20/08/2010, 14h01
|
Je suis impatiente de voir les photos de l'arrivée!!!
Répondre
![]() |
23/08/2010, 19h03
|
![]() J'attend avec impatience les photos. Allez, J-6. |
20/09/2010, 13h58
|
Et bien alors... elles sont où les photos du petit flocon?
Répondre
|
20/09/2010, 18h49
|
ah oui c'est vrai ça, je profite de mon petit chat et je vous le montre même pas!!!
![]() Alors Flocon est arrivé ici il y a 3 semaines. Pendant pas mal de temps ça a été dur car Eden ne le supportait pas et lui feulait dessus. Ensuite elle s'est mise à l'attaquer ![]() Malgré ça, lui n'a jamais cessé d'aller vers elle, de la coller, de tenter de lui faire sa toilette... il ne renonce jamais, il est fou d'elle depuis le premier regard ![]() Maintenant ça va beaucoup mieux, elle a eu une période où elle le supportait juste ce qui n'était déjà pas si mal, et là depuis quelques jours elle aussi lui fait sa toilette ![]() Mais c'est trop mignon de le voir sans arrêt la rejoindre partout où elle va et se mettre à ronronner le plus fort possible en se collant à elle... Voici sa petite bouille, sur la première photo, il mange la queue d'Eden... C'est un de ses jeux favoris! Et la dernière c'est la séance de toilettage, il est si petit qu'il doit changer de position pour pouvoir bien nettoyer partout, le passage préféré d'Eden ce sont les oreilles! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
deux chats sur le même fauteuil.....le rêve
![]() ils sont magnifiques ![]()
|
TU vois Pauline tout arrive !!!
Répondre
![]() ![]() |
20/09/2010, 20h36
|
Encore un chaton méga stressé
![]() ![]() ![]()
|
Merci pour les nouvelles,je suis contente que tout aille bien,et je le répète,ton chat est MAGNIFIQUE!!!
Répondre
![]() |
21/09/2010, 09h35
|
Ohhhhhhhh il est trop chou
![]()
|
Merci pour toutes ces belles photos!
Répondre
Il a vraiment une bouille d'enfer! ton bébé! ça a l'air d'aller pas si mal avec Eden! plein de bisous à tous les 3 ![]() |
23/09/2010, 17h51
|
Merciiii
![]() oui ça va de mieux en mieux entre eux, elle lui fait de plus en plus de léchouilles!
|
|
Citation:
Et je suis trop contente pour vous ! Il est trop mignon en plus et de les voir ensemble c'est le bonheur !