Eldanor et Eldarion, notre duo de charme! (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/07/2010, 17h11
Citation:
Envoyé par Marie-Cannelle
Claire a un Canon 450D je crois...
Oui Lise c'est bien ça! Smiley

Camilla, mes objectifs sont tous des Can*n (il en existe de bien mieux, mais vu les prix, je laisse ça aux pro de la photo!!!). J'ai un EF-S 18-55 mm f/3,5-5,6 IS, un téléobjectif EF 75-300 III F4-5,6 USM et je viens de m'acheter un EF 50mm f/1.8 II Smiley

Pour ce qui est du flash, je ne l'utilise quasiment pas, du moins j'essaie, car il déforme considérablement en créant des ombres... et je n'ai pas l'intention pour l'instant d'acheter un flash externe... je verrai quand j'aurais réussi à dompter mon appareil (j'utilise uniquement le mode manuel, mais comme je n'y connais rien à la photo, j'essaie d'apprendre au fur et à mesure Smiley )
Répondre
19/07/2010, 18h40
Ohlàlà c'est addictif de les regarder Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley On ne se lasse pas de les regarder ! Smiley Smiley Smiley
Smiley
OK merci Claire ! Smiley

J'ai un flash externe, il faut apprendre de s'en servir, ça prend du temps... Smiley mais j'arrive bien avec le mien.

Je suis en train de chercher pour un nouveau APN... je n'arrive pas à me décider... mais il vaut mieux essayer dans une boutique où j'ai peux toucher les appareils, les sentir dans mes mains, par rapport aux réglages etc.

Smiley Smiley Smiley
20/07/2010, 09h10
Citation:
Envoyé par Jasse

Je suis en train de chercher pour un nouveau APN... je n'arrive pas à me décider... mais il vaut mieux essayer dans une boutique où j'ai peux toucher les appareils, les sentir dans mes mains, par rapport aux réglages etc.
Tu as raison de prendre ton temps...De toute façon, ce n'est pas l'appareil qui fait tout! On sait bien que c'est surtout dépendant du photographe! Il suffit de voir les magnifiques photos de Candice ou d'Anne, faites avec des appareils assez anciens, et bien elles n'ont rien à envier aux autres Smiley

Il faut donc que l'appareil te convienne et pas forcément qu'il s'agisse du dernier né avec plein de gadgets Smiley
Répondre
20/07/2010, 09h19
La suite du feuilleton pour les fans!!! Euh... rien d'extraordinaire, hein? Juste quelques clichés de l'ultime bagarre d'hier Smiley

Répondre
20/07/2010, 10h00
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Ah j'adore j'suis trop fan de tes photos et des récits c'est génial Smiley
Répondre
20/07/2010, 10h22
Smiley Merci Laure! Smiley
Répondre
20/07/2010, 10h24
Smiley excellent épisode
Répondre
20/07/2010, 10h40
Smiley J'adore! En plus les acteurs ont un charme fou! Smiley
Répondre
20/07/2010, 11h21
Smiley Quel suspense !!!

Eldarion est-il vraiment à la merci d'Eldanor ? Ou bien réussira-t-il à s'échapper des griffes de son adversaire ?
Répondre
20/07/2010, 12h02
Citation:
Envoyé par Abycath
Smiley Quel suspense !!!

Eldarion est-il vraiment à la merci d'Eldanor ? Ou bien réussira-t-il à s'échapper des griffes de son adversaire ?
Smiley Smiley
Répondre
20/07/2010, 12h13
Smiley Trop bien la bagarre !!!! Smiley Smiley Smiley
20/07/2010, 13h31
Citation:
Envoyé par Abycath
Smiley Quel suspense !!!

Huuuuum je pense qu'il va réussir à s'échapper dans le prochain épisode Smiley !!!

Smiley

Je les adore Smiley !!!

Les Abyssins de Nimaëlin :
http://nimaelin.free.fr

Les Gourmandises de Cannelle et Muscade :
http://gourmcannetmusc.canalblog.com
Répondre
20/07/2010, 14h22
je n'avais pas vu les derniers romans photos des deux compères....Comme toujours c'est excellent; les 2 zouaves sont magnifiques et tu fais vraiment bon usage de ton 450D... Bravo !!!! Smiley Smiley Smiley

Bruno
Répondre
20/07/2010, 14h34
salut

Ils sont magnifique
Répondre
20/07/2010, 16h13
Citation:
Citation:
Envoyé par Abycath
Smiley Quel suspense !!!

Huuuuum je pense qu'il va réussir à s'échapper dans le prochain épisode Smiley !!!
On voit que tu connais bien 007!!! Smiley
Répondre
20/07/2010, 16h16
Citation:
Envoyé par CRAPULAX THE CAT
je n'avais pas vu les derniers romans photos des deux compères....Comme toujours c'est excellent; les 2 zouaves sont magnifiques et tu fais vraiment bon usage de ton 450D... Bravo !!!! Smiley Smiley Smiley

Bruno
Merci Bruno, mais j'ai encore du boulot pour exploiter parfaitement mon 450D!!! Smiley
Quant à mes zouaves, ils sont particulièrement en forme en ce moment Smiley D'ailleurs, tu dois avoir les mêmes à la maison, non?
Répondre
20/07/2010, 16h31
Ils sont un peu éteints avec cette chaleur.... Smiley

Bruno
Répondre
20/07/2010, 16h42
Citation:
Envoyé par CRAPULAX THE CAT
Ils sont un peu éteints avec cette chaleur.... Smiley

Bruno
Oui, c'est vrai qu'il fait chauuuuuud..... nous avons mis une clim dans le salon, et du coup, les chats ont retrouvé leur dynamisme (et nous aussi d'ailleurs)
Courage aux loulous et aux bipèdes Smiley
Répondre
20/07/2010, 18h42
Félicitation aux acteurs, qui acceptent de travailler dur par cette chaleur Smiley
Répondre
25/07/2010, 14h40
Hier soir, nous avions des invités à la maison, et pas des moindres! Anne, Camille et Bruno, sont venus voir les loulous, qui se sont faits admirer...
Ils en ont d'ailleurs profité pour leur montrer qu'ils n'étaient pas aussi sages que le laissaient paraître les photos! Smiley

Eldarion leur a présenté son nouveau jouet, jusqu'à ce qu'ils s'aperçoivent qu'il s'agissait en fait d'un muffin au pesto qu'il venait de chiper (sans que personne ne s'en rende compte! le filou...)

Bref, assez dissipés hier, les loulous profitent donc de leur dimanche pour se reposer, ce qui m'a permis de faire un ou deux portraits... Smiley Smiley

Répondre
25/07/2010, 14h46
Les canons comme vous êtes beaux ! Smiley
25/07/2010, 16h18
Magnifiques les photos de No-Nor Smiley Smiley !!!
Sacré James, gourmandin Smiley Smiley Smiley !!!

Les Abyssins de Nimaëlin :
http://nimaelin.free.fr

Les Gourmandises de Cannelle et Muscade :
http://gourmcannetmusc.canalblog.com
Répondre
25/07/2010, 17h11
Nonor tient beaucoup de sa mère !!!

Très jolies photos Smiley
Très jolis sujets Smiley
Répondre
26/07/2010, 17h44
MAGNIFIQUES !!!

Tant les photos que es sujets !!! Smiley Smiley

http://ulunlae.free.fr
Répondre
26/07/2010, 20h46
Magnifique

Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/07/2010, 22h35
Citation:
Sacré James, gourmandin Smiley Smiley Smiley !!!
Oui enfin, Eldanor n'était pas le dernier non plus derrière le muffin hein Smiley
Superbes photos, c'est encore mieux sur un PC Claire Smiley Smiley
Citation:
Envoyé par Camille la kitty_negra
Superbes photos, c'est encore mieux sur un PC Claire Smiley Smiley
Je ne vois vraiment pas ce que tu veux dire!!! Smiley Smiley
Répondre
27/07/2010, 08h48
Les deux loulous sont magnifiques et toujours aussi gentils ; les photos sont suoerbes !!! Smiley Smiley
.....Et j'ai passé une très bonne soirée.... Smiley

Bruno
Répondre
28/07/2010, 18h29
Mes photos (au flash Smiley ) des loulous Smiley

Claire distrait Eldarion (c'est l'offensive anti-vol de muffins Smiley ) :

Eldanor la star :

Eldarion aime les pieds d'Anne Smiley :

L'amour vache :

Eldarion le beau :

Martyrisé pae Eldanor et Claire...

... il se réfugie sur le climatiseur !