21/05/2007, 20h57
|
J'ai egalement 10 minutes et Dior n'aime pas particulierement!!!
Alors je pose une couverture sur la cage de transport ça lui evite de voir tout ce qui bouge autour et ça le calme!!! ![]() ![]()
Les modes passent, le style est éternel. La mode est futile, le style pas...(Yves Saint Laurent) Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion http://www.devonunjourdevontoujours.fr http://www.mycurlyheart.com |
21/05/2007, 23h58
|
Le Zylkène doit se donner quelques jour avant le voyage, c'est efficace la plupart du temps.
Répondre
Pour le harnais et la laisse, il faut persévérer, les chats n'apprécient pas particulièrement les premiers temps mais ensuite ils l'oublient vite. Il faut l'habituer en lui laissant sur le dos 10 minutes par jour et en le faisant jouer pour qu'il l'oublie. |
22/05/2007, 05h28
|
j'ai flocon qui n'apprecie pas les voyages en voiture.au début, elle pleurer s'ennerver dans la cage devenait folle.le véto nous avais conseillé à l'habituer en faisant des petits trajets.depuis qu'on a mickey, elle c'est calmé. elle miaule moins et quand elle s'énerve mickey lui miaule et lui met sa patte à la grille(l'air de lui dire c'est rien voit je suis calme).aprés pour les gros voyages (paris lourdes) je leur donne du sylkéne. c'est vrai qu'elle est plus calme et moins stresser.sinon dans la caisse ,avant chaque départ je lui met sa couverture et une petite souris en fourrure que j'ai acheté juste avant ça l'occupe pendant un bon moment.
Répondre
|
![]()
25/05/2007, 18h56
|
Coconut a 3 mois depuis hier !
Répondre
Je charge les photos et je le change de rubrique après ![]() |
![]()
01/06/2007, 07h38
|
![]() ![]() |
![]()
01/06/2007, 07h46
|
oui oui ça arrive ça arrive
Répondre
![]() |
![]()
01/06/2007, 08h05
|
![]() ![]() |
![]()
01/06/2007, 20h22
|
ça y'est j'ai mis des photos en ouvrant un nouveau post pour Coco dans la rubrique 3/10 mois !
Répondre
![]() |
02/06/2007, 08h13
|
merci pour les photos je vais aller les voir desuite.
Répondre
|