![]()
13/07/2006, 21h51
|
Bonsoir, je suis invitée en week end chez ma soeur et elle ne veut pas que j'emmène mon chaton de quatre mois avec nous ! Est ce que je peux laisser un chaton de cet age seul pendant deux jours tout en sachant que ma belle mère peut passer matin et soir à l'appartement ! Je suis inquiète pour ma petite puce car j'ai peur qu'elle s'ennuie ! elle n'ai jamais resté seule plus d'une journée sans nous voir ? Merci pour vos conseils
Répondre
|
14/07/2006, 06h44
|
Bonjour Legris, je pense que tu peux laisser ton chaton sans problème avec ta belle-mère qui vient le voir. Un chat dort beacoup comme tu sais, laisse lui à manger, boire, la caisse de litière propre et ses jouets. Tu peux aussi mettre la radio, comme cela il se rend pas trop compte du temps qui passe.
14/07/2006, 11h03
|
![]() ![]() C'est très bien d'avoir pensé à l'emmener avec toi, un chaton de 4 mois doit avoir le plus d'expériences possible pour ne pas être effrayé plus tard lors des sorties par exemple chez le véto ou en cas de déménagement. Ce sera pour une autre fois. ![]() |
![]()
14/07/2006, 14h59
|
Malice est restée seule deux week-ends de suite alors qu'elle avait 3 mois et demie. (Pour être eacte 25H seule) Tout s'est bien passé, le premier week-end elle n'avait pas beaucoup mangé car elle devait être un peu perturbée... le second tout s'est bien déroulé car elle savait que nous allions revenir.
Répondre
|
14/07/2006, 16h56
|
Super Kylie!
18/07/2006, 10h28
|
(sujet déplacé de rubrique)
Répondre
|