Hommage à Bisou

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/11/2007, 20h52
Ce petit message pour Bisou, le chat de mon amie Michele, de Québec, qui l'a quittée il y a une semaine... Il avait 6 ans et partageait les joies et les peines de sa maîtresse. C'est une grande détresse pour elle et c'est pour cela que je voulais lui rendre hommage. Au revoir Bisou Smiley Smiley
Répondre
13/11/2007, 21h00
Bonsoir Amie Martine,
C'est vraiment gentil d'avoir une pensée pour Bisou le chat de ton Amie canadienne.
C'est sûr, que ton Amie ressent le vide qu'a provoqué le départ de son minou.
Je me joins à toi pour lui envoyer de gros Smiley et lui souhaiter bon courage.
Je suis de tout coeur avec elle car je vais certainement perdre mon petit Rambo atteint d'un cancer des glandes lymphatiques
Bisous à toi Martine et à bientôt
14/11/2007, 05h10
surtout bon courage, une pensée plein de tendresse a Bisou qui c'est endormi pour toujours.
Smiley Smiley
Répondre
14/11/2007, 08h51
Courage à ton amie !! Smiley
14/11/2007, 12h33
bon courage et bon voyage au paradis des chats pour Bisou
Répondre
14/11/2007, 14h09
Quel adorable nom, certainement un adorable chat.
Je souhaite beaucoup de courage à ton amie ......................................... Smiley
14/11/2007, 16h10
Oui beaucoup de courage à ton amie ! Smiley
Répondre
22/11/2007, 20h26
Merci pour vos messages et pour Bisou... j'ai beaucoup de peine, car Michèle a adopté ce chat lors de notre visite au Québec, ce fut notre mascotte malgré la distance... Smiley
Je l'encourage à en reprendre un autre, dans quelque temps peut-être le fera t-elle.... J'ai toujours du mal à accepter le départ de nos amis à quatre pattes, et il avait tout juste 7 ans.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion