![]()
21/06/2006, 15h17
|
Je ne peux pas m'en empêcher de lui en faire sur sa petite tête. Je ne sais pas si elle apprécie mais ça ne l'empêche pas de ronronner!
Répondre
Oui, c'est vrai je suis GAGA !! (mon fiancé est dans le même état !) |
![]()
21/06/2006, 15h30
|
![]() par contre Altaïr ne fait pas tout ca mais il est tt le temps ds mes jambes et n'aime po les bisous :chat2: |
21/06/2006, 17h15
|
Ulwen adore faire des bisous à tous le monde et du coup j'adore lui faire plein de bisous !!!
Répondre
![]() ![]() |
21/06/2006, 20h59
|
Soit des bisous sur la tête ou soit elle vient me faire des bisous!
![]()
21/06/2006, 22h30
|
Je fais des bisous à mes 3 amours. Anusha vient me faire des bisous à la demande. Sans compter que j'y ai droit tous les matins au réveil. Je gagate à mort avec mes 3 poilus. Mais je ne peux pas résister, d'autant qu'ils sont tous les trois super calins.
Répondre
|
![]()
21/06/2006, 23h56
|
Les miens aussi y ont droit, Camille n'aime pas trop, elle attend que ça passe, les deux autres ont l'air d'apprécier et mon Loulou me lèche le nez
Répondre
|
22/06/2006, 02h35
|
Voici quelques photos pour illustrer les
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Celle là vous l'avez déjà vu mais bon ![]() En voici d'autres : ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
22/06/2006, 09h03
|
![]() ![]() ![]() |
![]()
22/06/2006, 10h15
|
Super !! les photos sont excellentes !!
Répondre
|
22/06/2006, 10h44
|
Oui Ulwen est vraiment un amour!
![]() Je le confirme, elle me fait des :bizzz: chaque fois que je viens à la maison.
22/06/2006, 13h19
|
Vous en avez de la chance moi, pour lui faire un calin c est tous une stratégie a mettre en place!
Répondre
![]() De plus elle n aime pas ca! et des que je bouge un peu ou que je ne la tiens plus elle s echape et apres elle m attaque! ![]() mais je vous avous que j en suis malheureuse! ![]() mais je m en procure quand meme ! de gré ou de force et puis apres on cours partous dans l appart pour savoir qui va attraper l autre! c est asser marrand a voir! mon ami est mort de rire quand il nous voit!! |
22/06/2006, 13h53
|
Il faut avoir de la patience, avec la mienne cela a prit de temps, elle vient sur mes genoux depuis un moment, et elle va avoir 3 ans samedi!
Beaucoup de chats n'aiment pas être dans les bras pendant longtemps, mais cela ne veut pas dire qu'on a pas le droit d'avoir les câlins. La mienne dort avec moi sous la couette, ou à côté sur mon oreiller. Elle me fait des bisous comme Ulwen, mais c'est rare, et pas tous les jours. Ulwen c'est une ![]() ![]()
22/06/2006, 20h04
|
Magnifique ces photos
Répondre
|
23/06/2006, 06h56
|
Ici il y a la coonette de mon homme qui est surnommée "miss coup de boule bisous" qui a sa technique pour les calins.......
![]() Puis il y a ma "bouille à bisous" Akamaru le bien nommé ,on ne peux s'empécher de couvrir sa truffe jolie de bisous ,et il n'a pas l'air de désapprouver.....
23/06/2006, 15h13
|
moi aussi j'en suis folle mais bon j'ai tendance a sentir la croquette apres mdr
Répondre
|
23/06/2006, 16h50
|
![]() ![]() ![]()
24/06/2006, 16h40
|
merlin n'attend pas pour me faire des bisous elle s'avance,le matin surtout,et elle attend que je m'approche tout ça en ronronnant bien sur
Répondre
|
![]()
24/06/2006, 18h26
|
moi aussi surtout avec nuage qui est un vrai pot de colle!!!
Répondre
|
![]()
24/06/2006, 21h05
|
chez moi aussi ce sont tous des bizouilleurs !!! c'est pas pour rien que je les ai surnommé :
Répondre
mes bouillottes à BISOUS !! je ne saurais dire celui ou celle qui en fait le + : chacun a sa manière : en ce moment le nouveau petit bizouilleur/champion c'est Berlingot (mon petit Devon Rex de 3mois 1/2) pas de préliminaires avec lui !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
12/07/2006, 09h03
|
bien sur que je leur fait des bisous plein de bisous meme en + il aiment bien car ils en redemande surtout ptite crotte et ophélie mon copain naime pas trop que je leur fasse des bisous peut etre jaloux
Répondre
![]() ![]() |