Flocon d'Horten's dream, costaud au coeur tendre (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/08/2010, 14h01
Je suis impatiente de voir les photos de l'arrivée!!! Smiley
Répondre
23/08/2010, 19h03
Smiley il est vraiment beau : un nono noir et blanc, mon rêve!!!

J'attend avec impatience les photos.

Allez, J-6.
Répondre
20/09/2010, 13h58
Et bien alors... elles sont où les photos du petit flocon?
Répondre
20/09/2010, 16h24
Il est vraiment trop mignon!!!Encore des photos!!!! Smiley
Répondre
20/09/2010, 18h49
ah oui c'est vrai ça, je profite de mon petit chat et je vous le montre même pas!!! Smiley
Alors Flocon est arrivé ici il y a 3 semaines. Pendant pas mal de temps ça a été dur car Eden ne le supportait pas et lui feulait dessus. Ensuite elle s'est mise à l'attaquer Smiley Elle n'avait jamais montré un seul signe d'agressivité auparavant, ça m'a surprise que ça dure aussi longtemps et j'étais un peu triste de voir ma grande malheureuse et le petit sans arrêt agressé...
Malgré ça, lui n'a jamais cessé d'aller vers elle, de la coller, de tenter de lui faire sa toilette... il ne renonce jamais, il est fou d'elle depuis le premier regard Smiley

Maintenant ça va beaucoup mieux, elle a eu une période où elle le supportait juste ce qui n'était déjà pas si mal, et là depuis quelques jours elle aussi lui fait sa toilette Smiley Mais bon il se fait encore attaquer (je ne parviens pas à distinguer quand c'est du jeu...) et souvent elle fini par partir et le laisser en plan. Il a tellement d'énergie et elle est tellement fainéante que ça doit la souler ce ressort sur pattes. Et puis il est embettant faut dire, il n'arrête pas de crier pour qu'on joue avec lui "priiiiiiiiiiiii priiiiiiiiiiiiiiii" Alors quand elle en a marre, elle fonce vers lui pour lui en coller une!
Mais c'est trop mignon de le voir sans arrêt la rejoindre partout où elle va et se mettre à ronronner le plus fort possible en se collant à elle...

Voici sa petite bouille, sur la première photo, il mange la queue d'Eden... C'est un de ses jeux favoris!
Et la dernière c'est la séance de toilettage, il est si petit qu'il doit changer de position pour pouvoir bien nettoyer partout, le passage préféré d'Eden ce sont les oreilles! Smiley

deux chats sur le même fauteuil.....le rêve Smiley
ils sont magnifiques Smiley
TU vois Pauline tout arrive !!! Smiley Smiley

http://ulunlae.free.fr
Répondre
20/09/2010, 20h36
Encore un chaton méga stressé Smiley Smiley Smiley
Merci pour les nouvelles,je suis contente que tout aille bien,et je le répète,ton chat est MAGNIFIQUE!!! Smiley
Répondre
21/09/2010, 09h35
Ohhhhhhhh il est trop chou
Smiley
Répondre
22/09/2010, 10h31
Merci pour toutes ces belles photos!
Il a vraiment une bouille d'enfer! ton bébé!
ça a l'air d'aller pas si mal avec Eden!
plein de bisous à tous les 3 Smiley
Répondre
23/09/2010, 17h51
Merciiii Smiley

oui ça va de mieux en mieux entre eux, elle lui fait de plus en plus de léchouilles!
Citation:
Envoyé par Léonie
Merciiii Smiley

oui ça va de mieux en mieux entre eux, elle lui fait de plus en plus de léchouilles!
C'est génial !!
Et je suis trop contente pour vous !

Il est trop mignon en plus et de les voir ensemble c'est le bonheur !
Lancer une nouvelle discussion