Dodo sur les genoux... c'est trop bon !!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/11/2007, 14h25
Depuis mercredi soir, mon Tibou me comble de joie : il vient faire ses petits dodos du soir sur mes genoux, alors je suis tellement aux anges que je vous raconte comment ça c'est passé !!!

Donc mercredi soir, je suis allongée sur le canap' devant la téloche, sous ma couverture en polaire, et Tibou me regardait, alors j'ai levé la couverture et il est venu se coucher contre ma jambe, en la tenant entre ses pattes. Déjà là je me suis dit Smiley Smiley , car autant Cahuet l'avait déjà fait souvent, mais Tibou, les seuls moment ou il était "vers" moi c'était la nuit, quand il tétouille mon T Shirt !

Bref, évidemment, comme tous les soirs, je m'endors sous cette super couverture en polaire, il doit être 00h30. Je me réveille vers 4h00 du mat', Tibou est toujours là, ça c'est encore plus dingue !!!
Je m'assoie, Tibou lui va s'asseoir sur la table basse et me regarde en penchant sa petite tête d'amour... alors j'ai tapé sur mes cuisses pour qu'il vienne, et, ...... il est venu !!! C'était trop beau !!!
Alors du coup bah j'ai regardé la télé jusqu'à 5h, je ne voulais pas le virer, sinon il ne serait plus jamais revenu !!!

Et hier j'ai retenté de tapoter sur mes cuisses, et rebelote !!! C'est devenu une habitude du soir, et c'est génial !!! Cahuet lui c'est le matin et le midi qu'il vient demander ses câlins, mais il ne fait que passer sur mes jambes, il ne s'arrête pas !!!

Voilà, c'était juste pour partager mon instant de bonheur qui j'espère se reproduira tous les soirs !!!
Sur moi et ma vie : http://jujugaby.skyblog.com
Répondre
23/11/2007, 14h34
Super ! C'est tellement précieux ces moments là. Moi, je suis capable de ne pas me relever alors qu'il le faudrait pour que ça dure... Smiley Smiley
23/11/2007, 14h52
LE BONHEUR Smiley que demander de plus ?

tipex mon diable blanc fait pareil :
quand je me douche, il se couche devant la porte, quand j'ai fini il va parfois dans le bac
quand je vais au petit coin, il y va aussi puis saute dans le lavabo
quand je bouquine, il se met sur le livre (ça c'est un classique) (caramel aussi)
les deux chats se mettent devant l'ordi quand j'y suis - tipex sur l'imprimante
au moment de me coucher, tipex saute sur le lit - je me mets sous les draps et il tourne retourne reretourne pour se lover dans mon cou, si je soulève les draps, il se glisse contre moi et me pétrit le ventre (pas mal le massage sauf qu'il y a des bouts de griffes qui ne rentrent pas toujours)
et puis à la cuisine il est sur la table à regarder ce que je fais
sur la table à repasser qui devient un super poste d'observation
et en général sur tous les lits et coussins de la maison
Répondre
23/11/2007, 15h20
Citation:
Envoyé par july
Voilà, c'était juste pour partager mon instant de bonheur qui j'espère se reproduira tous les soirs !!!
J'espère pour toi aussi... C'est tellement agréable quand des initiatives de ce genre arrivent Smiley
Répondre
23/11/2007, 17h01
Smiley Smiley Smiley du pur bonheur ses minous!!

j'espere que tu auras encore beaucoup de moment comme celui la
Répondre
23/11/2007, 17h52
Smiley Smiley Smiley

C'est trop mignon ton récit Julie !!
23/11/2007, 17h58
Adorable! Smiley
Répondre
23/11/2007, 19h17
c'est vrai que c'est super un chat tout doux-poilu couché en rond sur les genoux!! Urvik le fait presque tous les soirs et Smiley
Mais ça devient gênant quand on a envie de (excusez-moi du terme!!) pisser et qu'on ose pas déranger le gentil minou tellement on est de gentille maitresses Smiley
Répondre
24/11/2007, 11h10
Que de moments de tendresse ils nous apportent Smiley La mienne va beaucoup vers mon mari, normal... me direz-vous c'est une chatte, et se met dans son cou ou collée à lui de tout son long, et ne bouge plus... d'un poil ! Smiley vous imaginez la suite, il n'ose pas bouger ! par contre elle sait faire la câline auprès de moi pour avoir.... des craquettes ! grrr..... Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion