14/05/2007, 11h42
|
|
Désolée je viens peu mais mon ordi est en rade et j'utilise mon vieux portable mais il bug sans arrêt.
Répondre
Bref ça ira mieux quand j'aurais récupéré l'autre. Sinon dernière ligne droite avant de prendre Coconut... Plus que quelques jours, on le prend mercredi soir ou jeudi dans la journée je pense. On est allés le voir samedi, il a un sacré caractère le bonhomme ! Il va falloir recadrer tout ça, car elle lui laisse faire un peu trop ce qu'il veut au garnement On va bien s'amuser Bon je crois que j'ai tout ? -Bac à litière -Litière -Gamelle -Croquettes -panière -jouets -arbre à chat -caisse de transport -poubelle à litière -et j'ai même pris du Feliway euh..... Me manque un harnais + laisse. Je crois que ce sera bon
|
|
14/05/2007, 12h30
|
|
Cela va être super !!
Encore un chaton pourri gâté !!
__________________
Répondre
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~ ................. www.catullus.nu .................... |
|
14/05/2007, 12h36
|
|
t'es fin prête
Répondre
|
14/05/2007, 12h46
|
|
Oui presque je crois
Répondre
On aura nos chats en même temps en + ! |
|
14/05/2007, 12h55
|
|
oui mais pas le même age
Répondre
![]() mais on pourra s'arracher les cheveux devant leurs bêtises ensemble
|
|
14/05/2007, 18h17
|
|
c'est super !!
__________________
Répondre
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
|
14/05/2007, 20h32
|
|
|
Citation:
Il est pas un peu gâté le coco
|
14/05/2007, 21h14
|
|
Quoi j'ai pris trop de trucs ??
Répondre
|
14/05/2007, 22h59
|
|
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Répondre
|
|
14/05/2007, 23h30
|
|
nooooooooonnnnn !!!
__________________
Répondre
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~ ................. www.catullus.nu .................... |
|
14/05/2007, 23h38
|
|
Oh que non, nous ne prenons jamais trop pour nos trésors !
Répondre
Toi qui est toiletteuse, tu dois avoir le catalogue Girault chez toi, tu y trouveras des harnais géniaux (p.131 réf 70417). Ils se vendent par 12 uniquement mais tu pourras facilement vendre le reste à tes clients ! |
15/05/2007, 09h07
|
|
et en plus il n'y a plus de frais de port
Répondre
|
15/05/2007, 13h03
|
|
oui j'avais vu mais ils ne me plaisaient pas ces harnais là (motif surtout)
Répondre
J'ai commandé un harnais bleu (avec un gallon motif pattes) d'une autre référence, avec une laisse flexi summer time bleue.... je ne sais pas quand je vais le recevoir on verra bien (ça serait pas mal de l'avoir avant lundi prochain, car je pense que je le prendrais avec moi au salon un peu au début (vu que je pourrais difficilement surveiller mes chiens dans la maison avec le chat en même temps). Par contre niveau harnais je n'aime pas du tout ceux qui n'ont pas de sangle sous le ventre. Ceux qu'on voit généralement pour les chats sont faits de 2 anneaux de sangle en tissu ou en cuir (1 autour du cou, 1 qui entour le corps derrière les pattes avant) reliés entre eux par une sangle qui passe sur le dos entre les omoplates. Mais moi je préfère la version où à ça est ajoutée une sangle sous le ventre qui passe entre les 2 pattes avant. Vous voyez ce que je veux dire ???
|
15/05/2007, 13h11
|
|
oui oui je vois tres bien!! Moi aussi je prefere ceux la!!!
Répondre
dit donc il est gatée ce petit chat!!! en plus si tu peux commander chez Girault.....je crois que je vais devenir toiletteuse aussi tu es de quelle region deja??
|
15/05/2007, 13h49
|
|
tu peux aussi DORO
Répondre
Leur site est aussi pour les particuliers a présent..... http://www.dogcat.com
|
|
15/05/2007, 15h31
|
krissy!Petit problème: Comment voir les produits sur le site?
__________________
Répondre
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~ ................. www.catullus.nu .................... |
15/05/2007, 16h01
|
|
http://www.dogcat.com/RC2newsite/ celui là est plus direct
Répondre
sur la gauche tu as les divers rubriques :bain......etc |
|
15/05/2007, 18h43
|
|
les harnais dont tu parles La Calypso ( encore pardon pour le prénom
) sont bien plus sécurisés, il n'y a aucun risque que le chat s'étrangle si il se coince dedans
__________________
Répondre
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
|
|
15/05/2007, 20h29
|
|
J'ai bon d'essayer, mais cela ne marche pas, il faut être inscrite krissy?
__________________
Répondre
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~ ................. www.catullus.nu .................... |
15/05/2007, 20h42
|
|
Non pas spécialement ....Seulement pour commander......Moi cha-marche
Répondre
http://www.dogcat.com/RC2newsite/index.php?cPath=71_75 lien vers les panières |
15/05/2007, 21h47
|
|
|
Citation:
mon prénom c'est Emilie (je vais le mettre en signature si tuveux ) mais c'est pas grave j'ai l'habitude qu'on m'appèle La Calypso Par contre je n'ai pas compris de quel harnais tu parles niveau sécurité ? tu parles de ceux que moi j'aime bien (sangle sur le dos et sangle sous le ventre entre les pattes qui relient les 2 anneaux du coup et du corps entre eux) ou les autres que je n'aime pas (ceux qui n'ont que la sangle sur le dos) ??? Sinon pourquoi veux tu qu'un chat s'étrangle avec un harnais ? (d'ailleurs justement ceux que je préfère sont mieux car on peut soulever l'animal par le harnais, chose qu'on ne peut pas faire avec les autres harnais qui n'ont qu'une sangle). Enfin moi Coco sera sous mes yeux au salon, pour ses débuts à la maison, pour ne pas avoir à le surveiller avec les chiens en notre absence. On verra comment on s'organisera, mais il ne sera attaché que lorsque je le prendrais avec moi au salon car je ne veux pas qu'il puisse se sauver par la porte quand les clients entrent et sortent, ou qu'il aille voir les chiens des clients (qui pourraient avoir envie de le croquer). (Pour Girault, je commande peu chez eux, juste quelques bricoles quand j'ai besoin. Et puis j'ai du mal à digérer que les particuliers puissent commander directement chez eux aussi, car celà nous oblige (les pros) à faire des prix identiques si on ne veux pas que les clients posent de question, on n'est donc même pas libres de faire la marge qu'on veut )
|
15/05/2007, 22h09
|
|
tu feras le calcul
Répondre
.....Certains prix ht de nos catalogues pro .....Nous reviennent plus chère que le ttc pratiqué aux particuliers
|
16/05/2007, 08h56
|
|
oui je sais j'avais remarqué c'est pour ça aussi que ça m'énerve
Répondre
|
|
16/05/2007, 13h51
|
|
Pardon Emilie
je crois que finalement, on ne parle pas du même moi je parles d'un harnais comme pour les petits chiens, qui a une large ouverture sur le devant, et qui passe par dessous... pas d'anneau autour du cou ! juste deux sangles qui passent sur les épaules... bon je laisse tomber, j'ai pas de photos
__________________
Répondre
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
|
16/05/2007, 14h02
|
|
VIIIIIIIII Et qui se clips sur le dos
Répondre
pratique pour les toutousComme celui de bamboo....La calypso
|
|
16/05/2007, 14h12
|
|
Voilàà
Merci Krissy
__________________
Répondre
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
|
16/05/2007, 22h56
|
Ah oui je vois !(bon mis à part ça je n'arrive pas à naviguer sur leur fichu site à girault je vous aurais bien montré le collier que j'ai commandé mais je ne parviens pas à atteindre quoi que ce soit à part les trucs affichés en page d'accueil)PS: Coco arrive demain !!!!!!
|
|
17/05/2007, 10h47
|
|
c'est aujourd'hui il'arrivée de coconut.je vous souhaite du bonheur ensemble.il me tarde de voir les photos.
Répondre
|
17/05/2007, 11h00
|
|
A quelle heure??
Répondre
|
17/05/2007, 11h17
|
|
|
Citation:
|
