Déjà 3 mois ! ! ! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/01/2007, 21h54
C'est vraiment attendrissant !
Je suis vraiment impressionée par la taille d'Othello, il a la tête déjà plus large que sa maman !!!
Connais-tu le papa ?

http://ulunlae.free.fr
Répondre
01/01/2007, 21h59
Oui, du moins j'imagine lequel c'est.

Un beau roux aux yeux ors. Il a une tête triangulaire avec de belles grandes oreilles. Assez haut sur ses pattes, Othello a de qui tenir. Smiley
02/01/2007, 06h56
adorable ! ça me fait penser à mon minouch !
à 6 mois il faisait 4kg et maintenant il fait 5kg plus mais il est très grand donc il reste fin Smiley pas de quoi s'inquiéter surtout si tu le fais concourir à ce que j'ai compris ils n'aiment pas les chats maigrichons
Répondre
02/01/2007, 09h45
quel malou ! Smiley Smiley
il rivaliserai presque avec mon luluche... Smiley
02/01/2007, 09h50
Effectivement, cela me change de ma petite Omiya Smiley
Répondre
03/01/2007, 12h14
Merci pour ces photos Salème. Othello et sa maman sont vraiment trop mignons !
Répondre
03/01/2007, 13h12
Smiley sont trop choux!! Smiley
Répondre
03/01/2007, 13h32
superbe photo de famille Smiley
Répondre
07/01/2007, 21h37
Vraiment trop trop Smiley !!
08/01/2007, 17h58
Smiley pour eux Smiley
Othello vient d'avoir 5 mois (le 7) donc ça mérite bien quelques nouvelles photos ! Smiley

J'ai accroché un de ses plumeaux à l'arbre comme ça il peut jouer dès qu'il en a envie

Salème prise en flagrant délit de vouloir jouer elle aussi (c'est du rare ! Smiley )

Toujours en train de jouer (dans des positions étranges j'avoue) sous l'oeil vigilant de sa maman

Mais qu'est-ce qui se passe dehors ?

Othello qui va d'un pas décidé. Où ça ?! Mais qu'est ce que j'en sais moi ? C'est à lui qu'il faut le demander Smiley
Il est magnifique Othello!!! Smiley Merci pour les photos!
14/01/2007, 20h04
J'adore! Ils sont trop mimis!!!!!
J'aime bien Salème, sa couleur est top! Mais Othello est Smiley
Répondre
14/01/2007, 20h12
Ils sont Smiley tout les deux Smiley Smiley
Répondre
14/01/2007, 21h30
Smiley qu'il est mignon , tu devrai le mettre au concours pour la plus belle robe Smiley
Répondre
15/01/2007, 06h20
J'ai déjà mis Salème. On peut mettre deux chats ?
15/01/2007, 11h33
Je préfère qu'on mette un chat par personne, c'est plus équitable pour tout le monde Smiley
Répondre
15/01/2007, 16h23
Aucun souci, je m'en doutais un peu c'est pour ça que je n'avais mis que salème. (mais j'ai posé la question quand même Smiley ) Merci Carole Smiley
Gros matou Smiley
wahoooo qu'il est trop trognon.....
Smiley Smiley

Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion

http://www.devonunjourdevontoujours.fr
http://www.mycurlyheart.com
Répondre
30/01/2007, 22h03
Merci à toutes, je ne le lui dirai pas, il va avoir les pattes qui enflent !

Je viens de le peser, et j'ai halluciné : je pensais qu'il avait pris un peu de poids, donc qu'il faisait 3 kg / 3 kg 200........................................Mais NON ! Monsieur pèse maintenant 4 kg 400 ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Smiley Smiley

je l'ai repesé à 3 reprises tellement je n'y croyais pas, je me suis dis "la balance doit déconner, c'est pas possible ! " Mais non, aux 3 fois, elle m'a indiquée le même poids ! ! !
Sur les photos il n'a pas l'air gras mais attention après sa castratrion. Smiley

http://ulunlae.free.fr
Répondre
30/01/2007, 22h25
J'ai bien l'intention de faire attention à lui. en fait je ne vais pas changer de ce point là, mais c'est la quantité de croquettes qui va changer. Smiley
Euh, non...il ne m'a pas l'air gras, vu qu'il est assez haut sur pattes, et il n'a pas fini de grandir.

Mais c'est impressionnant, je n'ai jamais eu de chat comme lui ! ! ! Son évolution m'est plutôt inconnue Smiley
Smiley et oui, ça fait drôle !
je me rappelle la première fois que j'ai pesé Peluche après sa castration..
c'est de nature un bon morceau, au top de sa forme, il pesait 5.5 kilos...
et ben là : 8 !!! Smiley Smiley Smiley
j'ai halluciné aussi ... pis ça m'est passé Smiley
Citation:
Envoyé par Salème
J'ai bien l'intention de faire attention à lui. en fait je ne vais pas changer de ce point là, mais c'est la quantité de croquettes qui va changer. Smiley
Moi j'ai entendu qu'il ne faux pas diminuer les croquettes mais changer pour chat castré.
01/02/2007, 17h18
C'est ce que j'avais fait avec Salème, mais elle ne les supportait pas. Othello les supporterait peut-être, mais comme ils mangent chacun les croquettes de l'autre, j'ai peur qu'elle ne retombe malade.
01/02/2007, 17h43
Citation:
Envoyé par Jasse
Moi j'ai entendu qu'il ne faux pas diminuer les croquettes mais changer pour chat castré.
Moi je me souviens que juste après la stérilisation de Lola et Ava, j'avais acheté des Hills chat d'intérieur, puis des Hills Neutered Cat... Elles n'ont pas apprécié du tout... Elles les snobaient...
Répondre
19/02/2007, 19h11
Voici les dernières !

Coucou, c'est nous que revoilà !

Cache-cache derrière le PC de maman

Je te tiens, tu me tiens...

Pfff......On peut même pas être tranquille 5 minutes...

Pour la peine, moi, je fait du boudin
Trop rigolo dans l'arbre à chat!! Smiley Smiley
Lancer une nouvelle discussion