02/12/2007, 09h48
|
![]() ![]() ![]()
|
coucou,nous revoilà.
Répondre
vous savez tous que notre maman est gaga de nous.elle nous a acheté ce mois ci une panière mais elle c'est trompé de taille.donc au final il n'y a que kéops qui y va dedans. ![]() sinon nous avons aider maman a faire le sapin.vu qu'il n'ya pas de place nous avons un tout petit sapin mais c'est toujours aussi rigolo de faire tomber les boules. ![]() ![]() ne t'inquiète pas maman on est sage comme des images, on regarde le sapin,on ne le touche pas. ![]() ![]() |
16/12/2007, 07h47
|
vendredi prochain,aprés mon boulo,nous descendons dans le sud pour les fêtes.
Répondre
bien sur les chats viennent avec moi,ils vont rejoindre kaline et kokum chez mes parents.comme beaucoup d'entre vous je pense;j'ai pourris gater tout le monde. je leur ai commandé des boites almo(avec 5chats je vous dit pas le nombre de boîte)pour les chats de mes parents j'amêne des croquettes rc ça les changera des marques de supermarché.j'ai acheté des cannes à pêches avec des souris qui couines au bout et une avec un poissons.ils auront aussi des souris et des balles;pour les chiens j'ai acheté aussi de la pâtés et des croquettes rc ainsi que tout pleins d'os et jouets.mes parents me prenne pour une folle mais ça me fait tellement plaisir de les voir tout foufou face à des cadeaux. bref,à mon retour de vacances ,je vous m'étrais tout pleins de photos des loulous. j'espère que tout ce passeras bien,ça sera la première fois que mes chats verons muesli le chien que vient d'adopter mes parents.j'apprehende un peu la rencontre.tout se fera petit à petit et si il y a un problême le studio du haut sera amenagé pour les chats. |
16/12/2007, 10h50
|
Et bien joyeux noël à tous les minous !
Répondre
Keops est toujours aussi beau !!! |
16/12/2007, 11h13
|
merci.
Répondre
je viens de les peser: kéops 4kg100 monsieur a pris 1kg 600 depuis sa castration en juillet flocon 4kg100 elle n'a pas pris de poids depuis un an mickey 6kg100 monsieur est toujours aussi gros mais c'est stabilisé j'espère que leur poids ne va pas bouger.kéops peut être il n'a que dix mois je ne sais pas si il a finis de grandir. |
16/12/2007, 11h29
|
ça fait plaisir de voir tes amours et d'avoir des news Jessica !
![]()
16/12/2007, 11h31
|
Encore un sapin qui va valser !
Répondre
![]() |
16/12/2007, 11h47
|
Adorable petit trio...
![]() ![]() ![]()
|
Wahooo ils ont bien changes tes loulous...
il est mignon comme tout ton petit sapin! ![]()
Les modes passent, le style est éternel. La mode est futile, le style pas...(Yves Saint Laurent) Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion http://www.devonunjourdevontoujours.fr http://www.mycurlyheart.com |
16/12/2007, 17h05
|
oui il est mignon mon petit sapin mais dans la journée j'ai déjà du le ramasser plus de trois fois.avec tout par terre bien sur et kéops qui jouait avec.
Répondre
à part ça,c'est vrai que je n'ai pas trop le temps de passé c'est temps ci,j'ai eu des soucis de famille,de santé et le boulo me prend beaucoup de temps aussi. aprés noël vous aurez droit à une avalanche de photo si les loulous se seront laisser prendre. |
17/12/2007, 12h22
|
Je suis pliée de rire, notre maman s'est trompée de taille... ah ben alors môman...
En tout cas ils sont adorables et très mignons avec leur sapin ! ![]() ![]() ![]()
17/12/2007, 13h07
|
Ils sont très beaux à coté du sapin!
Répondre
![]() |
23/12/2007, 11h46
|
alors nous voici à loudes.aprés une nuit de route ,on est arrivées à 8h du matin.pour les minous tout c'est trés bien passé,ils ont été sage et ma puce de bounty a été adorable aussi.
Répondre
j'avais un peu peur pour le chien de mes parents muesli.quand il a vu ma bounty il lui a rien fait juste une léchouille.bounty est contente d'avoir un copain chien.pour les chats,j'ai posé la cage fermé dans la cuisine.le chien est venus sentir mes loulou n'ont pas bougé.au bout d'un moment j'ai ouvert en voyant que tout allé bien.muesli leur a fait des bisous.il y a que flocon qui a eu peur.ce matin kéops faisait un calin a muesli et mickey se frotter à lui.je ne pensé pas que tout aller ce passé aussi bien.voilà pour les nouvelles.maintenant me reste en prende pleins de photos. |
![]()
23/12/2007, 11h55
|
Je suis pressé de voir tes photos et merci pour ce resumer
Répondre
![]() ![]() |
23/12/2007, 12h31
|
C'est génial Jessica !!!
![]() Tu vas pouvoir passer de supers vacances !!!
23/12/2007, 22h38
|
ALORS BON NOEL A TOUS TES LOULOUS ET AU CHIEN SANS OUBLIER LES BIPEDES
Répondre
![]() |
06/01/2008, 09h59
|
nous sommes revenues de vacances.pour les animaux ça à été de super vacances mais pour moi ça ne c'est pas passé comme prévue.du 26 jusqu'à vendredi 4 j'ai été malade je pouvais pas sortir.
Répondre
maintenant place aux photos: ![]() ![]() kaline qui prend le soleil. un jours,j'ai voulu faire l'emballage des cadeaux,heureusement que mes loulous étaient là pour m'aider: ![]() voyons si le paquet est bien dedans. ![]() c'est bon il y est.tu peux continuer maman ![]() je verifie qu'il y est assez de papier maman ![]() si tu veux on peut le faire nous le paquet maman,regarde on y arrive ![]() je surveille qu'on nous pique pas le papier pendant ce temps |
06/01/2008, 10h13
|
comme c'est fatiguant de travailler,on merite bien une petite sieste
Répondre
![]() ![]() ![]() on attend sagement,le père noël vient de passer,il a amené un gros carton pour notre maitre. ![]() une fois que notre maitre à eu son cadeau,nous pouvons jouer avec l'emballage,c'est chouète ![]() ![]() nous voilà tous ensemble. pendant ces vacances,kaline à beaucoup joué avec mickey,ça ma fait plaisir car la miss est sauvage et n'aime pas trop être embété par les autres chats. kéops c'est fait copain avec muesli il se frottait à lui et à même essayé de le têter. ![]() |
06/01/2008, 11h54
|
Toutes ces photos sont géniales, ils on l'air de beaucoup s'être amusés tes amours Jessica !!!
![]()
06/01/2008, 14h32
|
![]() ![]() |
06/01/2008, 14h35
|
![]() ![]()
|
![]()
|
J'adore la première un chat, un canard, un chat, un canard, un chat...
Répondre
![]() |
![]()
07/01/2008, 21h07
|
![]() |
![]()
08/01/2008, 00h21
|
|
Citation:
![]() ![]() |
08/01/2008, 12h15
|
||
Citation:
![]() ![]()
|
la cuisine de ma mère est décoré avec des oies un peu partout.elle a mis quelques oies sur le haut du meuble là ou vont les chats.j'aime bien cette photos je la trouve originale
Répondre
|
![]()
08/01/2008, 19h49
|
|
Citation:
![]() |
17/02/2008, 07h38
|
coucou;
Répondre
notre maman a été à une expo samedi.elle est revenue avec une poche contenant un jeu pour nous. ![]() me voici dans la poche,c'est chouête comme jeu,je me cache et quand quelqu'un passe prés de moi j'attaque les pieds; ![]() voici notre cadeaux,un furet accroché à une balle ![]() à l'attaque!!! ![]() c'est quoi ce truc? ![]() ![]() quand j'ai lancé le jeu, mickey a tout de suite joué avec.ainsi que la chienne,les deux autres loulous avaient un peu peur.il a fallut un petit moment pour qu'ils commencent à jouer avec. |