![]()
17/09/2006, 17h55
|
Bonjour,
Répondre
Je dois m'absenter prochainement pendant une semaine pour raison professionnelle et je m'interroge sur la meilleure façon de faire garder mon chaton de 5 mois: la garde en famille d'accueil ou les visites à mon domicile. Quels conseils pourriez-vous me donner? Merci ![]() |
![]()
17/09/2006, 17h58
|
Je ne suis pas une experte mais le changer d'environnement pour une semaine c'est un peu court...ça pourrait occasionner du stress chez votre chaton.
Répondre
J'ai moi-même un chaton de 5 mois et il ne souffre pas d'être seul la majorité de la journée, si il y a quelqu'un qui vient le voir au moins 2 fois par jour et pas seulement pour lui donner à manger et à boire, mais aussi pour jouer (très important chez un chat de cet âge). Voilà pour mon opinion ![]() |
![]()
17/09/2006, 18h09
|
Je pense pareil que Elo, si ton absence avait eté plus longue, la oui je t'aurai conseillé la famille d'acceuil.
Répondre
Mais la, pour une semaine si quelqu'un passe chez toi 2 fois par jour pour le nourrir et jouer avec lui, il n'en sera pas plus malheureux ![]() |
![]()
17/09/2006, 19h35
|
un chat est casanier, pour peux de temps, je prendrais aussi la garde a domicile! Ses habitudes ne seront pas changés
Répondre
|
![]()
17/09/2006, 19h35
|
![]() ![]() Mon reseau de connaissances sur Courbevoie ou Paris étant malheureusement très restreint, je vais devoir recourrir aux services d'une personne étrangère. Quelqu'un pourrait-il me recommander une personne? |
![]()
17/09/2006, 22h47
|
![]() ![]() |
![]()
18/09/2006, 06h54
|
oui c'est clair que tout depend de la famille d'accueil : si ce sont des amis ou de la famille en qui tu as confiance...moi c'est ce que j'ai fait avec Tanis pour les 15jours de vacances il est parti chez ma copine mais si elle n'aurait pas pu le prendre, je ne l'aurais confier a personne d'autre j'aurais preféré qu'il reste a la maison avec qq1 qui vient s'en oqp tout les jours plutot que de le mettre en pension ou autre
Répondre
|