis jamais l'autre et comme tu dis c'est un autre histoire d'amour qui commence.
Répondre
25/09/2007, 11h41
Le principal est que tu sois heureuse avec ton toutou, ton bambou est toujours près de toi aux côtés de ses fleurs préférées, je trouve cela très romantique. Smiley
Répondre
26/09/2007, 11h41
BlackTortie toi aussi je vois que tes minettes sont très heureuse et que tu avais pleins d'amour a leurs donner. Merci encore pour ton soutient. C'est vrai que nos animaux sont un rayon de soleil chaque jours. Je te souhaite bon courage pour devenir assistante véto, vue ton gros coeur envers eux.
Répondre
26/09/2007, 12h22
De rien Bambou c'est naturel, malheureusement on passe tous par là un jour où l'autre, la souffrance est la même pour tous les amoureux des bêtes.

Gros bisous ainsi qu'à ton toutou! Smiley
Répondre
26/09/2007, 12h49
Comme tu dis BlackTortie, malheureusement on passe tous par là un jour ou l'autre. C'est peut-être bête se que je vais dire, mais j'aimerai tellement que nos animaux vivrent aussi longtemps que nous. Mais on n'a pas le choix la nature est faite ainsi.
Pleins de gros calins a tes minettes.

(voila mon petit billy avec bambou avant qu'ils nous quittent)
Répondre
26/09/2007, 14h27
Ils sont trognons tous les deux! Smiley

J'ai la forte impression que ton chagrin est encore immense et que tu n'arrives pas comme on dit à commencer à faire ton deuil.

Tu sais un chien n'apporte pas la même chose qu'un chat et inversement mais chacun se complètent, alors pourquoi ne pas adopter un petit chaton?

Il ne remplacera pas ton bambou mais t'apportera beaucoup d'amour, et je suis sure qu'il sera heureux avec toi, qu'en penses-tu?
Répondre
27/09/2007, 02h05
Tu as raison je n'arrive pas a faire mon deuil de mon bambou, car il ma tellement apportée dans la vie. J'aimerai prendre un autre chat d'ailleur j'en avais un autre, mais il c'est sauvé. Car j'habite a la campagne et pleins de champs autour de chez moi, il est parti chasser les lapins et n'est jamais revenu. Nous l'avons chercher partout, comme il n'avait pas de tatouage, alors mon mari a peur que si nous reprenons un chat cela fasse pareil. Et après je souffre trop, je suis malheureuse. Aussi dans mon coeur mon bambou est encore trop présent (ainsi que mon petit tigrou qui a disparu aussi). Je ne veux plus souvrir de la perte d'un animal que j'aime temps, déjà je souffre de savoir que mon petit billy est très malade avec son coeur. Nous lui donnons tout l'amour que nos pouvons, car je sais qu'il ne vivera pas vieux avec se problème. Mais la perte de mon bambou est encore présente et trop grande, quand je ne vais pas bien je rêve souvent de lui a coté de moi, je me réveille en pleurant. Je me demande si un jour, je pourrais faire le deuil de bambou. Mais tu es vraiment très gentille de me remonter le moral.
Répondre
27/09/2007, 11h27
Tu reprendras peut être un animal, mais seulement quand tu décideras que c'est le bon moment.

Moi aussi je me disais que je ne reprendrai plus d'animal, et puis mon amour pour les animaux a prit le dessus.

Tu sais quand Ophélie est morte (une petite chienne Fox Terrier) mes parents disaient qu'ils ne voulaient plus d'animaux, que cela faisait trop mal quand ils mouraient. Un mois plus tard, mon père ne s'en remettait pas, il croyait qu'il allait devenir fou tellement Ophélie lui manquait, et quelques jours plus tard on revenait à la maison avec Jordan, un Airedale terrier. Et cela nous a fait un bien fou!

Bisous Smiley
Répondre
03/10/2007, 07h34
Merci BlackTortie de me dire que mon bambou était beau sur l'hommage a peluche. Il était croisé siamois avec chat européen. Il avait des couleurs superbe. Petit c'était un vrai petit diable et après un vrai amour. Quand je vois tout les hommages que l'on fait a notre animal qui est parti. Je ressens beaucoups les douleurs des gens, car c'est très dur de vivre ca.
Répondre
03/10/2007, 09h54
Citation:
Envoyé par bambou1
Merci BlackTortie de me dire que mon bambou était beau sur l'hommage a peluche. Il était croisé siamois avec chat européen. Il avait des couleurs superbe. Petit c'était un vrai petit diable et après un vrai amour. Quand je vois tout les hommages que l'on fait a notre animal qui est parti. Je ressens beaucoups les douleurs des gens, car c'est très dur de vivre ca.
Oui c'est vrai qu'il était très beau aussi ton bambou, tu as bien fait de mettre cet avatar où il tire la langue, c'est très rigolo! Smiley

J'adore ses couleurs que je trouve rarent, j'adore ses couleurs chocolat, on en mangerai! Smiley

Concernant Camille, oui c'est très dure, elle n'a que 15 ans et son luluche c'était pas rien! Smiley
Répondre
03/10/2007, 14h10
Oui il était marrant, il t'irait tout temps la langue et il fesait aussi tout temps des gros bisous. bambou avait de superbe couleur, tout le monde voulaient que bambou est des bébés avec leurs chattes vue sa couleur de robe. Mais je l'avais fait opérer. Moi j'ai fait un tatouage de bambou avec plusieurs photos de lui, comme ca il est toujour avec moi.
Répondre
03/10/2007, 14h28
Citation:
Envoyé par bambou1
Oui il était marrant, il t'irait tout temps la langue et il fesait aussi tout temps des gros bisous. bambou avait de superbe couleur, tout le monde voulaient que bambou est des bébés avec leurs chattes vue sa couleur de robe. Mais je l'avais fait opérer. Moi j'ai fait un tatouage de bambou avec plusieurs photos de lui, comme ca il est toujour avec moi.
Un tatouage, ouille çà fait mal! Smiley
Répondre
04/10/2007, 04h54
c'est vrai que ca fait mal, mais son image est toujours sur moi. Je l'aimais tellement que voulais faire se tatouage en souvenir de lui.
Répondre
12/10/2007, 07h34
voici quelque photo de mon amour bambou avec son copain tigrou

Répondre
12/10/2007, 14h32
RRRRRRROOOOOOO les gros calinoux! Smiley

J'en reviens toujous pas de la couleur de sa robe à ton Bambou! Smiley
Répondre
15/10/2007, 05h05
c'est vrai qu'il avait une couleur unique, des fois le mélange de deux rares donne de beau chat. Comme mon amour de bambou
[img][/img]
[img][/img]
Répondre
15/10/2007, 17h05

WHAOUUUUUUUU trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! Smiley

J'ai failli en tomber de ma chaise! Smiley
Répondre
15/10/2007, 17h19
Merci BlackTortie c'est vrai qu'il était beau mon bébé d'amour
Répondre
16/10/2007, 15h28
J'ai retrouvée la photo de mon bambou que j'ai fait en tatouage (sans son jouet)

[img][/img]
Répondre
Lancer une nouvelle discussion