Daïshi (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/06/2008, 09h09
Coucou ! Voici les toutes dernières photos de ma bibounette. J'y suis allée hier soir, et en ai profité pour amener la cage de transport, histoire qu'elle ne stresse pas samedi prochain. Comme ça, ni vu ni connu, elle y est allée dedans, s'y est même installé... Le bonheur ! Aprés Lina, la maman est revenue, et là, je vous raconte pas, elle a commencé à miauler, à regarder la caisse d'un drôle de regard, elle doit sentir qu'un truc louche se prépare.
Allez, en avant pour les photos, je l'ai mitraillée !!! Heuuu avec mon portable, donc la qualité n'est pas des plus top mais bon...

Ma bipède, elle me dit que je suis la plus belle. Finalement, tout bien réfléchi, je trouve qu'elle n'a pas tort.. Smiley

Ca c'est le dernier cadeau en date de ma bipède : UNE CABANE !!! Même qu'il y a une drôle de chaussette à grelot, dedans ! Smiley

Allez, un gros plan pour que vous admiriez ma p'tite bouille. J'ai comme qui dirait une tâchounette sur le nez... Et puis finalement, j'ai l'impression que les yeux verts, ça m'irait bien, non ??? Smiley

Un bon gros dodo après toutes ces émotions Smiley

Quoi ? Qu'est ce que vous dites ??? Vous ne voulez pas que je parte ?

Bon, deux petites poses pour la route !!! Smiley

Voili voilou !!! Bon dimanche à tous et toutes !!! Smiley
Répondre
01/06/2008, 09h30
Une adorable petite bouille ! Smiley
01/06/2008, 10h15
Quel bonheur de la voir pousser, cette bibounette ! Smiley
Qu'est-ce qu'elle est mignonne, je comprends que l'humaine craque !!! Smiley

http://ulunlae.free.fr
Répondre
01/06/2008, 11h08
Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/06/2008, 13h06
La p'tite bouille ! Smiley Smiley
Répondre
01/06/2008, 15h13
Adorale bouille à bisous Smiley !!!

Les Abyssins de Nimaëlin :
http://nimaelin.free.fr

Les Gourmandises de Cannelle et Muscade :
http://gourmcannetmusc.canalblog.com
Répondre
02/06/2008, 11h27
Merci, j'en suis dingue !!! Smiley

Sinon, bonne nouvelle, je récupère ma poupette vendredi soir. La dame fait un apéritif pour réunir toutes les futures mamans, afin que nous nous rencontrions, et ensuite, Chrystelle récupère Dakota, et moi ma petite Daïshi. Les deux derniers partiront plus tard car ils sont encore trés près de la mère et on ne veut pas lui enlever tous les petits en même temps.
J'espère que tout se passera bien ! Je vous raconterai...
En tout cas je suis super contente... Je compte les jours ! Smiley
Répondre
02/06/2008, 12h19
Trop belle cette petite ! Smiley
Répondre
02/06/2008, 15h26
Sper mimi ! Smiley Smiley Smiley
02/06/2008, 17h03
ça approche Smiley Smiley Smiley !!!

Répondre
04/06/2008, 09h13
J - 3 Smiley
Je suis allée la voir hier soir, on a fait un gros calin devant la fenêtre, à regarder le vent dans les arbres... Trop mimi !!! Smiley

Après je l'ai fait courrir comme une damnée après un bout de corde Smiley Trop bien, la pauvre était tellement KO qu'elle est partie se coucher dans sa caisse, quand je suis partie !!! Smiley Ahhh si elle savait ce qui l'attend... Smiley Smiley
Répondre
04/06/2008, 10h20
Super c'est pour bientot
Elle est trop mimiiiiiiiii
Répondre
08/06/2008, 13h07
Coucou et désolée d'avoir tant tardé, mais un chaton... ça occupe !!!
Me voilà comblèe avec ma petite Daïshi, qui est arrivée vendredi soir à la maison. Smiley
Elle a miaulé en voiture à mi-parcours. Arrivée à son nouveau domicile, elle est sortie calmement de sa caisse et a commencé à partir en exploration, en allant de plus en plus loin. Elle ne s'est pas du tout planquée sous un meuble, mais par contre, c'est à se demander si ce n'est pas un petit chien, elle me suit absolument partout ! Hier soir elle a mangé un peu de fromage que je lui ai donné, car elle ne voulait pas des croquettes et je ne voulais pas qu'elle reste le ventre vide. Je lui ai aussi donné du catmilk, qu'elle a bu, ainsi qu'un peu d'eau. Smiley aujourd'hui, je l'ai feintée, car j'ai mélangé un peu de cat milk avec ses croquettes, et zou !!! Elle a bien mangé !!! Smiley

On a joué ensemble dés vendredi soir, où je lui ai fait découvrir ses jouets. Elle est dingue de la canne à pêche avec la peluche qui couine, et d'un doudou que je lui avais pris. Elle joue beaucoup, avec moi, et... seule ! Et fait bien sa toilette.

Dés que je suis hors de sa vue, elle m'appelle et vient me chercher. Elle n'aime pas que je prenne ma douche !!! Elle me regarde, bien embêtée de ne pouvoir me rejoindre, et miaule l'air de dire "me laisse pas !". Smiley

C'est une machine à ronrons, elle adore les calins, et vient volontiers se blottir. Le bonheur !!! Elle a besoin du contact, inutile de vous dire que j'ai peu dormi : Elle m'a lêché dans tous les sens, m'a pétri, s'est blottie au creux de mon bras... et ronronne à mon oreille toute la nuit ! Smiley

Je lui ai mis l'antipuces, et autant vous dire qu'elle n'a pas apprécié ! Elle me regardait en miaulant l'air de dire "qu'est ce que tu m'as fait, maintenant je pue !!!" Smiley Smiley

Voilà, c'est parti pour une belle aventure à deux !!! A bientôt !!!
Répondre
08/06/2008, 14h28
Génial ! Je vous souhaite plein de bonheur à toutes les deux ! Smiley
Répondre
08/06/2008, 14h43
Je suis très contente que le courant passe aussi bien entre vous deux Smiley !!!

Plein d'amour et de tendresse , le pied quoi Smiley !!!

Ps : si je peux me permettre , il vaut mieux éviter de lui donner du lait , son petit estomac risque de ne pas apprécier ...

Répondre
08/06/2008, 15h50
Même si c'est du cat milk ? Tu sais, le truc spécial chat ??? Comme sa 1ère bipède lui en donnait de temps en temps, je pensai que ça ne pouvait pas lui faire de mal... Smiley
Répondre
08/06/2008, 17h06
Le catmilk est uniquement un truc commercial, tu fera autant plaisir à ton chat avec des choses qui auraont une vraie valeur nutritive que ce genre de chose qui coute la peau des fesses et n'apporte rien au chat. Smiley

http://ulunlae.free.fr
Répondre
09/06/2008, 09h31
Ok, merci du conseil !!! De toute façon, elle mange ses croquettes maintenant !
Répondre
09/06/2008, 09h33
Citation:
Envoyé par [email protected]
Ok, merci du conseil !!! De toute façon, elle mange ses croquettes maintenant !
Super Smiley !!!

Mais dis moi Vampirella , où sont les photos de la jolie petite Daïshi ???

Des photos , des photos , des photos Smiley !!!

Répondre
09/06/2008, 09h50
Super ! Une belle histoire qui commence et des heures de bonheur en perspective.....vivement les photos ! Smiley Smiley Smiley Smiley
09/06/2008, 10h45
Je suis contente de ces bonnes nouvelles, j'espère vraiment les photos maintenant! Smiley
Répondre
09/06/2008, 11h09
Patience patience... Je vais vous les faire passer, mais ce sera surtout bibounette en train de faire de jolis rêves, parce que pour la prendre en photo éveillée.... c'est pas facile, elle bouge tout le temps !!! mdr Smiley Une vraie chipie !
Là je suis au boulot, je n'en peux plus, de la savoir seule !!! A midi et demie je retourne vite chez moi (je n'ai qu'une heure), histoire de lui couper la journée, mais alors là, quelle angoisse !!!! Smiley J'ai trop hâte de la voir, j'espère qu'elle n'aura pas pleuré toute la matinée !
Je vous tiens au courant, et promis, je vous mets quelques photos ce soir !
Répondre
09/06/2008, 11h35
Je suis sûre qu'elle va bien... Smiley

Pleins de caresses à elle! Smiley
Répondre
09/06/2008, 11h36
J'attends les photos avec impatience ! Smiley
Répondre
09/06/2008, 12h37
Bon, me voilà un peu plus soulagée, quand je suis entrée dans le hall de l'immeuble, pas de bruit, c'est quand elle a entendu le bruit de la clé dans la porte qu'elle s'est mise à miauler. Elle a un peu râlé, puis a joué avec moi. Je l'ai faite courir dans tous les sens afin qu'elle fasse une bonne siestoune et qu'elle ne sente pas le poids des heures.
Vivement ce soir !!!
Merci à toutes pour vos encouragements et conseils, ça fait du bien de se sentir soutenue et comprise !
Répondre
09/06/2008, 17h39
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Ravie de te lire, manque plus que les photos !
11/06/2008, 08h04
Je suis vraiment désolée, mais avec la bibounette, j'ai pas le temps à grand chose ! J'ai transféré les photos sur l'ordi, manque plus qu'à les mettre sur le forum... Smiley

Par contre, j'aurai besoin d'être rassurée. Je sais qu'un chaton demande énormément de patience, mais j'ai l'impression qu'elle me teste. Apparemment, elle commence à bien assimiler le non, car il y a des fois où elle réagit immédiatement. Mais il y a des moments où elle me rend dingue !!! Smiley Elle recommence la même bêtise 5,6,7 fois de suite, et s'empresse de repartir au triple galop récidiver ! Smiley Me ferait-elle payer mon absence de la journée ? Smiley Smiley Aujourd'hui c'est pas la grande forme car je ne pourrai pas rentrer à midi. Franchement, ça me fend le coeur, mais je ne peux pas faire autrement, surtout qu'après j'ai ma séance de kiné. Elle va donc rester seule assez longtemps. Ca me brise le coeur. S'habituera-t-elle ? Sinon, quand j'arrive, après m'avoir miaulé après, elle ronronne, joue beaucoup avec moi, ou toute seule, et fais trés régulièrement sa toilette. Sur ce point je suis rassurée. Elle me laisse lui nettoyer les petits cacas de l'oeil, la brosser... Smiley Là pas de souci.
Par contre, autre chose (je sais je fais long... Smiley ). Quand elle joue avec moi, quelquefois elle me laboure, me lèche et hop ! me mordille. Hier soir, pas de chance, après m'avoir bien lêché à la sortie de la douche (grand amour avec mes petons ! Smiley ), elle a plusieurs fois essayé de me mordiller, au moment du coucher.
Bon, j'ai pris rdv samedi avec le véto pour ses premiers vaccins, j'en profiterai aussi pour le saouler ! Smiley
Mille mercis à toutes !
Répondre
11/06/2008, 08h07
Je sais que tu en as déjà parlé, mais elle a quelle âge ta puce?
Répondre
11/06/2008, 08h21
Elle aura 3 mois le 21 juin. Elle est née le 21 mars, c'est une bibounette !!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion