|
01/01/2007, 22h54
|
|
C'est vraiment attendrissant !
Répondre
Je suis vraiment impressionée par la taille d'Othello, il a la tête déjà plus large que sa maman !!! Connais-tu le papa ? |
|
01/01/2007, 22h59
|
|
Oui, du moins j'imagine lequel c'est.
Un beau roux aux yeux ors. Il a une tête triangulaire avec de belles grandes oreilles. Assez haut sur ses pattes, Othello a de qui tenir.
|
|
adorable ! ça me fait penser à mon minouch !
Répondre
à 6 mois il faisait 4kg et maintenant il fait 5kg plus mais il est très grand donc il reste fin pas de quoi s'inquiéter surtout si tu le fais concourir à ce que j'ai compris ils n'aiment pas les chats maigrichons
|
|
02/01/2007, 10h45
|
|
quel malou !
il rivaliserai presque avec mon luluche...
02/01/2007, 10h50
|
|
Effectivement, cela me change de ma petite Omiya
Répondre
|
03/01/2007, 13h14
|
|
Merci pour ces photos Salème. Othello et sa maman sont vraiment trop mignons !
Répondre
|
03/01/2007, 14h12
|
sont trop choux!!
|
|
03/01/2007, 14h32
|
|
superbe photo de famille
Répondre
|
|
07/01/2007, 22h37
|
|
Vraiment trop trop
!!
08/01/2007, 18h58
|
pour eux
14/01/2007, 20h59
|
|
Othello vient d'avoir 5 mois (le 7) donc ça mérite bien quelques nouvelles photos !
J'ai accroché un de ses plumeaux à l'arbre comme ça il peut jouer dès qu'il en a envie ![]() Salème prise en flagrant délit de vouloir jouer elle aussi (c'est du rare ! )![]() Toujours en train de jouer (dans des positions étranges j'avoue) sous l'oeil vigilant de sa maman ![]() Mais qu'est-ce qui se passe dehors ? ![]() Othello qui va d'un pas décidé. Où ça ?! Mais qu'est ce que j'en sais moi ? C'est à lui qu'il faut le demander
14/01/2007, 21h03
|
|
Il est magnifique Othello!!!
Merci pour les photos!
|
|
J'adore! Ils sont trop mimis!!!!!
Répondre
J'aime bien Salème, sa couleur est top! Mais Othello est
|
14/01/2007, 21h12
|
|
Ils sont
Répondre
tout les deux
|
14/01/2007, 22h30
|
qu'il est mignon , tu devrai le mettre au concours pour la plus belle robe
|
|
15/01/2007, 07h20
|
|
J'ai déjà mis Salème. On peut mettre deux chats ?
|
|
Je préfère qu'on mette un chat par personne, c'est plus équitable pour tout le monde
Répondre
|
|
15/01/2007, 17h23
|
|
Aucun souci, je m'en doutais un peu c'est pour ça que je n'avais mis que salème. (mais j'ai posé la question quand même
) Merci Carole
15/01/2007, 17h49
|
|
Gros matou
|
27/01/2007, 21h39
|
|
wahoooo qu'il est trop trognon.....
Les modes passent, le style est éternel. La mode est futile, le style pas...(Yves Saint Laurent) Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion http://www.devonunjourdevontoujours.fr http://www.mycurlyheart.com |
|
30/01/2007, 23h03
|
|
Merci à toutes, je ne le lui dirai pas, il va avoir les pattes qui enflent !
Je viens de le peser, et j'ai halluciné : je pensais qu'il avait pris un peu de poids, donc qu'il faisait 3 kg / 3 kg 200........................................Mais NON ! Monsieur pèse maintenant 4 kg 400 ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! je l'ai repesé à 3 reprises tellement je n'y croyais pas, je me suis dis "la balance doit déconner, c'est pas possible ! " Mais non, aux 3 fois, elle m'a indiquée le même poids ! ! !
30/01/2007, 23h19
|
|
Sur les photos il n'a pas l'air gras mais attention après sa castratrion.
Répondre
|
|
30/01/2007, 23h25
|
|
J'ai bien l'intention de faire attention à lui. en fait je ne vais pas changer de ce point là, mais c'est la quantité de croquettes qui va changer.
30/01/2007, 23h28
|
|
Euh, non...il ne m'a pas l'air gras, vu qu'il est assez haut sur pattes, et il n'a pas fini de grandir.
Mais c'est impressionnant, je n'ai jamais eu de chat comme lui ! ! ! Son évolution m'est plutôt inconnue
31/01/2007, 13h31
|
et oui, ça fait drôle !je me rappelle la première fois que j'ai pesé Peluche après sa castration.. c'est de nature un bon morceau, au top de sa forme, il pesait 5.5 kilos... et ben là : 8 !!! j'ai halluciné aussi ... pis ça m'est passé
|
01/02/2007, 00h14
|
|
|
Citation:
01/02/2007, 18h18
|
|
C'est ce que j'avais fait avec Salème, mais elle ne les supportait pas. Othello les supporterait peut-être, mais comme ils mangent chacun les croquettes de l'autre, j'ai peur qu'elle ne retombe malade.
|
|
|
Citation:
|
|
19/02/2007, 20h11
|
|
Voici les dernières !
Coucou, c'est nous que revoilà ! ![]() Cache-cache derrière le PC de maman ![]() Je te tiens, tu me tiens... ![]() Pfff......On peut même pas être tranquille 5 minutes... ![]() Pour la peine, moi, je fait du boudin
19/02/2007, 20h13
|
|
Trop rigolo dans l'arbre à chat!!