![]()
19/06/2007, 17h43
|
Gata, ma belle, 13 ans partagés ensembles toi et moi, 13 ans d'amour, de calins, de ton amitié...
Répondre
Aujourd'hui le véterinaire a dit qu'il y a plus rien a faire, demain tu vas faire un long voyage...j'ai encore quelques heures à partager avec toi avant la fin...demain il y a une partie de moi et de mon coeur qui va partir avec toi...ma vie ne sera plus la même...tu vas me manquer....je ne sais plus comment je vais faire pour surmonter cette épreuve...le plus dur est à venir....on va se retrouver un jour et plus rien va nous séparer...je t'adore, je t'adore, je t'aime.....merci pour tout!! t'as toujours été là pour moi, demain je serai là pour toi jusqu'à ce que tes yeux se ferment à jamais...Gata, je t'aime ma princesse..... |
19/06/2007, 18h23
|
Wiwi, je suis de tout coeur avec toi, profite bien des derniers moments avec ta Gata. Je t'envoie plein de pensées positives et des bisoux, nous sommes avec toi XX
![]() Reviens nous écrire
19/06/2007, 19h05
|
![]() |
19/06/2007, 19h27
|
Courage, étouffe la sous tes baisers cette nuit !
![]() Je suis avec toi par la pensée...
19/06/2007, 19h39
|
C'est affreux, je suis passée par là il n'y a pas si longtemps.
Répondre
Mais j'ai eu le choix, c'est moi qui ait choisi le moment de "l'endormir" et je l'ai fait quand j'ai senti qu'elle souffrait trop et que ça serait un délivrance pour elle... C'était mon bébé d'amour depuis 10 ans, elle est morte bien jeune mais on ne pouvait rien faire. De tout coeur avec toi. ![]() |
![]()
19/06/2007, 19h51
|
Comme le dit Camille, couvre la d'amour, de caresses et de baisers.
Répondre
Je pense à toi. |
20/06/2007, 08h32
|
Je pense très fort à toi aussi !
Courage pour aujourd'hui ! De tout ![]()
|
![]() Le plus terrible c'est la souffrance, et tu lui evite cela, c'est tout à ton honneur et c'est un trés beau geste ! Courage !!! ![]() ![]()
21/06/2007, 08h30
|
Gata est partie hier, elle nous a quitté pour aller là où il fera toujours beau, là où il y aura plus de souffrances...
Répondre
J'ai pu profiter de dernièrs moment avec toi, j'ai pu te dire encore et encore et encore comment je t'aime et j'ai pu te remercier pour tout ce que tu m'as donné pendant cette vie qu'on a partagé ensemble.....On était tous là autour de toi pendant que tu t'endormais...après tout le monde est sortie et il y a eu que moi et le vétérinaire qui sommes restés, je te parlais pour te rassurer, j'ai essayé d'être forte pour toi...après le vétérinaire m'as dit que t'étais partie, ton coeur s'est arrété....et j'ai senti comme un vide immense dans mon coeur...un vide qui va jamais être comblé..ma vie sans toi ne sera plus la même......mon Dieu, j'avais essayé d'imaginer comment ça aller se passer mais j'avais jamais pensé que ça aller être aussi dur... Quand on est rentré avec ta petit cage vide je n'osais même pas entrer dans la maison, je suis restée au jardin, petit à petit j'ai commençé à regarder tes petits affaires, tes coins preferés et depuis hier c'est tellement bizarre, je me sens comme dans un rêve, ou plutôt un cauchemar.....je flotte..tout est si irreel....et je me demande quand est ce que je vais réaliser que t'es partie...par moments je sens comme si tout ça n'était jamais arrivé, je sens ta présence, j'imagine que t'es dans le bureau en train de dormir, mais après quand j'y vais et je ne te trouve pas je commençe à pleurer....per moments je sens un calme immense aussi....je sais que t'es là.....je sais que tu veille sur moi maintenant.. Je me demande si le plus dur est fait ou si le plus dur est à venir, je vais devoir apprendre à vivre une nouvelle vie sans toi...mais tu seras à jamais dans mon coeur et il y aura pas un jour qui passe sans que je pense à toi..... Pour toi le plus dur est fait, tu ne souffres plus, t'es dans un endroit ensoleillé et calme, j'aurais aimé faire ce voyage avec toi....mais je sais qu'un jour on va se retrouver...avant j'avais peur de la mort, maintenant je sais que quand je vais mourir je serai avec toi....et on sera ensemble pour l'éternité....je t'aime ma princesse d'amour, je t'adore, je vais essayer de ne plus pleurer car je sais que t'aime pas me voir comme ça...gros bisous et millions de caresses pour toi ma belle.... |
![]()
23/06/2007, 07h07
|
Courage à toi Wiwi, quand je lis se que tu as écris. Cela me fait beaucoup pleurée, car moi aussi j'ai du endormir mon bambou qui avait 15ans l'année dernière. C'est vrai que lorsque on rentre chez soit, on le cherche partout. Je te souhaite bon courage, Gata est toujours près de toi (dans ton coeur).
Répondre
![]() |
![]()
23/06/2007, 11h47
|
Merci beaucuop pour tout votre soutien, c'est trop bizarre en ce moment pour moi, j'arrive pas a réaliser ce qui arrive, par moment je sens como si tout cela n'était jamais arrivé et c'était juste un mauvais rêve....parfois j'arrive même pas à pleurer car je pense que c'est pas vrai que Gata est partie pour toujours.....je flotte un peu, je me demande quand est-ce que je vais réaliser que tout ça est vrai...j'ai du mal à exprimer mes sentiments....mais en tout cas ça me fait beaucoup de bien d'en parler.....merci d'être là.....Gata où que tu soit amuse toi bien et chasse beaucoup de souris!!! je t'aime de tout mon coeur!!!
Répondre
|
24/06/2007, 21h55
|
Je sais à qu'elle point elle comptait pour toi, tout l'amour que tu as pour elle. C'est normal que tu te sente bizarre, tu es sous le choque.
Elle sera toujours dans ton coeur. Même si elle n'est plus la physiquement, elle continue à veiller sur toi. Elle te regarde depuis l'endroit où elle est maintenant - au soleil comme tu l'as dit - et elle voudrait que tu sois heureuse. Je me dit qu'elle a rejoint La Beige, qu'elles sont peut-être en train de jouer ensemble en ce moment même. Tu lui as donné tout l'amour du monde, fait tout ce que tu pouvais pour elle. J'admire ton courage. ça ne va pas être facile de vivre sans elle. C'est une page qui se tourne, mais tu verras que petit à petit la peine va laisser la place aux bons souvenirs des moments heureux que vous avez partagés. Tout ça va être difficile, je le sais, mais tiens bon. Je suis de tout coeur avec toi. Grosses bises de moi et Panthère. ![]()
|
![]() Je suis de tout ![]() Gata est dans un lieu où elle ne souffre pas, où elle peux jouer et chasser autant de souris qu'elle souhaite, elle vous surveille tous. Courage !! ![]()
|
Oh, wiwi comme je te comprends. Moi aussi je me sentais comme dans un monde irréel quand je suis revenue les mains vides à la maison. J'ai réalisé il y a quelques jours à peine, tout ce que je venais de vivre. Ça m'a eclaté en plein visage. Je comprends comment tu te sens et je suis de tout coeur avec toi.
Si je puis me permettre un petit conseil, ne te retiens pas de pleurer. Quand tu as envie de pleure, pleures et ne t'arrête que lorsqu'il n'y a plus de larmes qui peuvent sortir. Pleures quand tu en a envie. C'est comme ça que tu finiras par te sentir mieux peu à peu. Surtout ne contient pas ta peine. Fais la sortir et parles-en. Je suis de tout coeur avec toi ![]() Courage wiwi
30/06/2007, 09h52
|
de tout coeur avec toi! elle ne souffre plus maintenant, c'est tres humble ce que tu as fait pour elle!
Répondre
courage |
![]()
30/06/2007, 20h12
|
merci, merci beaucoup pour tous vos messages, ça me fait de bien de vous en parler, là je commence à realiser par moments et cela fait très mal, peut être ça va m'aider à realiser quand je vais récuperer ses cendres, ça va me faire un coup, pour l'instant j'ai même pas le courage de dire à tout le monde qu'elle est partie, j'ai peur de commentaires de gens...pour l'instant il y a que les gens qui sont proches de moi qui le savent, de gens qui vont comprendre pourquoi je suis dans cet état là et qui vont me donner leur soutien....merci encore
Répondre
|
30/06/2007, 21h39
|
Je comprend que tu n'aies pas eu le courage de le dire à tout le monde. L'incompréhension de certains fait mal au coeur. Lorsque La Beige est partie quelqu'un m'a dit "ce n'est qu'un chat". Inutile de dire que ce commentaire m'a fait beaucoup de peine.
Moi et les autres du forum nous sommes là pour t'écouter. Surtout, tu n'hésites pas. Courage! ![]()
18/07/2007, 21h07
|
chère wiwi
Répondre
je comprends ce que tu ressents, l'ayant vécu en février avec filou (14 ans), je ne suis pas rentrée à la maison directement, j'ai pleuré comme un madeleine chez le véto qui a été discret et compréhensif, je pense tous les jours à filou, on en fait pas deux comme lui, nous avons partagé bons et mauvais moments pendant tout ce temps, il me manque encore même si j'ai caramel depuis 10 ans et tipex le petit blanc depuis peu qui m'est tombé dessus comme je l'ai dit - tu vas peut-être me trouver bête mais je pense que c'est filou qui était noir qui m'a "envoyé" tipex qui est blanc, en tout cas avec les animaux qui nous quittent c'est comme avec les humains, peut-être même plus fort parce qu'ils se donnent entièrement à nous et que leur amour est inconditionnel bien à toi |