21/10/2007, 14h39
|
Et bien voilà, dans une semaine, le samedi 27 octobre, mon Grisou et Léo , le chat de mon amie vont être réunis pour vivre ensemble dans un nouvel appartement.
Tout le monde déménage et les 2 chats qui se connaissent déjà et se "tolèrent" même s'ils ont tendance à instaurer un rapport de force qui varie selon les rencontres, vont prendre possession de leur nouveau cadre de vie exactement en même temps. J'espère que tout va bien se passer. ![]()
21/10/2007, 16h59
|
Va falloir que tu les sépares au début Polanx, sinon risque de linchage!
Répondre
|
21/10/2007, 17h43
|
D'accord avec Laeticia !!
Moi, je séparerais les deux chats, chacun dans sa moitié d'appart pendant deux semaines. 2 stress en même temps ( déménagement + nouveau compagnon permanent ), ça risque de faire beaucoup !!!!!
21/10/2007, 18h36
|
Et léo, on peut avoir des photos .....?????
Répondre
![]() |
21/10/2007, 19h07
|
Si je me souviens bien, c'ets un très beau bleu qui n'aime pas les blondes
![]()
|
Exactement! Léo est un croisé chartreux!
Pour la séparation en 2 endroits de l'appart ça va pas être facile d'autant qu'ils vont rester seuls entre eux toute la journée. Ils s'ennuieront moins d'un côté... ![]() Pour une autre photo de Léo, voir le sujet "les vacances de Grisou 2" dans la même catégorie. C'est le chat en bas à gauche.
21/10/2007, 19h50
|
![]() |
21/10/2007, 19h59
|
La reunification des deux tribus : episode special koh-lanta !!!
![]() On attends donc des nouvelles fraiches du front et qqs photos ! (quand ça sera fait bien sur)
|
|
Citation:
![]() Pour les photos, j'en mettrai mais pour cause de déménagement, je vais perdre mon accès internet quelque temps ![]()
|
Quelques nouvelles:
Léo et Grisou vont très bien même si le premier a pris froid pendant les vacances de Noël.(c'est ça de sortir à 06h du mat par -2!). Du coup, vomissements et fièvre. Mais au bout de 2 jours, tout à l'air de rentrer dans l'ordre donc c'est ok. En ce qui concerne la cohabitation, Grisou a tendance à étouffer un peu Léo en se jettant à 4 pattes sur lui et en lui mordant le dos (de belles embuscades d'ailleurs!) Mais après tout, c'est plutôt normal puisque Grisou est le plus intelligent des deux ![]() ![]() A suivre donc...
04/01/2008, 18h34
|
Les photos... Polanx !
Répondre
![]() ![]() |
07/01/2008, 11h34
|
Oui des photos !
![]()