Faites vous des bisous à votre chat ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/06/2006, 15h17
Je ne peux pas m'en empêcher de lui en faire sur sa petite tête. Je ne sais pas si elle apprécie mais ça ne l'empêche pas de ronronner!
Oui, c'est vrai je suis GAGA !! (mon fiancé est dans le même état !)
Répondre
21/06/2006, 15h30
Smiley oui surtout avec tanis qui est tres calin quand je lui dit "bisous Tanis" il avance son museau pour que je lui fait un bisou par contre si je lui dit "calin Tanis" il me fait un gros calin sur le nez mais des fois il m'accroche la narine avec sa dent

par contre Altaïr ne fait pas tout ca mais il est tt le temps ds mes jambes et n'aime po les bisous :chat2:
Répondre
21/06/2006, 17h15
Ulwen adore faire des bisous à tous le monde et du coup j'adore lui faire plein de bisous !!!
Smiley Comment ne pas craquer devant leur yeux tout tendres qui appellent à la tendresse Smiley

http://ulunlae.free.fr
Répondre
21/06/2006, 20h59
Soit des bisous sur la tête ou soit elle vient me faire des bisous! Smiley :bizzz:
21/06/2006, 22h30
Je fais des bisous à mes 3 amours. Anusha vient me faire des bisous à la demande. Sans compter que j'y ai droit tous les matins au réveil. Je gagate à mort avec mes 3 poilus. Mais je ne peux pas résister, d'autant qu'ils sont tous les trois super calins.
Répondre
21/06/2006, 23h56
Les miens aussi y ont droit, Camille n'aime pas trop, elle attend que ça passe, les deux autres ont l'air d'apprécier et mon Loulou me lèche le nez
Répondre
22/06/2006, 02h35
Voici quelques photos pour illustrer les Smiley Smiley bisous Smiley Smiley de ma chérie Ulwen :
Celle là vous l'avez déjà vu mais bon

En voici d'autres :

http://ulunlae.free.fr
Répondre
22/06/2006, 09h03
Smileylala: la chance Anne!! Smiley elles sont super tes photos!! j'adore la n°3 :nonchal: Smiley
Répondre
22/06/2006, 10h15
Super !! les photos sont excellentes !!
Répondre
22/06/2006, 10h44
Oui Ulwen est vraiment un amour! Smiley
Je le confirme, elle me fait des :bizzz: chaque fois que je viens à la maison.
22/06/2006, 13h19
Vous en avez de la chance moi, pour lui faire un calin c est tous une stratégie a mettre en place! Smiley
De plus elle n aime pas ca! et des que je bouge un peu ou que je ne la tiens plus elle s echape et apres elle m attaque! Smiley (en jeu bien sur)
mais je vous avous que j en suis malheureuse! Smiley parceque je revais des calin de mon chat, je crois que j ai embetter mon pere pendant presque 2 ans avant de l avoir! et je n en ai pas...)
mais je m en procure quand meme ! de gré ou de force et puis apres on cours partous dans l appart pour savoir qui va attraper l autre! c est asser marrand a voir! mon ami est mort de rire quand il nous voit!!
Répondre
22/06/2006, 13h53
Il faut avoir de la patience, avec la mienne cela a prit de temps, elle vient sur mes genoux depuis un moment, et elle va avoir 3 ans samedi!
Beaucoup de chats n'aiment pas être dans les bras pendant longtemps, mais cela ne veut pas dire qu'on a pas le droit d'avoir les câlins. La mienne dort avec moi sous la couette, ou à côté sur mon oreiller. Elle me fait des bisous comme Ulwen, mais c'est rare, et pas tous les jours.
Ulwen c'est une Smileyrin: à part, mais la mienne aussi! Je l' Smiley à mourir et j'en suis gaga!
22/06/2006, 20h04
Magnifique ces photos
Répondre
23/06/2006, 06h56
Ici il y a la coonette de mon homme qui est surnommée "miss coup de boule bisous" qui a sa technique pour les calins....... Smiley

Puis il y a ma "bouille à bisous" Akamaru le bien nommé ,on ne peux s'empécher de couvrir sa truffe jolie de bisous ,et il n'a pas l'air de désapprouver.....
23/06/2006, 15h13
moi aussi j'en suis folle mais bon j'ai tendance a sentir la croquette apres mdr
Répondre
23/06/2006, 16h50
Smiley Smiley Smiley
24/06/2006, 16h40
merlin n'attend pas pour me faire des bisous elle s'avance,le matin surtout,et elle attend que je m'approche tout ça en ronronnant bien sur
Répondre
24/06/2006, 18h26
moi aussi surtout avec nuage qui est un vrai pot de colle!!!
Répondre
24/06/2006, 21h05
chez moi aussi ce sont tous des bizouilleurs !!! c'est pas pour rien que je les ai surnommé :
mes bouillottes à BISOUS !!
je ne saurais dire celui ou celle qui en fait le + :
chacun a sa manière : en ce moment le nouveau petit bizouilleur/champion c'est Berlingot (mon petit Devon Rex de 3mois 1/2) pas de préliminaires avec lui !! Smiley Smiley : il applique son petit museau sur ma bouche et pousse comme s'il voulait se faire avaler tout cru !!! Smiley Smiley Smiley Smiley ah lala !!! c'est une drogue les bisous de nos chatous !!!!
Répondre
12/07/2006, 09h03
bien sur que je leur fait des bisous plein de bisous meme en + il aiment bien car ils en redemande surtout ptite crotte et ophélie mon copain naime pas trop que je leur fasse des bisous peut etre jaloux Smiley: Smiley:
Répondre
12/07/2006, 16h27
des bisous??? évidemment!!! koike peluche n'en est pas tès friand... mais chatouille, je n'est pa besoin de lui demander Smiley Smiley Smiley Smileylouf: