![]()
13/11/2007, 20h52
|
Ce petit message pour Bisou, le chat de mon amie Michele, de Québec, qui l'a quittée il y a une semaine... Il avait 6 ans et partageait les joies et les peines de sa maîtresse. C'est une grande détresse pour elle et c'est pour cela que je voulais lui rendre hommage. Au revoir Bisou
Répondre
![]() ![]() |
13/11/2007, 21h00
|
Bonsoir Amie Martine,
C'est vraiment gentil d'avoir une pensée pour Bisou le chat de ton Amie canadienne. C'est sûr, que ton Amie ressent le vide qu'a provoqué le départ de son minou. Je me joins à toi pour lui envoyer de gros ![]() Je suis de tout coeur avec elle car je vais certainement perdre mon petit Rambo atteint d'un cancer des glandes lymphatiques Bisous à toi Martine et à bientôt
14/11/2007, 05h10
|
surtout bon courage, une pensée plein de tendresse a Bisou qui c'est endormi pour toujours.
Répondre
![]() ![]() |
14/11/2007, 08h51
|
Courage à ton amie !!
![]()
14/11/2007, 12h33
|
bon courage et bon voyage au paradis des chats pour Bisou
Répondre
|
14/11/2007, 14h09
|
Quel adorable nom, certainement un adorable chat.
Je souhaite beaucoup de courage à ton amie ......................................... ![]()
14/11/2007, 16h10
|
Oui beaucoup de courage à ton amie !
Répondre
![]() |
![]()
22/11/2007, 20h26
|
Merci pour vos messages et pour Bisou... j'ai beaucoup de peine, car Michèle a adopté ce chat lors de notre visite au Québec, ce fut notre mascotte malgré la distance...
Répondre
![]() Je l'encourage à en reprendre un autre, dans quelque temps peut-être le fera t-elle.... J'ai toujours du mal à accepter le départ de nos amis à quatre pattes, et il avait tout juste 7 ans. |