Fatiguee mon mimi ne repond plus

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/11/2006, 19h11
bonjour je donne suite au nouvelle de mimi. je l' avais vue chez une voisine enfermee chez elle .g afficher des mots partout appeller tout les vetos, le refuge et rien la voisine qui a ou avait mon chat chez elle ne repond pas.et est absente depuis vendredi soir.
que faire?je suis pas bien je ne fait que pleurer.que me conseillez vous Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/11/2006, 19h14
que dire?

****soupir****
je ne sais pas...
je t'envoie juste du courage.... Smiley
Tu ne vois plus de lumière du tout, même le soir ?

http://ulunlae.free.fr
Répondre
13/11/2006, 19h43
je reste eveiller jusqu' a 2h me reveille a 7h et jamais de lumiere je passe 5 fois min dans la journee et plus rien. Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/11/2006, 06h23
si c'est une vieille personne elle est peut être décédée Smiley
tu ne peux pas prévenir la police ?
Répondre
14/11/2006, 07h12
c une dame non agee g pensez a appeller la police mais g peur de passer pour une idiote. Smiley
je ne fait que demander a tout le monde et maintenant g le surnom de la mere michel
sympa les gens Smiley
Répondre
14/11/2006, 09h40
Non serieusement si ton chat est identifie par puce ou par tatouage et que tu es sure qu'elle est dans la maison de ta voisine tu as le droit de prevenir la police. Tu vas dans le commissariat le plus proche de chez toi et tu portes plainte.. Et je viens de me renseigner meme si tu n'as ni pucé ni tatoué ton chat il te suffit de presenter les photos et le carnet de vaccination...
Attention: il faut absolument que tu portes plainte pour que la police puisse faire quelque chose, que ce soit ouvrir la porte ou autre.. A savoir que les actes de ta voisine sont considérés comme un vol et maltraitance envers animaux...Si tu veux plus de renseignements legaux n'hesite pas à me tell....
PS: tinquiete pas la police c'est pas des monstres Smiley en plus si tu tombes sur une fille a ll'accueil (comme dans 80% des cas) elle te comprendras je pense Smiley
Répondre
14/11/2006, 09h49
merci c vraiment gentil pour tout c conseil ou puije vous telephonner Smiley
Répondre
14/11/2006, 09h52
je pensais à un tell sur le forum lol en mp mais bon si tu veux ya pas de problème je suis connectée jusqu'à 13h à peu près toute la semaine....mais sérieusement je serais toi je me depecherais d'aller à la police .. Et tiens tant que j'y pense si jamais tu vois encore ta minette par la fenetre prend la en photo histoire d'avoir une preuve qu'elle est chez elle...
Répondre
14/11/2006, 10h10
Smiley dsl mal compris sinon je n' arrive plus a voir mon chat de chez elle il ne repond plus.je ne peut pas prendre de photo mais ma voisine du decu super gentil la vu avec moi
Répondre
14/11/2006, 10h14
ok c'est un bon point si elle peut valider tes dires Smiley
Répondre
14/11/2006, 11h00
Va vite au commissariat Fanlou et tiens nous au courant !!!

http://ulunlae.free.fr
Répondre
14/11/2006, 11h34
Je ferme ce fil car il fait doublon avec l'autre.

Merci de continuer dans ce fil : http://parlonschats.chatouweb.com/forum/viewtopic.php?t=2058

Courage pour ton petit chat Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion