![]()
01/04/2007, 00h36
|
... enfin futur minet, à ce jour puisqu'il est encore tout jeune et donc pas encore à la maison...
Répondre
Voilà j'ouvre ce post afin de vous présenter et de suivre avec vous l'évolution de notre futur chaton... Son nom est choisi presque depuis le départ, il s'appèlera COCONUT, "Coco" pour les intimes ![]() Il est né le 24 février 2007. A la base il avait 2 frères, et sa maman a mis bas en même temps qu'une autre femelle, qui avait elle aussi mis au monde 3 chatons. Mais bon, il n'y a que notre Coco qui a été gardé (nous l'avons choisi)... Bref passons ![]() Coconut a donc à présent 2 mamans aux petits soins pour lui tout seul, et il en profite ![]() Voici donc une série de photos de lui... A 5 jours: ![]() A 8 jours: ![]() A 2 semaines: ![]() ![]() ![]() Avec ses mamans (celle du haut, la plus foncée, est sa vraie maman): ![]() A 3 semaines: ![]() ![]() A 4 semaines: ![]() ![]() A 5 semaines (aujourd"hui samedi): On se cache sous la 2è maman (marre des photos LOL): ![]() Il commence à bien s'amuser, c'est marrant de le voir s'éclater tout seul avec des petits rien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
01/04/2007, 01h02
|
Il est absolument craquant ce petit COCO !!!! il a pris pas mal de siamois.... on dirait bien qu'il fonce....
Répondre
bienvenue à lui sur chatou... ![]() |
![]()
01/04/2007, 07h55
|
![]() ![]() |
![]()
01/04/2007, 08h34
|
Adorable ce petit loulou
Répondre
![]() |
01/04/2007, 08h51
|
![]()
|
![]() ![]()
|
c'est vrai qu'on dirait qu'il fonce de la tête en tout cas il es magnifique ce petit bout.
Répondre
|
![]()
01/04/2007, 13h52
|
|
Merci, je l'adore déjà
Répondre
![]() Par contre je viens de me rendre compte que je me suis trompée de rubrique, j'ai posté dans "3/10 mois" alors que j'aurais du poster dans "O/3 mois" ![]() Si un admin ou un modo arrive à déplacer mon sujet histoire que ça ne fasse pas trop tâche.... (scuzez moi, il était tard quand j'ai posté, j'ai pas fais attention ![]() A part ça, auriez vous une idée de la couleur qu'il aura ?? je cherche des photos de l'évolution de la couleur chez d'autres chatons (de la naissance à l'âge adulte) qui lui ressembleraient... On m'a parlé de bicolore blue point, ou de seal point... ???? Je débute quand même pas mal de ce côté là, donc toutes les infos me sont utiles ![]() Il a la queue et les oreilles, ainsi qu'un peu la face, plus foncées. Les oreilles sont partiellement blanches, le ventre et les pattes aussi, des taches foncées apparaissent sur les pattes, et le corps est ombré (jusqu'à la racine) j'ai bien regardé hier ![]() Et il a tous les coussinets roses pales (vu que les pattes sont blanches). Et il a les yeux bleus, qu'il va garder semble-t-il. Citation:
(on ira entre la mi mai et la fin mai on verra) |
![]()
01/04/2007, 16h04
|
|
Citation:
Je ne savais pas ce que tu voulais dire par snowshoe (hormis la traduction "chaussure de neige"), et je viens de voir dans la rubrique races que s'en était une, de race. Oui du coup en effet tu as raison, elle y ressemble ![]() D'ailleurs, elle s'appèle Neige, la maman de Coco... |
![]()
01/04/2007, 16h06
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
01/04/2007, 16h26
|
Il est super joli !!!!
Répondre
![]() j'adore, vraiment !!! (et mon zom a dit la même chose quand je lui ai montré ![]() j'aime tellement ces couleurs, pour ça que j'attend avec impatience l'évolution de la couleur de Coco ![]() |
![]()
01/04/2007, 16h27
|
![]() ![]() |
![]()
01/04/2007, 16h28
|
de rien (mince on a croisé nos posts j'étais en train d'éditer le mien)
Répondre
![]() |
![]()
01/04/2007, 16h30
|
et tu n'as pas de photos tout petit petit ? (moi les dernières photos de Coco datent d'hier, il a 5 semaines)
Répondre
|
![]()
01/04/2007, 16h35
|
![]() ![]() ![]() |
01/04/2007, 16h39
|
voici flocon à 1mois et demi
Répondre
quand on l'a eu elle était toute blanche maintenant la voici à un an elle a pris quelques couleurs depuis |
![]()
01/04/2007, 17h01
|
![]() Il était super clair ![]() |
![]()
01/04/2007, 17h55
|
merci beaucoup
Répondre
![]() ![]() ça me donne une belle idée de ce que peut devenir Coco ! |
01/04/2007, 18h04
|
Coco est adorable je trouve!! Beaucoup de siamois et un peu snowshoe aussi il a l'air d'avoir prit...
![]() ![]()
02/04/2007, 18h03
|
![]() je me réjouie d'avance de voir Coconut évoluer, c'est tellement drôle de voir comme ça change ![]() |
![]()
22/04/2007, 20h29
|
Coco grandit...
Répondre
celà faisait 3 semaines que je ne l'avais pas vu, nous y sommes allés cet après midi, il a eut 8 semaines hier, et aura 2 mois mardi. On ira le chercher le week-end de l'ascension (vers le 17 mai). Voici donc quelques unes des photos prises cet après midi. Avec sa "mère adoptive" (sa vraie mère s'en occupe moins que celle ci, il la tête encore même ![]() ![]() ![]() avec son morceau de laine: ![]() ![]() ![]() En train d'essayer de tuer sa souris mécanique ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ca va être un sacré numéro je crois ![]() ![]() ![]() en tous cas, c'est bien un p'tit mec ![]() ![]() Il s'amuse vraiment avec tout et rien ![]() Je sens qu'on va bien s'amuser quand il sera à la maison ![]() |
22/04/2007, 20h33
|
Il est vraiment très beau ton bb !!!
Répondre
![]() |
22/04/2007, 20h43
|
Oui il est superbe !
![]()
|
Je suis très contente pour toi!
![]()
22/04/2007, 21h01
|
Il est vraiment crop mignon.... il me fait craquer !!!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
22/04/2007, 21h04
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
22/04/2007, 21h59
|
Il est vraiment splendide ce chaton
Répondre
![]() ![]() |
![]()
22/04/2007, 22h53
|
Merci
Répondre
![]() en tous cas il a de l'énergie à revendre ![]() ça fait tellement longtemps que je n'ai pas eut de chaton, ça va faire bizarre ! |
![]()
23/04/2007, 04h38
|
Comment résister à cette petite merveille. Il est vraiment chouette. Je comprend vraiment ta hâte
Répondre
![]() |
![]()
23/04/2007, 12h17
|
![]() ![]() |