23/11/2007, 14h25
|
Depuis mercredi soir, mon Tibou me comble de joie : il vient faire ses petits dodos du soir sur mes genoux, alors je suis tellement aux anges que je vous raconte comment ça c'est passé !!!
Donc mercredi soir, je suis allongée sur le canap' devant la téloche, sous ma couverture en polaire, et Tibou me regardait, alors j'ai levé la couverture et il est venu se coucher contre ma jambe, en la tenant entre ses pattes. Déjà là je me suis dit ![]() ![]() Bref, évidemment, comme tous les soirs, je m'endors sous cette super couverture en polaire, il doit être 00h30. Je me réveille vers 4h00 du mat', Tibou est toujours là, ça c'est encore plus dingue !!! Je m'assoie, Tibou lui va s'asseoir sur la table basse et me regarde en penchant sa petite tête d'amour... alors j'ai tapé sur mes cuisses pour qu'il vienne, et, ...... il est venu !!! C'était trop beau !!! Alors du coup bah j'ai regardé la télé jusqu'à 5h, je ne voulais pas le virer, sinon il ne serait plus jamais revenu !!! Et hier j'ai retenté de tapoter sur mes cuisses, et rebelote !!! C'est devenu une habitude du soir, et c'est génial !!! Cahuet lui c'est le matin et le midi qu'il vient demander ses câlins, mais il ne fait que passer sur mes jambes, il ne s'arrête pas !!! Voilà, c'était juste pour partager mon instant de bonheur qui j'espère se reproduira tous les soirs !!!
|
Super ! C'est tellement précieux ces moments là. Moi, je suis capable de ne pas me relever alors qu'il le faudrait pour que ça dure...
![]() ![]()
23/11/2007, 14h52
|
LE BONHEUR
Répondre
![]() tipex mon diable blanc fait pareil : quand je me douche, il se couche devant la porte, quand j'ai fini il va parfois dans le bac quand je vais au petit coin, il y va aussi puis saute dans le lavabo quand je bouquine, il se met sur le livre (ça c'est un classique) (caramel aussi) les deux chats se mettent devant l'ordi quand j'y suis - tipex sur l'imprimante au moment de me coucher, tipex saute sur le lit - je me mets sous les draps et il tourne retourne reretourne pour se lover dans mon cou, si je soulève les draps, il se glisse contre moi et me pétrit le ventre (pas mal le massage sauf qu'il y a des bouts de griffes qui ne rentrent pas toujours) et puis à la cuisine il est sur la table à regarder ce que je fais sur la table à repasser qui devient un super poste d'observation et en général sur tous les lits et coussins de la maison |
![]()
23/11/2007, 15h20
|
|
Citation:
![]() |
![]()
23/11/2007, 17h01
|
![]() ![]() ![]() j'espere que tu auras encore beaucoup de moment comme celui la |
23/11/2007, 17h52
|
![]() ![]() ![]() C'est trop mignon ton récit Julie !!
23/11/2007, 17h58
|
Adorable!
Répondre
![]() |
23/11/2007, 19h17
|
c'est vrai que c'est super un chat tout doux-poilu couché en rond sur les genoux!! Urvik le fait presque tous les soirs et
Répondre
![]() Mais ça devient gênant quand on a envie de (excusez-moi du terme!!) pisser et qu'on ose pas déranger le gentil minou tellement on est de gentille maitresses ![]() |
![]()
24/11/2007, 11h10
|
Que de moments de tendresse ils nous apportent
Répondre
![]() ![]() ![]() |