![]()
18/11/2006, 11h54
|
Voila je vais vous raconté l'histoire de Ganja.
Répondre
Ganja aait 3 semaine quand il est arrivé parmis nous, il etait issu d'une portée d'une chatte errante sur le lieu de travail de mon homme. Il allait se faire "empaller" par un "carterpillar"... Mon homme l'a donc pris et mis dans un carton toute la journée et l'a ramener. Il a eté sevré chez nous au biberon pas trop le choix a vrai dire... C'est un chat tout mignon et plein de vie, voir meme foufou... Un matin je me leve, en juin dernier... et la c'est l'horreur... Il miaule a la mort, il pose plus sa patte arriere gauche... Je panique mon mari est au travail... J'ai pas le permis, je ne peut donc pas transporté le chat en transport avec mon fils en poussette a l'école veterinaire de Maison alfort... Obligé d'attendre que mon homme rentre du boulot a 16h45... La journée me parait interminable , Ganja est cloitré en dessous un meuble, il pleure... ![]() Mon mari rentre... enfin... On pars d'urgence a l'ecole veto. Apres radios et examens, le verdict tombe... Ganja a le femur cassé juste au dessus du genou... aec le petit bout du femur au dessus du genou deplacé... ![]() On ne peut pas platré... Il faut operé, l'operation consiste a mettre des broche pour ressoudé l'os, si on ne le fait pas il ne reposera jamais sa patte par terre. ![]() on decide donc de le faire operé, l'operation se passe a merveille, mais c'est pas le plus dur pour lui, il faut le laissé enfermé pendant 1 mois ds un parc... Lui le casse cou... lui le chat plein de vie... mais on a pas le choix, si il marche ou saute le broches sautent... Ce mois la fu long... tres long... On le relache enfin il boite... mais il marche, c'est le principal. Maintenant il boite plus il court a nouveau... sauf quand je le gronde... Mr boite genre regarde maman je suis malade ![]() Bref un sacré bout de chat ![]() Mais on a jamais su comment il s'etait fait ca, il ne sort pas... Voila je voulait juste vous parlé de mon gros beta plein de courage ![]() ![]() Je vous met une photo de lui dans sa position favorite ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
18/11/2006, 12h12
|
il est super mignon
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
18/11/2006, 12h12
|
Archi chou ce chti bout' !!!
|
O la la quel amour de chat!!
![]() ![]() ![]()
18/11/2006, 13h02
|
Ce qui me fait trop craqué chez lui, c'est son regard tellement expressif et son petit air frippon
Répondre
![]() Genre quand il fait une betise il me toise d'un air de dire MOIIIIIIII? j'ai rien fait ![]() ![]() ![]() |
18/11/2006, 13h04
|
Je te comprend tout à fait!!
![]() ![]()
18/11/2006, 14h16
|
C'est vrai qu'il a un air trés fut fut
Répondre
![]() ![]() |
18/11/2006, 16h07
|
Oh là ! Quelle histoire ! Ton petit bout est magniique et il a l'air de se porter comme un charme
![]()
18/11/2006, 17h18
|
Il est adorable, une histoire qui fini bien, il a eu de la chance de vous rencontrer vous et votre famille
Répondre
Klarinette ![]() |
![]()
18/11/2006, 17h23
|
Merci, mais c'est plutot nous qui avons de la chance d'avoir nos 6 chats et notre chien...
Répondre
Ils amplissent notre vie de bonheur et d'amour ![]() ![]() ![]() |
![]()
18/11/2006, 17h34
|
il est super mignon le petit ganja
Répondre
![]() |
18/11/2006, 18h14
|
Il se pose sur ces fesses comme une petite personne, trop mignon
![]() ![]() ![]() Il revient de loin lui aussi dis donc... ![]() ![]()
18/11/2006, 18h15
|
j'ai eu aussi des soucis avec Voyou, je le raconterai dans un autre post
Répondre
![]() |
![]()
18/11/2006, 21h38
|
Il est vraiment craquant, j'adore ses couleurs, pauvre petit bout, heureusement qu'il est tombé sur vous, certains n'auraient pas voulu trop dépenser pour un chat trouvé
Répondre
|
![]()
18/11/2006, 21h41
|
Bah on estime qu'on a fait le choix d'avoir pleins d'animaux chez nous, on doit donc assumé les frais vetos quelquil soient.
Répondre
![]() Mais il est rai que cela nous a couté cher ( 400 euros) tout en sachant que le mois suivant on redepensait 250 euros pour Voyou ![]() |
![]()
19/11/2006, 20h11
|
Il est très beau
Répondre
![]() |
19/11/2006, 22h58
|
Trop beau !!!
Répondre
|
![]()