Flocon,mickey et kéops (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/12/2007, 10h48
Smiley Smiley Smiley
__________________
Nathalie - Crapule et Kitty...
www.natcoljf.skyrock.com
Répondre
16/12/2007, 08h39
coucou,nous revoilà.
vous savez tous que notre maman est gaga de nous.elle nous a acheté ce mois ci une panière mais elle c'est trompé de taille.donc au final il n'y a que kéops qui y va dedans.

sinon nous avons aider maman a faire le sapin.vu qu'il n'ya pas de place nous avons un tout petit sapin mais c'est toujours aussi rigolo de faire tomber les boules.


ne t'inquiète pas maman on est sage comme des images, on regarde le sapin,on ne le touche pas.

Répondre
16/12/2007, 08h47
vendredi prochain,aprés mon boulo,nous descendons dans le sud pour les fêtes.
bien sur les chats viennent avec moi,ils vont rejoindre kaline et kokum chez mes parents.comme beaucoup d'entre vous je pense;j'ai pourris gater tout le monde.
je leur ai commandé des boites almo(avec 5chats je vous dit pas le nombre de boîte)pour les chats de mes parents j'amêne des croquettes rc ça les changera des marques de supermarché.j'ai acheté des cannes à pêches avec des souris qui couines au bout et une avec un poissons.ils auront aussi des souris et des balles;pour les chiens j'ai acheté aussi de la pâtés et des croquettes rc ainsi que tout pleins d'os et jouets.mes parents me prenne pour une folle mais ça me fait tellement plaisir de les voir tout foufou face à des cadeaux.
bref,à mon retour de vacances ,je vous m'étrais tout pleins de photos des loulous.
j'espère que tout ce passeras bien,ça sera la première fois que mes chats verons muesli le chien que vient d'adopter mes parents.j'apprehende un peu la rencontre.tout se fera petit à petit et si il y a un problême le studio du haut sera amenagé pour les chats.
Répondre
16/12/2007, 11h50
Et bien joyeux noël à tous les minous !
Keops est toujours aussi beau !!!
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
16/12/2007, 12h13
merci.
je viens de les peser:
kéops 4kg100 monsieur a pris 1kg 600 depuis sa castration en juillet
flocon 4kg100 elle n'a pas pris de poids depuis un an
mickey 6kg100 monsieur est toujours aussi gros mais c'est stabilisé

j'espère que leur poids ne va pas bouger.kéops peut être il n'a que dix mois je ne sais pas si il a finis de grandir.
Répondre
16/12/2007, 12h29
ça fait plaisir de voir tes amours et d'avoir des news Jessica ! Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
16/12/2007, 12h31
Encore un sapin qui va valser ! Smiley
Répondre
16/12/2007, 12h47
Adorable petit trio... Smiley Smiley Smiley
__________________
Nathalie - Crapule et Kitty...
www.natcoljf.skyrock.com
Répondre
16/12/2007, 12h48
Wahooo ils ont bien changes tes loulous...
il est mignon comme tout ton petit sapin!
Smiley
__________________
Les modes passent, le style est éternel. La mode est futile, le style pas...(Yves Saint Laurent)

Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion

http://www.devonunjourdevontoujours.fr
http://www.mycurlyheart.com
Répondre
16/12/2007, 18h05
oui il est mignon mon petit sapin mais dans la journée j'ai déjà du le ramasser plus de trois fois.avec tout par terre bien sur et kéops qui jouait avec.
à part ça,c'est vrai que je n'ai pas trop le temps de passé c'est temps ci,j'ai eu des soucis de famille,de santé et le boulo me prend beaucoup de temps aussi.
aprés noël vous aurez droit à une avalanche de photo si les loulous se seront laisser prendre.
Répondre
17/12/2007, 13h22
Je suis pliée de rire, notre maman s'est trompée de taille... ah ben alors môman...

En tout cas ils sont adorables et très mignons avec leur sapin ! Smiley Smiley Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
17/12/2007, 14h07
Ils sont très beaux à coté du sapin! Smiley
Répondre
23/12/2007, 12h46
alors nous voici à loudes.aprés une nuit de route ,on est arrivées à 8h du matin.pour les minous tout c'est trés bien passé,ils ont été sage et ma puce de bounty a été adorable aussi.
j'avais un peu peur pour le chien de mes parents muesli.quand il a vu ma bounty il lui a rien fait juste une léchouille.bounty est contente d'avoir un copain chien.pour les chats,j'ai posé la cage fermé dans la cuisine.le chien est venus sentir mes loulou n'ont pas bougé.au bout d'un moment j'ai ouvert en voyant que tout allé bien.muesli leur a fait des bisous.il y a que flocon qui a eu peur.ce matin kéops faisait un calin a muesli et mickey se frotter à lui.je ne pensé pas que tout aller ce passé aussi bien.voilà pour les nouvelles.maintenant me reste en prende pleins de photos.
Répondre
Avatar
23/12/2007, 12h55
Je suis pressé de voir tes photos et merci pour ce resumer Smiley Smiley
Répondre
23/12/2007, 13h31
C'est génial Jessica !!! Smiley
Tu vas pouvoir passer de supers vacances !!!
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
23/12/2007, 23h38
ALORS BON NOEL A TOUS TES LOULOUS ET AU CHIEN SANS OUBLIER LES BIPEDES Smiley
Répondre
06/01/2008, 10h59
nous sommes revenues de vacances.pour les animaux ça à été de super vacances mais pour moi ça ne c'est pas passé comme prévue.du 26 jusqu'à vendredi 4 j'ai été malade je pouvais pas sortir.
maintenant place aux photos:




kaline qui prend le soleil.

un jours,j'ai voulu faire l'emballage des cadeaux,heureusement que mes loulous étaient là pour m'aider:

voyons si le paquet est bien dedans.

c'est bon il y est.tu peux continuer maman

je verifie qu'il y est assez de papier maman

si tu veux on peut le faire nous le paquet maman,regarde on y arrive


je surveille qu'on nous pique pas le papier pendant ce temps
Répondre
06/01/2008, 11h13
comme c'est fatiguant de travailler,on merite bien une petite sieste






on attend sagement,le père noël vient de passer,il a amené un gros carton pour notre maitre.

une fois que notre maitre à eu son cadeau,nous pouvons
jouer avec l'emballage,c'est chouète


nous voilà tous ensemble.

pendant ces vacances,kaline à beaucoup joué avec mickey,ça ma fait plaisir car la miss est sauvage et n'aime pas trop être embété par les autres chats.
kéops c'est fait copain avec muesli il se frottait à lui et à même essayé de le têter.

Répondre
06/01/2008, 12h54
Toutes ces photos sont géniales, ils on l'air de beaucoup s'être amusés tes amours Jessica !!! Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
06/01/2008, 15h32
Smiley Smiley
Répondre
06/01/2008, 15h35
Smiley Super mimi ces minous ! Smiley
__________________
Nathalie - Crapule et Kitty...
www.natcoljf.skyrock.com
Répondre
07/01/2008, 12h32
Smiley trop une vie dure tes chats...
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
07/01/2008, 21h42
J'adore la première un chat, un canard, un chat, un canard, un chat... Smiley
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
07/01/2008, 22h07
Smiley Géniale la séance d'emballage cadeaux !
Répondre
Avatar
08/01/2008, 01h21
Citation:
Envoyé par Ulunlaë
J'adore la première un chat, un canard, un chat, un canard, un chat... Smiley
Lol oui j'avais même pas vu ! Le territoire est délimité par les canards ! Smiley Smiley
Répondre
08/01/2008, 13h15
Citation:
Envoyé par BlackTortie
Citation:
Envoyé par Ulunlaë
J'adore la première un chat, un canard, un chat, un canard, un chat... Smiley
Lol oui j'avais même pas vu ! Le territoire est délimité par les canards ! Smiley Smiley
Smiley Smiley
__________________
Candice, Chausson, Darwin et Zou (dans mon coeur) ??
http://www.pensionduhetreauloup.com
http://www.beagleduhetreauloup.com
http://www.fourriere-hemilly.fr
Répondre
08/01/2008, 19h55
la cuisine de ma mère est décoré avec des oies un peu partout.elle a mis quelques oies sur le haut du meuble là ou vont les chats.j'aime bien cette photos je la trouve originale
Répondre
Avatar
08/01/2008, 20h49
Citation:
Envoyé par jessica
la cuisine de ma mère est décoré avec des oies un peu partout.
C'est même pas des canards ! Smiley
Répondre
17/02/2008, 08h38
coucou;
notre maman a été à une expo samedi.elle est revenue avec une poche contenant un jeu pour nous.

me voici dans la poche,c'est chouête comme jeu,je me cache et quand quelqu'un passe prés de moi j'attaque les pieds;

voici notre cadeaux,un furet accroché à une balle

à l'attaque!!!

c'est quoi ce truc?


quand j'ai lancé le jeu, mickey a tout de suite joué avec.ainsi que la chienne,les deux autres loulous avaient un peu peur.il a fallut un petit moment pour qu'ils commencent à jouer avec.
Répondre
17/02/2008, 11h24
Bande de malheureux ! Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Lancer une nouvelle discussion