![]()
13/11/2006, 19h11
|
bonjour je donne suite au nouvelle de mimi. je l' avais vue chez une voisine enfermee chez elle .g afficher des mots partout appeller tout les vetos, le refuge et rien la voisine qui a ou avait mon chat chez elle ne repond pas.et est absente depuis vendredi soir.
Répondre
que faire?je suis pas bien je ne fait que pleurer.que me conseillez vous ![]() ![]() ![]() ![]() |
13/11/2006, 19h14
|
que dire?
****soupir**** je ne sais pas... je t'envoie juste du courage.... ![]()
|
Tu ne vois plus de lumière du tout, même le soir ?
Répondre
|
![]()
13/11/2006, 19h43
|
je reste eveiller jusqu' a 2h me reveille a 7h et jamais de lumiere je passe 5 fois min dans la journee et plus rien.
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
14/11/2006, 06h23
|
si c'est une vieille personne elle est peut être décédée
Répondre
![]() tu ne peux pas prévenir la police ? |
![]()
14/11/2006, 07h12
|
c une dame non agee g pensez a appeller la police mais g peur de passer pour une idiote.
Répondre
![]() je ne fait que demander a tout le monde et maintenant g le surnom de la mere michel sympa les gens ![]() |
![]()
14/11/2006, 09h40
|
Non serieusement si ton chat est identifie par puce ou par tatouage et que tu es sure qu'elle est dans la maison de ta voisine tu as le droit de prevenir la police. Tu vas dans le commissariat le plus proche de chez toi et tu portes plainte.. Et je viens de me renseigner meme si tu n'as ni pucé ni tatoué ton chat il te suffit de presenter les photos et le carnet de vaccination...
Répondre
Attention: il faut absolument que tu portes plainte pour que la police puisse faire quelque chose, que ce soit ouvrir la porte ou autre.. A savoir que les actes de ta voisine sont considérés comme un vol et maltraitance envers animaux...Si tu veux plus de renseignements legaux n'hesite pas à me tell.... PS: tinquiete pas la police c'est pas des monstres ![]() ![]() |
![]()
14/11/2006, 09h49
|
merci c vraiment gentil pour tout c conseil ou puije vous telephonner
Répondre
![]() |
![]()
14/11/2006, 09h52
|
je pensais à un tell sur le forum lol en mp mais bon si tu veux ya pas de problème je suis connectée jusqu'à 13h à peu près toute la semaine....mais sérieusement je serais toi je me depecherais d'aller à la police .. Et tiens tant que j'y pense si jamais tu vois encore ta minette par la fenetre prend la en photo histoire d'avoir une preuve qu'elle est chez elle...
Répondre
|
![]()
14/11/2006, 10h10
|
![]() |
![]()
14/11/2006, 10h14
|
ok c'est un bon point si elle peut valider tes dires
Répondre
![]() |
14/11/2006, 11h00
|
Va vite au commissariat Fanlou et tiens nous au courant !!!
Répondre
|
![]()
14/11/2006, 11h34
|
Je ferme ce fil car il fait doublon avec l'autre.
Répondre
Merci de continuer dans ce fil : http://parlonschats.chatouweb.com/forum/viewtopic.php?t=2058 Courage pour ton petit chat ![]() |